Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Nov 2003, 02:19

Sarko il a pris 5 ans pour découvrir la chanson La France de Sniper, laisse lui le temps de la découvrir ....

08 Nov 2003, 02:46

je reprends mon message qui etait dans dans la marseillaise car je ne savais pas ou le mettre mais comme omman10 a eu le brillante initiative de creer un topic...

pourquoi verrouiller des sujets ou personnes ne s'insulte ?
des topics sujets a polémique je trouve ca tres bien, que les gens ne soient pas d'accord entre eux c'est normal mais si ils arrivent a discuter ensemble je ne vois pas le probleme. c'est meme comme ça qu on avance. si on ne peut parler que de la star academy ou poster des photos de filles à poil c'est navrant.

08 Nov 2003, 02:57

CEST LE FBI QUI VEUS PAS NEOFLEX LOL

08 Nov 2003, 03:28

Oui faut arreter de verouiller tt les sujets maintenant. J'arrive à chaque fois trop tard et j'ai toujours les boules

08 Nov 2003, 09:19

mais non les gars vous avez pas compris...les sujets polémiques ils sont vérouillés quand c'est Al Moujrihoun qui les fait,même si personne ne s'est plaint de s'être fait insulter.par contre,y'en a qui sont pas d'accord parmis les + anciens sur les sujets polémiques(v12) et qui se permettent de créer d'autres topics encore + polémiques adréssées maintenant non + à un ensemble de personnes qui ont participé à ces débats mais seulement à une seule,en l'occurence moi...et qui + est dans lequel on me manque de respect en n'acceptant pas mes croyances...chose que dans mes topics soit disant "provoquants" je n'ai fait à l'égard de personne...cherchez l'erreur

08 Nov 2003, 10:12

si vous pouvez débattre sur certains sujets sans que ça parte en vrille, je ne vois pas de problème mais si on dévie sur les pb de religions... Là c'est génant.
J'ai déverrouillé le topic sniper.

Omman les mp ça existe également, si tu as des choses à me dire, jusqu'à preuve du contraire, je réponds toujours aux gens.

Concernant le topic de V12 je l'ai verrouillé donc...

08 Nov 2003, 11:44

c'est lourd de tout verrouiller
Sujet verrouillé