Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

C'est qui le tueur des tueurs, des killer de commentateurs?

Thierry Adam
3
10%
Thierry Roland
2
7%
Christophe Josse
1
3%
Charles Biétry (et oui, forcement)
21
72%
kette
2
7%

Nombre total de votes : 29

Le Tueur des tueurs, des tueurs de commentateur! C'est LA!!

15 Juil 2004, 17:02

---Thierry Adam : "Pour les Danois maintenant c'est la passe à dix, c'est normal ils sont onze... Alors qu'en face, ils sont dix".

---"Milan Baros, qu'il ne faut pas confondre avec Rui Barros, le Portugais".

---Thierry Roland : "Je ne sais pas s'il y avait penalty... mais en tout cas il y avait faute".

---Christophe Josse: "Linderoth est le fils de son papa".

---"L'infatigable Cocu qui joue avec son jumeau Seedorf.... Enfin, son jumeau dans le jeu".

---Charles Biétry : "Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux… Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe".

---"Il va avoir cinq ou six arrêts décisifs à faire. Et je ne sais pas s'ils seront décisifs, ni si ce seront des arrêts d'ailleurs".

---"C'est toute l'efficacité de la puissance du réalisme".

J'ai deja mon idée sur le futur gagnant mais bon :) 8)

15 Juil 2004, 17:04

et c pas fini aux j-o on va avoir droit a toute la panoplie de commentateurs sportifs de france television

15 Juil 2004, 17:20

J'ai deja mon idée sur le futur gagnant mais bon

je pense ossi que bietry est favori :mrgreen:

15 Juil 2004, 17:25

Bietry car il le vaut bien 8)

15 Juil 2004, 17:27

O:)

Sinon pour en d'autres sitations http://www.cahiersdufoot.net/article.php?id=1625&t=7 8)

15 Juil 2004, 17:28

biétry power :mrgreen:

15 Juil 2004, 17:31

CB

15 Juil 2004, 17:44

CB

pour un peu on croierait que ta voté christophe bouchet :mrgreen:

15 Juil 2004, 17:46

ben becker a écrit:CB

Non dsl on prend que l'espece 8)

15 Juil 2004, 17:48

Dyser a écrit:
ben becker a écrit:CB

Non dsl on prend que l'espece 8)

hannnn la sal blague :?

15 Juil 2004, 17:55

Je la trouve marrante moi :mrgreen:

15 Juil 2004, 18:53

celle là est quand meme enorme de connerie :D

---"Il va avoir cinq ou six arrêts décisifs à faire. Et je ne sais pas s'ils seront décisifs, ni si ce seront des arrêts d'ailleurs".

reste qu'il na pas dis , au sens propre ou pas :lol:

15 Juil 2004, 19:05

Bietry bien sur

15 Juil 2004, 19:06

DENIS BALBIR c'est le maître

15 Juil 2004, 19:12

bietry est con c'est sur

mais rolland est xenophobe dans ses propos et blessant :evil:

15 Juil 2004, 19:27

bietry est con c'est sur

mais rolland est xenophobe dans ses propos et blessant

c'est vrai qu'en entendant bietry tu te marre et tu dit "oula il est vraiment trop con"

tandis qu'en entendant rolland tu te marre pas du tout et tu te dit "oula il est vraiment tres con et en + ca peut vexer des gens"

15 Juil 2004, 19:35

bierty :mrgreen:

j aime bien c dans le truc a marcelo quand il parle d une petite retraite dans la montagne :D :lol: 8)

15 Juil 2004, 20:44

Bietry il a son style propre, sa phrase "---"Il va avoir cinq ou six arrêts décisifs à faire. Et je ne sais pas s'ils seront décisifs, ni si ce seront des arrêts d'ailleurs" n'est pas si conne que ça, même si dite de manière conne : en fait il veut dire qu'il y aura 5 6 actions très chaudes devant les buts où le gardien devra intervenir. Il sait pas si sur toutes ces actions le gardien empêchera le but, et si ça influera sur le résultat final (victoire, nul ou défaite). je sais pas pour quel match c'était, mais ça arrive souvent ce genre de situations, donc ct pas si connement dit.
Après c vrai qu'il veut trop prédire ce qui va se passer, ms c son style, mm si ça fait con.

Les 3 autres ils sont commentateurs principaux,et pour moi le plus mauvais c'est Thierry Adam, même si Thierry Roland est un beauf. Il a toujours le même ton, essayant d'avoir un air enjoué quelquesoit l'action, il commente de la même manière un but qu'une sortie d'un joueur blessé. C'est le seul qui sort "très beau tacle défensif de l'arrière droit de l'équipe grecque"... comme si ça arrivait souvent les tacles offensifs... Enfin bon bref ce gars-là connait pas grand chose au foot et dès qu'il peut montrer qu'il connait des trucs dans le foot il le fait, cf rui barros.

15 Juil 2004, 20:51

Josse ,parce qu'il galere rien qu'en parlant , meme si c'est pas du foot
euh bah euh attendez euh ....

Bietry il est hors categorie !
Répondre