Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Sep 2006, 19:52

Oui chef !!

Je laisse les autres s'etonner de l'effet de la drogue sur leurs esprits ;)

12 Sep 2006, 22:07

j'ai jamais reussi le voyage astral, sortir puis rentrer dans mon corps, c'est trop dur, par contre c'est plus facile à faire avec le corps d'une autre personne

12 Sep 2006, 22:28

sillicate, une autre personne qui rentre dans ton corps, c'est bien ce que tu voulais dire :?: :mrgreen:

12 Sep 2006, 22:44

sillicate a écrit:j'ai jamais reussi le voyage astral, sortir puis rentrer dans mon corps, c'est trop dur, par contre c'est plus facile à faire avec le corps d'une autre personne

:ptdr:

dlb1664 :-$ tu flood là, c'est sérieux ici :mrgreen:

12 Sep 2006, 23:22

wow énorme ce topic.

personnellement je suis un peu désoeuvré ce soir alors je vais vous raconter un ou deux trucs vaguement en rapport, mais pas aussi "irrationnels" ou surnaturels.

- quand j'étais p'tit, je détestais déjà me lever le matin. alors je restais dans mon pieu jusqu'à la dernière minute possible. mais je savais qu'il fallait bien se lever à un moment. pour me donner du courage, j'avais l'habitude de m'imaginer ce qu'il fallait que je fasse : je m'imaginais en train de me lever, d'aller chercher un slibard et des chaussettes dans le placard, d'enlever le pyjama, m'habiller, descendre à la cuisine, etc. mais le truc bizarre, c'est qu'immanquablement, à un moment j'oubliais que j'étais en train d'imaginer et j'avais l'impression de faire tout ça pour de bon ! et à in moment, forcément, je me rendais compte soudainement que non, j'étais encore dans mon pieu, et que je devais recommencer pour de bon tous ces trucs chiants, que tous les efforts étaient encore à faire alors que j'avais l'impression de les avoir déjà faits. et c'était comme ça tous les matins jusqu'à je sais pas quel âge ; le plus bizarre je trouve c'est que ça ait duré si longtemps.

- lors d'une soirée il y a quelques années, j'ai dû raconter à deux amis que j'avais pas vus depuis longtemps où j'en était dans mes études. or, j'avais déjà raconté ça une bonne dizaine de fois à diverses personnes là même semaine. (il faut que j'avoue que j'avais un peu fumé à cette soirée là, ce que je ne fais que quelques fois par an). et tout d'un coup, j'ai eu une impression très "physique" et brutale que mon esprit se séparait de mon corps, s'élevant d'un mètre ou deux. j'ai eu l'impression de me voir de dessus, en train de raconter ma vie à ces deux personnes. ma consicence semblait avoir quitté mon corps, mais celui-ci semblait encore animé, puisque je continuais à parler, mais animé comme un robot, programmé pour effectuer une tâche (ici, raconter ma vie) sans pour autant avoir conscience de le faire. ça a duré quelques secondes et quand j'ai eu l'impression de "revenir" dans mon corps, je me suis retrouvé sans voix pendant un moment. voilà c'est tout, c'était top weird (ou top weed, si on veut).

bref, énorme le topic.

(un autre jour je le remonterai et je vous raconterai mes délires de fièvre pour vous endormir)

12 Sep 2006, 23:58

pulp a écrit:
sonny a écrit:moi le voyage astral ,'y crois redaface2

Mouais...Moundir33 l'a fait en 1ere page (sans la photo)!

Sonny imposteur!! :mrgreen:

Posté le: Sam Aoû 21, 2004 11:10 am

il y a prescription redaface2

13 Sep 2006, 09:23

Dominicano a écrit:flashylami, Je l'ai fait consciemment, en etat d'éveil, pas en dormant.
Les sensation de paralysie, le son entendu, le vibrations ... sont pendant la séparation.
Sinon, il m'est aussi arrivé ce que tu décris, de devenir concient en dormant et d'étre paniqué par le processus de séparation qui commence, de lutter pour pouvoir bouger et ouvrir les yeux.
La sensation ressentie dans les 2 cas était la même pour moi, sauf que quand je le faisais volontairement, j'était préparé à maitriser ma peur et pas pris par surprise en dormant.

oui c'est vraiment assez desagreable comme sensation

dans cet etat j'ai souvent peur que quelqu'un vienne me reveiller brusquement, je fais tout pour me reveiller le plus vite possible a chaque fois

13 Sep 2006, 10:15

Dominicano a écrit:
Bon, maintenant vous pouvez me traiter de ce que vous voulez.

chyna oublie ce que je t'ai dit par mp, j'aurais cru les réaction plus violentes

oulà! y a eu du cassage de sucre sur le dos des omlivers en mp :mrgreen:

le voyage astral, pourquoi pas? je crois bien au spiritisme...enfin...bref! ... puis bon, on utilise 10% de notre ceraveau, c'est ça? avec un peu de concentration, etc... j'pourrais croire qu'on puisse le faire

13 Sep 2006, 11:02

la femme de l autre, non, pas cassage, c'est juste que quand elle a parlé de ça la 1ere fois, je pensais qu'elle allait se faire casser. J'en ai l'habitude depuis 25 ans quand j'en parle. C'est ce que je lui avais dit par mp. Pense donc, parler de ce sujet sur un forum de foot où le chambrage est la règle. Et puis j'ai été surpris par la réaction mesurée.

13 Sep 2006, 11:45

Dominicano, les OMlivers se sont rattrapés depuis... :mrgreen:

Sinon c'est clair que quand tu parles de ça on te regarde commak: :shock: , puis :lol:

Et pourtant... :hehe:

P.S. Mais perso je crois tjours à une explication "scientifique" de ce phénomène, ne faisant pas appel à des théories "astrales" et autres "au-delà". Mais on ne maîtrise pas encore totalement, un peu comme si on avait demandé à Newton d'expliquer la lumière en équations, à l'époque c'était encore :shock:...

13 Sep 2006, 11:51

peezee, +1

13 Sep 2006, 11:52

On peut expliquer la lumière en équation !? #-o

13 Sep 2006, 11:55

Zorion, t'as arrêté en CP1...? :mrgreen:

Je te mets sur la piste: Einstein, Maxwell, Mécanique Quantique, Relativité Générale, Hamilton, Schröeder, etc...

Ca te dit qq chose tout ça? :mrgreen:

13 Sep 2006, 12:14

Maxwell yen a pas deuuuuuxxx...A part ça... #-o

La mécanique Quantique, un rapport avec Code Quantum ? Schröeder, l'ex chancelier allemand ? C'était un scientifique ?

13 Sep 2006, 12:17

:lol: Bon, c'est pas le CP1 finalement, la maternelle a dû déjà te gaver... :mrgreen:

13 Sep 2006, 12:19

Désolé. ;)

13 Sep 2006, 12:22

chyna a écrit:bon d abord on dors ou presque,je ne sais pas exactement dans quel stade de sommeil on est, puis la respiration s axélere, ensuite on se sent <partir> on vole au dessus du corp, puis je me suis trouvée en afrique tous ca en volant !!! et un autre je me suis trouvée en face de personnes décédées et la le choc, je savais que mon voisin allait mourrir malheureusement ! donc pour celui ci j aime pas trop en parler.

pas de doute sur la stade c'est forcement le parc des princes :mrgreen:

13 Sep 2006, 12:48

:oops: par contre c'était Schrödinger, et pas Schröder... :lol:

Les maths/physiciens sur ce forum me comprendront. 8)
Répondre