Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

mort de christopher reeve

11 Oct 2004, 11:31

et oui il nous as quitter, cette nuit , superman n est plus

il avait 52 ans et etait dans le coma depuis samedi,suite à une crise cardiaque .

RIP

11 Oct 2004, 11:35

R.I.P :|

11 Oct 2004, 11:52

Comme quoi le pognon ca fait pas tout :(

11 Oct 2004, 11:58

pour l'homme et pour tout ses combats je trouve ça triste :(

11 Oct 2004, 13:34

je suis dégouté, il faisait preuve de tant d'optimisme contre sa tétrapégie (pas sur de l'ortho) il aura pas réussi a mener son combat jusqu'au bout dommage.
R.I.P :(

11 Oct 2004, 18:19

R.I.P Christopher :(

J'avais vu un reportage a la TV ou il était assisté par plusieurs équipes de médecins pour d'une part s'occuper de lui et d'autre part pour lui faire faire des tests dans des piscines etc pour retrouver une certaine motricité de ses mouvements...et après des mois d'efforts de la part de tout le monde...il réussisait a bouger son pied dans la piscine et sérieux c'était très émouvant !

Et apparemment il a dénoncé il n'y a pas longtemps le fait que Bush et son gouvernement "freinaient la recherche sur les cellules souches embryonnaires qui est un grand espoir pour les tétraplégiques" ---> source tf1.fr :evil: Bush !!! (dsl si j'déborde un peu trop sur le politique...mais il faut le souligner...c'est inacceptable !).

11 Oct 2004, 19:20

RIP

Re: mort de christopher reeve

12 Oct 2004, 06:35

sonny a écrit:et oui il nous as quitter, cette nuit , superman n est plus

il avait 52 ans et etait dans le coma depuis samedi,suite à une crise cardiaque .

RIP

copiteur va :D

rip :cry:
Répondre