Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Avr 2004, 15:15
Si rien n'a été inventé son pseudo doit etre "sheryo" et non "jini" sur msn
comment je sais ça ? trepied l invite tjrs en salon msn
15 Avr 2004, 15:17
Exact !
15 Avr 2004, 15:21
gerne ryo t'as voulu nous casser
comment veut tu que les gens qui n'ont pas jini en cintact savent que c'est elles ??
15 Avr 2004, 15:22
tib,merci venant de toi ça me touche
J'ai déjà lu ça quelque part...
15 Avr 2004, 15:22
Ryo Saeba a écrit:Si rien n'a été inventé son pseudo doit etre "sheryo" et non "jini" sur msn
comment je sais ça ? trepied l invite tjrs en salon msn

Oui exactement et comme tu m'as déjà parlé sur msn Ryo tu sais également que je ne prend pas le pseudo warmuz...
On a juste mis les pseudo omlive à la place des pseudos msn pour que les gens du forum comprennent c'est tout
Sinon dans le contenu de la convers rien n'est inventé
15 Avr 2004, 15:24
Moi je crois la PMP, Jini joue trop bien son rôle pour que ce soit inventé, en plus elle essaye de me tailler, c'est bien elle !
15 Avr 2004, 15:38
c'est vraiment authentique , je sais bien qu'on aime perdre notre temps sur msn mais de la a changer deux de pseudos d'affilier pour faire une converse a trois c'est chaud quand meme
15 Avr 2004, 15:58
manel a écrit:c'est vraiment authentique , je sais bien qu'on aime perdre notre temps sur msn mais de la a changer deux de pseudos d'affilier pour faire une converse a trois c'est chaud quand meme

remarque vous vous etes bien fait chier a changer tous les pseudos de la conversation lors du copier coller
15 Avr 2004, 15:59
on a trouvé le president d'honneur de la PMP (enfin presidente
JINI
15 Avr 2004, 16:00
donc si vous avez changer a chaque fois "sheryo" en "jini", et mettre warmuz pour gus, ca aurait ete plus simple de le dire au debut du topic que sheryo = jini
non
15 Avr 2004, 16:10
avec msn plus tu peu changé le pseudo de tes contacts
c'est une solution
15 Avr 2004, 16:30
toujours aussi intéressant vos débats
15 Avr 2004, 16:36
farpaitement
mais quand on se dit faire parti de la pmp, les fakes doivent avoir 0 defauts, choses que vous ne maitrisez pas encore apparement
15 Avr 2004, 16:43
Si c'est 0 défaut y'a pas de "s"...
Avant de s'occuper des ses fakes occupe toi de ton orthographe.
15 Avr 2004, 16:47
tibtib09 a écrit:Si c'est 0 défaut y'a pas de "s"...
Avant de s'occuper des ses fakes occupe toi de ton orthographe.
Mais c'est pas un fake bordel !!
15 Avr 2004, 16:50
Je t'aime toujours Guillaume Warmuz, mais tant que je n'ai ni d'enfant de jini ni de spécial ranking, on pourra pas le révéler au grand jour...
15 Avr 2004, 17:02
tibtib09 a écrit:Je t'aime toujours Guillaume Warmuz, mais tant que je n'ai ni d'enfant de jini ni de spécial ranking, on pourra pas le révéler au grand jour...
Pour ce qui est de ton ranking envoie un MP à Cookies mais j'ai bien peur qu'il te dise de te le mettre DTC ton ranking
Par conre un enfant avec jini tu peux toujours essayer de négocier,mais fait gaffe elle a beaucoup de prétendants...
15 Avr 2004, 17:02

mais faut revoir la conjugaison du verbe "s'émouvoir" les gars