Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Nov 2004, 15:59
Je viens d'avoir une idée , un gros challenge , une mini compet entre omliver , le principe est le suivant : Les participants commence sans club avec les 4 ligues principal ( France , Angleterre , Italie , Espagne ) avec toutes les divisions , des qu'ils trouvent un club , ils le prennent et la commence leur histoire , au fur et a mesur ils faut gravir les échelons nationale , voir continentaux , les entraineurs peuvent changer de clubs et après ont verra qui est le meilleur entraineur , je précise que les joueurs cheaté ( Roncatto, Braathen ) sont STRICTEMENT interdit , le jeu perdant tout son intéret
qui est partant ?
20 Nov 2004, 16:54
Moi je suis partant
Je n'ais pas l'original...On en a besoin??
20 Nov 2004, 17:43
Obi1, c'est quoi les joueurs cheaté ???
20 Nov 2004, 18:15
Rados38, ce sont des joueurs avec lesquels tu marques tout le temps (enfin en ce qui concerne Braathen, l'autre je le connais pas).
20 Nov 2004, 18:26
Hum hum interessant
Enfin je pense pas en avoir besoin dans ma partie actuellement... mais je garde les noms au cas zou !
20 Nov 2004, 18:30
Rados38, faut pas c'est mal
Magneto,
goku, vous pouvez écrire vos aventures sous word tel une story CM
20 Nov 2004, 19:36
oula sa me parait chaud sa

beaucoup a écrir
En parlant de sa, pour faire un réseau sur FM on est obligé d'avoir la version originale encor??
20 Nov 2004, 22:12
goku, owned
mon premier mois va arriver bientot sous la forme de série

jvais faire un pdf
20 Nov 2004, 23:42
moi j'avais penser à un autre concept...
On est tous entraineur d'une équipe... on prends une petite equipe inconnue, avec laquelle on établit des stratégie de jeux, gestion du recrutement etc, avec laquelle on essaye de gravir les echellons...
Comme par exemple prendre une equipe de D3 Anglaise, et essayer d'arriver en Premiere League, enfin c'est un concept différent, a vous de voir
20 Nov 2004, 23:50
LeNa, t'as le droit de prendre Braathen?
21 Nov 2004, 00:00
LeNa, c'est un peu le même concept , parce que je t'assure que en commencant sans emploi ya que les derniers des clubs de merde qui te prennent

après a toi de tiré ton épingle du jeu et d'espérer gravir les échelons nationaux et apres continué ta carrière d'entraineur en allant ailleur
21 Nov 2004, 11:18
le truc c'est que moi je joue qu'avec Les D1 de chaque gde division
-Premier League
-Seria A
-Ligue 1
-Division 1 (liga)
j'vais pas prendre toute les divisions sinon j'en aurait pour des heures