Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Sep 2005, 21:44

respectons les allemandes :roll:

04 Sep 2005, 22:18

EL MAGNIFICO a écrit:tu bois trop beenie, :mrgreen:
:non: je suis pas flashy
je bois mais tjs avec moderation 8)

05 Sep 2005, 02:09

Argentina, merci pour l'accueil Amigo.
Voici quelques biatches :mrgreen: qui vous plairont, je l'espère.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

05 Sep 2005, 02:18

ça a du bon d'etre le King! 8)
Image

05 Sep 2005, 03:28

J'en remet une couche pour ceux qui en veulent toujours plus.
Image
Image]Image
ImageImage
ImageImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
ImageImage

05 Sep 2005, 03:36

merci serber,

tu t es bien lache... :mrgreen:

05 Sep 2005, 05:27

serber t un ouf , tu petes la forme man.t en train de voler la vedette a argentina sur son propre topic.la pression est main,tenant sur ses epaules :mrgreen: =D>

05 Sep 2005, 13:24

Serber, t'assure :!: :mrgreen:

05 Sep 2005, 14:21

serber, je sais plus ou donner de la tête :mrgreen:

05 Sep 2005, 16:01

:shock: :shock: :shock: SERBER T UN OUF !!

deja que j'avais natturélement la gaule du matin, mais ta failly provoquer chez moi la fabrication d'une 3éme jambe :mrgreen:

05 Sep 2005, 17:45

Serber, t'aimes mobb deep et les biatchs

J'serais une biatch j'te sauterais dessus 8)

05 Sep 2005, 17:52

marseillais4ever a écrit:serber t un ouf , tu petes la forme man.t en train de voler la vedette a argentina sur son propre topic.la pression est main,tenant sur ses epaules :mrgreen: =D>

Loin de moi cette idée que de mettre Argentina sous pression, et puis avant ça il y a quasi 80 pages de pures biatches "made in Argentina",donc...
De toute façon, c'est tout le monde qui doit se sentir sous pression...surtout dans le caleçon :mrgreen:

Axe a écrit: SERBER T UN OUF !!

deja que j'avais natturélement la gaule du matin, mais ta failly provoquer chez moi la fabrication d'une 3éme jambe
:ptdr:, et après ça c'est moi le ouf ?!

05 Sep 2005, 18:14

HAL a écrit:Serber, t'aimes mobb deep et les biatchs

J'serais une biatch j'te sauterais dessus 8)

:shock: :shock: :shock:
:ptdr:

05 Sep 2005, 18:50

moi je dis serber powa quand meme .tu nous as deniché la de tres belles supportrices :)

05 Sep 2005, 20:13

argentina a juste copier l'idee sur un forum d'ultra et donc il reprends la pluspart des photos 8)

05 Sep 2005, 20:54

EL MAGNIFICO, puitain on a dit qu'il fallait pas le dire!!!!!

up a argentina!!!

serber je voudrais la numéro 1 et al 6 et la 7 pour mon annif (c'est en avril). Ca te laisse un peu de temsp, etr si rtu arrives a me les ramener dans mon lit et nues, bein je te designe omliver du siecle!!!!
(a noter que personne n'avait encore oser faire ca et que je suis sur qu'un petit canard boiteux va lancer un salc "quel est pour vous le omliver di siecle?"......)

:mrgreen:

06 Sep 2005, 01:47

EL MAGNIFICO a écrit:argentina a juste copier l'idee sur un forum d'ultra et donc il reprends la pluspart des photos 8)

EL MAGNIFICO, [-X c est pas bien de balancer...

ca fait pas tres irlandais... 8) :mrgreen:

06 Sep 2005, 02:10

marseillais4ever a écrit:moi je dis serber powa quand meme .tu nous as deniché la de tres belles supportrices

Ravi qu'elles te plaisent

EL MAGNIFICO a écrit:argentina a juste copier l'idee sur un forum d'ultra et donc il reprends la pluspart des photos 8)

Peu importe d'où elles proviennent. Parce qu'en même temps celles que j'ai postées, je ne les ai ,hélas, moi même pas tirées :mrgreen: .

06 Sep 2005, 12:58

argentina a juste copier l'idee sur un forum d'ultra et donc il reprends la pluspart des photos

tu pense donner un scoop la ?? plein de monde le sait

06 Sep 2005, 12:59

bien sur allez va te rendormir sa te fera du bien :wink:
Répondre