Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Avr 2005, 20:54
Mais le problème est que de toute façon sur le long terme Nokia se fera bouffer par Samsung, donc autant pas viser trop trop loin
04 Avr 2005, 21:36
cybermatt, pkoi samsung va bouffer nokia?
04 Avr 2005, 21:39
cybermatt a écrit:superolive a écrit:beenie, c'est Suedois je crois
Vitun svedupellejä!

älä...
04 Avr 2005, 22:14
Moundir33, miks ihmees?
beenie, parce que certes la Finlande est l'un des rares pays riche de l UE a être sur une pente ascendante économiquement, mais c'est incomparable avec l'essort de la Corée du Sud. De plus si tu regarde les parts de marché sur les 5 dernières années, Nokia passe de quasi-monopole a "seulement" leader, tandis que Samsung a énormément progressé! Enfin Samsung me semble dernièrement offrir des innovations plus prometteuses que Nokia, qui a quand même essuyé une paire de bides et dont la longévité des portables est pas top...
Enfin bon ce n'est que mon avis, jsuis pas économiste et j'espère que la situation se stabilisera, Nokia en 1, Samsung en 2 et Ericsson... a la poubelle
06 Avr 2005, 14:31
Je fais remonter ce topic parce que j'hésite moi aussi à changer de téléphone portable, car je viens de voir sur orange.fr qu'en ce moment il y a moyen d'avoir le sony ericsson K700i pour seulement 39€ au lieu de 99€ (uniquement sur internet)!!! Il est notamment facturé 129€ avec forfait chez SFR à titre de comparaison!
Caractéristiques principales:
Caractéristiques*
Dimensions : 99*46.5*19.5 mm
Poids : 93 g
Autonomie : jusqu'à 7 heures en appel ou jusqu'à 12 jours en veille
Valeur DAS : 0.48 W/kg
Couleur : Standard
Fonctions
- Vibreur
- Sonneries Polyphoniques
- Tri Bande
- Fonction Mains libres
- Bluetooth
- MP3
- Appareil photo
- Camera video intégrée
- Technologie mail en mode push
- Système d'exploitation du mobile NS
*Données constructeurs. Mobile utilisable exclusivement sur les réseaux GSM/GPRS/UMTS de SFR
Informations complementaires
- Reconnaissance et activation vocales
- Mode écriture rapide
- Mémoire en MO 41
- Modem intégré
- Infrarouge intégré
- Synchro PC
- Alarme
- Calculatrice
- Taille de l'écran 176*220 pixels
- Nombre de couleurs écran 65536
- Streaming video NS
- Java
Est-ce un bon choix, voire l'affaire de l'année? Son autonomie est très bonne, sa taille mémoire est gargantuesque (41Mo), il fait radio (ce que je trouve pas mal parce que mon ipod le fait pas donc j'ai pas de radio portable), éventuellement lecteur mp3 (mais bon 10 chansons max donc je pense plus utiliser la radio en fait), il fait réception d'emails ce qui peut toujours servir (plus que le wap en tous cas je pense).
En fait il m'a paru très complet, une version améliorée du T610 quoi, qui était pour moi une référence (peut être à tort?).
06 Avr 2005, 14:45
J'vois pas sur quoi tu hesites...
les autres non plus je pense...
06 Avr 2005, 14:56
Ben en fait je cherche surtout à savoir si c'est une bonne affaire ou si ce téléphone a des défauts: fiabilité, convivialité, mauvaise réception, etc.
Par exemple, toi tu hésitais entre le LG et le Samsung mais pas avec celui-là alors qu'a priori il me parait avoir plus de fonctions pour pas plus cher (en tous cas avec cette promotion).
06 Avr 2005, 15:03
C'est un très bon portable. Si les caractéristiques te tentent, fonce
06 Avr 2005, 15:08
baiko, t'as acheté un infrarouge pour transférer tes photos ?
06 Avr 2005, 16:48
moi je vote
ca
Jodko.
06 Avr 2005, 16:56
Je viens de le voir effectivement et il est extraordinaire.
Malheureusement je ne l'ai vu en vente chez aucun des trois opérateurs pour l'instant.
Ceci dit, c'est peut-être pour ça qu'on peut trouver le K700i pour si peu, ils écoulent les stocks en prévision du nouveau modèle...
Je serais prêt à patienter, mais combien un téléphone comme celui-là va-t-il couter? Le Samsung D500 coutant 300€, on peut parier que ce sera plus ou moins équivalent non?
Par contre, j'ai parcouru un peu des forums et des sites en ligne et je retiens deux défauts pour le K700i: l'autonomie (il parait qu'une mise à jour de firmware la fait passer à trois jours) et le fait qu'on ne puisse pas couper le son de l'appareil photo (je trouve ça chiant ces sons pourris, en plus on peut pas refaire la pub avec emmanuelle béart sans se faire capter

)
06 Avr 2005, 20:09
tibtib09 a écrit:baiko, t'as acheté un infrarouge pour transférer tes photos ?
Non mais faudrait que je le fasse surtout que j'ai été a Mongallet cette aprés midi.
Sa coute 15€ a peu pres
07 Avr 2005, 20:23
Comment t'as pu les mettre sur ton pc alors ?
07 Avr 2005, 22:47
tibtib09, en evoyant un MMS a ma boite mail
Et dire que j'ai payé pour Jini
08 Avr 2005, 11:56
Baioko, J'te fais un virement de 45centimes si tu veux...
08 Avr 2005, 12:04
vous avez qu'a vous pacser...
Jodko.
08 Avr 2005, 12:05
Moi je te conseille SAMSUNG
08 Avr 2005, 12:07
hijodelsol, Finalement je pense prendre le Sharp car l'infrarouge marche..
08 Avr 2005, 12:10
Tu as bien raison car sharp ca me rapelle le Manchester United menait par Eric Cantona sponsorisé par ce dernier

!
Mais ca reste une valeur sure et un bon choix
08 Avr 2005, 12:21
hijodelsol a écrit:Moi je te conseille SAMSUNG
Jini a écrit:hijodelsol, Finalement je pense prendre le Sharp car l'infrarouge marche..
hijodelsol a écrit:Tu as bien raison car sharp ca me rapelle le Manchester United menait par Eric Cantona sponsorisé par ce dernier

!
Mais ca reste une valeur sure et un bon choix

Je pense que certains dialogues de ce forum sont extrait de la Quatrieme Dimension.
David, moi aussi je les ai vu, ils sont parmi nous. Les ignorants ne savent pas. Le maitre va revenir...
Jodko.