Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Juin 2004, 16:57

T difficile :mrgreen:

26 Juin 2004, 17:45

MOI j'ai vu obi pratiquement nu, et je peux vous dire, il ressemble à.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................RIEN

26 Juin 2004, 18:00

c'est qui ce rien ? :mrgreen:

26 Juin 2004, 19:00

delphine a écrit:jte dis ça comme ça, mais si elle aime vraiment son copain, ben a mon avis t'as pas de grandes chances...
enfin c'est mon avis...

Biensûr qu'il a ses chances. Toutes les filles ont leurs limites, en s'y prenant bien, on se faire n'importe qui.
Une fille ça reste un être humain (ouais c'est dur à croire mais bon :mrgreen:)) avec ses doutes et ses tentations ... notamment de l'interdit. D'ou l'utilité de ne jamais faire totalement confiance aux femmes ...
Bon obi1, si elle trompe son mec pour 2 jours, t'as interet à la cartonner, c'est qu'elle en a envie la coquine ... :twisted:

26 Juin 2004, 19:02

ombruce, voila quelqu'un de bien :P

26 Juin 2004, 19:44

s'il a bouffé les chips, c'est mort, il va rien serrer

26 Juin 2004, 20:35

s'il a bouffé les chips, c'est mort, il va rien serrer

:P :P

26 Juin 2004, 20:38

bon on parle, mais ça en est ou entre eux???
faudrait qu'il nous tienne au courant quand meme...

26 Juin 2004, 21:07

entre eux ?

ba elle va retourner voir son mec et obi va faire chauffer la paluche

26 Juin 2004, 23:08

y répond pas... y pine?

27 Juin 2004, 01:12

Ben désolé Obi, mais sur ce coup-là je pourrai pas t'aider, parce que ce que tu fais n'est pas très moral... J'ai l'air d'un vieux con lol mais ce n'est pas très glorieux vis-à-vis du gars.
En fait ça dépend, heureusement ça n'a pas l'air d'être un pote à toi donc c'est déjà ça, mais réfléchis... A la limite tente le truc sans "trop trop" forcer. Si elle accepte c'est qu'elle ne l'aimait pas tant que ça. Mais si elle accepte à contrecoeur sur un coup de tête, tu auras brisé un couple pour une soirée sympa de ton point de vue.

Ne va pas trop vite... Et puis il y en a plein d'autres qui te courront après je suis sur :)

27 Juin 2004, 01:31

Fan_de_Coach Vahid mais lol
qu'est ce qu'il en a foutre d'un gars qu'il connait pas? Si qqn doit avoir des scrupules, c'est la fille pas obi1. Et puis un bisou sur la joue, ca va pas casser leur couple :D

27 Juin 2004, 08:03

on est d'accord mais je doute qu'ob1 se contente d'un bisou sur la joue :roll:

27 Juin 2004, 09:42

beenie a écrit:Fan_de_Coach Vahid mais lol
qu'est ce qu'il en a foutre d'un gars qu'il connait pas? Si qqn doit avoir des scrupules, c'est la fille pas obi1. Et puis un bisou sur la joue, ca va pas casser leur couple :D

Bon lol c vrai que ce serait surtout la fille la fautive... Mais comme dit Yokinho obi se contentera-t-il d'un simple bisou nutella ? :mrgreen:

27 Juin 2004, 10:04

ben...oui

vs voulez qu'il fasse koi de plus? 8)

27 Juin 2004, 11:00

ben...oui

vs voulez qu'il fasse koi de plus?

rien il a plus de capotes et il a plus de tunes pour en acheter :mrgreen:

27 Juin 2004, 11:04

:ptdr:

27 Juin 2004, 11:32

vs voulez qu'il fasse koi de plus?

une pognée de main :mrgreen: