Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Avr 2013, 12:33
J'adore ce genre de blagues pourries.
18 Avr 2013, 22:01
alors ça te fait rire la blague du gars en fauteuil roulant qui rentre dans un macdo et son fauteuil fait quick quick quick...
19 Avr 2013, 00:56
Une vieille femme prend un rendez-vous chez le docteur: elle jouit constamment et sans aucune raison.
Le docteur l’ausculte et lui dit "vous avez une grosse croute de pus autour du clitoris"
"Et c'est ça qui me fait jouir?" demande la mamie
"Non c'est l'asticot qui tourne autour"
19 Avr 2013, 08:33
J'adore
19 Avr 2013, 08:34
C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une table, puis dans une chaise, puis dans un client...
19 Avr 2013, 08:43
Je crois qu'il serait dans l'intérêt du forum et particulièrement de ce topic que tu t'en tiennes à tes analyses footballistiques qui sont bien meilleures
19 Avr 2013, 08:58
C'est la page des blagues de merde.
19 Avr 2013, 09:27
Un jour, une femme se fait opérer. Durant l'opération elle rencontre Dieu et elle lui demande :
- Combien de temps me reste-t-il à vivre ?
Il lui répond :
- 43 ans 18 jours et 30 secondes !
Voyant tout le temps qu'il lui reste elle décide de s'occuper d'elle et se faire refaire le nez, les seins, se faire liposucer, etc... En sortant de sa dernière opération esthétique, elle se fait renverser par un camion...
Arrivée au paradis, elle demande à Dieu :
- Je ne devais pas mourir si tôt, pourquoi tu m'as fait mourir ?!
Dieu lui répond :
- Oh merde je t'avais pas reconnue !
19 Avr 2013, 09:57
Pas mal.
Par contre celle de
Kana pas top pour le prochain cunni.
19 Avr 2013, 11:22
peezee a écrit:Pas mal.
Par contre celle de
Kana pas top pour le prochain cunni.

Ah parce que tu fais des cunnis à des mamies peezoounet ?
Tu fréquentes trop Fourcroy
21 Avr 2013, 11:21
Une blonde fait l’amour avec un garçon. Au bout d’un moment elle lui demande:
– T’as pas le sida au moins ?
Il lui répond:
– Mais non !
Ils continuent… Ensuite la blonde redemande:
– T’es vraiment sûr que tu n’as pas le sida ?
Agacé, le garçon lui dit:
– Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi tu me demandes ça ?
– Parce que ça me ferait vraiment chier de le choper une deuxième fois !
12 Mai 2013, 11:51
Une blonde rentre chez elle après une après-midi de shopping. Elle va dans la chambre et trouve son mari essoufflé et quasiment nu sur le lit. Il lui dit:
- Chérie, appelle les pompiers, je me sens pas bien!
Elle sort alors en courant, prend le fixe, et s'apprête à taper le numéro quand son jeune fils lui dit:
- Maman, Tata est dans la chambre, sous le lit, et toute nue!
La blonde retourne alors en vitesse dans la chambre, regarde sous le lit et y trouve sa soeur. Elle lui dit:
- Mais t'es qu'une salope toi! Pendant que mon mari fait un malaise, toit tu joues à cache-cache avec mon fils au lieu de l'aider!
15 Mai 2013, 06:42
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant:
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande:
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père?
La petite fille dit:
- Je ne sais pas papa, cela me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par:
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières.
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit:
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Elle répond:
-Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte!
15 Mai 2013, 10:05
Pas mal.
16 Mai 2013, 16:07
Elle est pas mal
18 Mai 2013, 12:35
Excellente, et pêchée du film Big Fish
18 Mai 2013, 14:11
IceCold a écrit:Excellente, et pêchée du film Big Fish

De la page FB de Jackson Richardson, mais peut etre oui