Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le championnat est faussé

04 Déc 2003, 17:32

Apres le but refusé a maurice contre paris lors de 1 er journee du penalty non siflée pour toulouse contre pdsg du penalty non siflée sur pagis et de celui sur vachousek je trouve que ca fait BEAUCOUP a ce rythme meme avec une equipe de merde paris pourra etre champion la presse parisienne (ff et l equipe) sera contente jaimerai quon puisse dire que lom a ete inventagé par l'arbitrage sur tel match mais malheuresement ca n'arrivera pas sinon il yaura de nouveaux le syndrome ravanelli

sars va chez afflelou

04 Déc 2003, 17:41

A quandf les penalty systhemetique pour tirage de maillot dans la surface :evil:

04 Déc 2003, 17:43

n'empeche que 4 penalties non sifflées dans une saison ca fait beaucoup.
Et on en est qu'au tiers.

04 Déc 2003, 17:44

et si il n y avait que les pénaltys car avec leur bucherons je comprend meme pas qu il ne prenne pas plus de rouge surtout heinze qui est tres fort dans le tacle les 2 pieds en avant non sanctionné :?

04 Déc 2003, 17:45

Il te l'a dit jester, c'est pour que ca s'équilibre, histoire que le psg puisse accrocher l'intertoto !!!

04 Déc 2003, 17:45

sa me rapelle un sujet sur Roland courbis

la chance fait la provoque et ne pas vivre avec le passe

04 Déc 2003, 17:51

de toute façon l'arbitre été avec le pdsg alors....

04 Déc 2003, 18:10

je pense pas que les arbitres veuillent aider telle ou telle equipe, je pense simplement que les arbitres sont mauvais.
il n'y avait qu'a voir psg strasbourg hier, 5 hors jeux sifflés non valables et le but refusé au psg qui lui etait valable

04 Déc 2003, 18:13

les pénos c'est délicat, ok, mais les hors jeu, c'est meme pas la peine d'en parler, y a en 50 sifflés à tord toutes les journées de championnats.... et quelques autres bien mérités non sifflés.

Je remets en cause l'intégrité des arbitres sur certaine rencontre.

04 Déc 2003, 18:26

faut pas non plus abusé le champ n est pas faussé, je suis ok y a un pb qque part mais de la a dire que le champ est faussé non

04 Déc 2003, 20:30

oué c est sur ke le nivo arbitral est vrémen pas bon
et je me demande a kan les cartons rouges pour les tacles par derriere les pieds decollés et les coups de pied dans le dos (n est ce pas mr pauleta)

04 Déc 2003, 21:49

Jester a écrit:il existe une autre possibilité que jamais aucun arbitre ne siffle, quand l'action est litigieuse, siffler un péno c'est dur comme sanction, et l'arbitre hésite, ne rien siffler ce n'est pas la soluce. MAIS PUTAIN DE BORDEL DE PIANO A QUEUE, et les coups francs dans la surface c'est pour faire beau dans le réglement ?????

Qu'on vienne pas me dire que c'est pas utilisable !!!!!!
exactement ce que je pense. Ils ne sont jamais utilise malheureusement

Il faudrait mettre aussi un carton rouge systematique pour les tacles par derriere
Répondre