Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Oct 2006, 19:20

svinzinho, t'aurais mis le pseudo d'un omliver et là, t'aurais été original (ou :gay: ) :mrgreen:

16 Oct 2006, 19:23

la femme de l autre a écrit:svinzinho, t'aurais mis le pseudo d'un omliver et là, t'aurais été original (ou :gay: ) :mrgreen:

ah oui mais y'a plein de type qui sont beaux gosses
mais comme chuis feignant, je prefere trier chez les dames

16 Oct 2006, 20:03

svinzinho a écrit:
la femme de l autre a écrit:svinzinho, t'aurais mis le pseudo d'un omliver et là, t'aurais été original (ou :gay: ) :mrgreen:

ah oui mais y'a plein de type qui sont beaux gosses

Pas la peine de te cacher, j'ai bien reçu ton MP 8) :gay:

Sinon,
svinzinho a écrit:vu qu'ici on réagit au ganaches, vous avez tous des bonnes tetes et je pense ajouter ma tronche mais je dois dire que Marseillaise expa sort vraiment du lot
:mrgreen:

Sympa pour "la femme de l'autre" qui est juste au-dessus (dans le topic... :mrgreen:) :twisted:

Moi, je le répète, je suis amoureux de Lollipops mais les autres sont mimis aussi...

16 Oct 2006, 20:04

Nosco, je ne suis point vexée 8) un omliver me suffit :oops: puis bon, je suis qd même moins fraiche que ces jeunes filles

16 Oct 2006, 20:09

la femme de l autre a écrit:Nosco, je ne suis point vexée 8) un omliver me suffit :oops: puis bon, je suis qd même moins fraiche que ces jeunes filles

Mouais, d'apparence ptêt... :lol: :oops:

16 Oct 2006, 20:11

sixsou83, euh...je suis + vieille qd même :roll:

et 2h après la photo, j'avais la tête dans la cuvette des chiottes! oui ok! :lol:

16 Oct 2006, 20:13

la femme de l autre, et alors... ca empêche pas, c'est parce que des filles sont + jeunes que toi qu'elles sont forcement pour autant "+ fraiches"...

16 Oct 2006, 20:14

la femme de l autre, tu te dévalorise pas mal quand meme

16 Oct 2006, 20:20

sixsou83, + fraiches = + jeunes :roll: pourquoi? "fraiche" veut dire autre chose chez les djeun's d'aujourd'hui? :oops:

sonny, toi t'es amoureux donc pas objectif redaface2 donc chuut! puis m'en fous de savoir comment on me trouve :mrgreen:

16 Oct 2006, 20:26

la femme de l autre, ba comme les salades, quand elle est pas fraiche elle est toute flétrie

c'est p-e ca :mrgreen:

16 Oct 2006, 20:26

:ptdr:

16 Oct 2006, 20:27

la femme de l autre, ma tite batavia :ptdr:

16 Oct 2006, 20:28

sonny a écrit:la femme de l autre, ba comme les salades, quand elle est pas fraiche elle est toute flétrie

c'est p-e ca :mrgreen:

bah moins jeune quoi! :lol: non? :oops:

Rhaaa! :capo: y a-t-il un jeune sur le topic svp?

16 Oct 2006, 20:28

la femme de l autre je sais pas si fraîche chez les djeun's de nos jours veut dire jeune (on doit avoir le même âge),

moi je voyais plutôt ca dans le genre "elle est encore WW" :lol: ...enfin presque :oops:

16 Oct 2006, 20:29

sonny a écrit:la femme de l autre, ma tite batavia :ptdr:

:ptdr:

16 Oct 2006, 20:32

sixsou83 a écrit: "elle est encore WW" :lol:
ça veut dire quoi :oops:

sonny, ma p'tite vinaigrette? :roll: :mrgreen:

16 Oct 2006, 20:32

a mon avis encore vierge :o

16 Oct 2006, 20:40

la femme de l autre, oh oui :oops: :mrgreen:

EL MAGNIFICO, tu parle de qui la ?

16 Oct 2006, 20:40

la femme de l autre, ptain c'est ça que tu dis à sonny les soirs de fête?

"allez envoie la sauce" :mrgreen:

16 Oct 2006, 20:42

sonny a écrit:la femme de l autre, oh oui :oops: :mrgreen:

EL MAGNIFICO, tu parle de qui la ?
de l'expression encore en ww cest pas la comme sa que vous avez les plaques temporaires quand vous acheter une voiture :wink:
Répondre