étant un inconditionnel de Zelda depuis mon plus jeune âge (le zelda 3 du super nes est de loin mon préféré), j'ai pu découvrir un pack game boy sp + zelda pour 129 euros.
Cependant, j'aimerais savoir si c'est bien un nouveau Zelda? Pour quelles raisons j'ai eu l'impression d'en voir 3 différents dans les rayons? et quelles étaient les différences entre la game boy advance, la sp et la sp nes? les jeux sont-ils compatibles sur tous?
Oui c'est un nouveau Zelda (the minish cap). Y'a aucune difference technique entre les 3 SP y'a que le design qui change. Donc tout compatible.
D'ailleurs, ce jeu est une pure merveille, je l'attaque quand j'aurais fini Tales of Symphonia.
Et puis si Zelda 3 est ton preferé (comme moi ) tu peux y aller les yeux fermés c'est le meme moteur graphique en bien amelioré.
c'est vrai que claqué 129 euros pour faire le mariole 2 mois avec zelda, ça fait un peu cher le bazar, jvais attendre les primes et voir ce que ça donne
on trouve facilement la rome fr et l'emulateur,
c'est un tres bon episode Zelda, avec son et animations facon windwaker,
petits defauts: trop court, trop facile
24 Nov 2004, 15:20
je viens de regarder un peu cette console. Je crois que je vais me la procurer. Ca fait plaisir d'avoir de vrais jeux en 2D a l'ancienne. Je croyais qu'on en faisait plus a visual advance