Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

13 Juil 2004, 12:58

futur Obiwankenobi, :wink: :mrgreen:

13 Juil 2004, 22:05

Ecoute IPM si tu veux du son lyonnais "intelligent" (comme tu l'entends)

13 Juil 2004, 22:46

oki merci :D

14 Juil 2004, 00:11

obi1 si tu ve du rap conscient je te conseille Assassin et plus précisement l'homicide volontaire :wink:

14 Juil 2004, 00:20

Rap conscient y'a le dernier IAM "revoir un printemps" beaucoup n'aime pas mais perso je trouve que c'est un monstre

14 Juil 2004, 01:12

Hiphop2Mars, mwai le dernier d'IAM C du rap de pré adolescent, rap gentillé
et grave commerciale qui plus est
mais sinon les lyrix sont pas mal

14 Juil 2004, 01:16

Babtou, c'est les lyrics qui comptent et je vois pas ce que des ados comprennent a leurs textes :wink:

14 Juil 2004, 05:46

Hiphop2Mars a écrit:Rap conscient y'a le dernier IAM "revoir un printemps" beaucoup n'aime pas mais perso je trouve que c'est un monstre
je vais peut etre choque mais pour moi iam c'est mort.
J'etais justement en train de penser a ca en ecoutant le live de ntm. En fait a part le 1er et le 2e (et encore); je trouve pas les LP d'iam fantastiques. J'ai l'impression qu'ils savent pas choisir leurs titres. y a tjs des titres mediocres quis se glissent dans leurs LP :|
Je prefere NTM, ils ont un son plus "street" plus lourd :)

Cet LP d'iam je l'ai ecoute 2 ou 3 fois. J'arrive pas a accrocher.. Ceux qui ont vu le dvd "au coeur d'iam", on voit bien qu'ils sont pas dans le meme delire.

cote rap "conscient", rohff se defend tres bien. C'est du bon

14 Juil 2004, 12:10

ca n'empeche que j'ai toujours pas trouvé comment ils s'appellent mes chanteurs la :mrgreen:

14 Juil 2004, 13:13

c'est pas les trois soeurs bréziliennes qui se dandinent sur TF1 apres arthur par hazard ?
Parceque ca, ca déchire, ca c'est du texte engagé

14 Juil 2004, 13:40

je ns'ais pas je regarde pas tf1 :mrgreen: bha ya plus la ferme alors aucun interet :mrgreen:

25 Juil 2004, 23:32

:up: :up: :up: j'ai trouvé :up: :up: :up:

Pass Pass - Il était une fois :D :D :D

25 Juil 2004, 23:36

Rap conscient y'a le dernier IAM "revoir un printemps" beaucoup n'aime pas mais perso je trouve que c'est un monstre

Babtou, c'est les lyrics qui comptent et je vois pas ce que des ados comprennent a leurs textes

:up: iam c'est commercial c'est bien connus,d'ailleur on se demande qui a fais "reste underground" :roll:

ps:hh2m dla boucherie la mix tape 8) viens de M.A.R.S :wink:

25 Juil 2004, 23:39

8)

vive la dance

25 Juil 2004, 23:41

Hiphop2Mars a écrit:8)

vive la dance

5,6 pétars et le fou rire vient comme le cafard @luch
putin vivement la compile de dance"mains pleines de ciment 2"

25 Juil 2004, 23:48

ca doit etre pratique pour mixxé d'avoir les mains pleines de ciment :mrgreen:

25 Juil 2004, 23:59

~Juan~,
iam c'est commercial c'est bien connus,d'ailleur on se demande qui a fais "reste underground"

si tu connais la chanson les mecs d'iam se foutaient de la gueule de ceux qui refusaient "soi disant" le "star-system", ils les trouvaient hypocrites car si tu sors un lp cé pour le vendre pas pour le cacher....

d'ailleurs aux usa un artiste est reconnu par rapport aux nombre de vente pas à ce qu'il met dans le son ou les textes...

sinon je suis d'accord avec hh2m pour le dernier iam mais il faut savoir lire entre les lignes....
beenie a raison aussi quand il dit que la cohésion n'est plus la meme qu'avant au sein du groupe mais ça été aussi le cas avec ntm et leur premier dj...(le nom m'echappe d'ailleurs..)

26 Juil 2004, 00:04

abble, tu ma pas compris c'est pas grave :wink:

26 Juil 2004, 00:07

~Juan~,
mes excuses juan j'avais pas vu l'ironie :oops: :oops: :oops:

donc on est d'accord tous les deux...
=D>

26 Juil 2004, 00:24

cut killer ?
Répondre