Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

"Bakayoko ce gros con"

04 Déc 2003, 19:49

"Bakayoko ce gros con"@Louis Nicollin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il est en train de se défoulé sur RMC chez Luis Attack, trop lol, il tappe sur son équipe, ses joueurs (dzodic doit pleurer en ce moment a mon avis)

04 Déc 2003, 19:56

Ont va faire un match pour les sinistré de la mosson :lol: :lol: :lol:

04 Déc 2003, 20:06

il dit koi loulou ?? exactement?? j'ai pas ecouter l'emission

04 Déc 2003, 20:06

Il déchire Loulou!!

Toujours de bonnes expression! Mdr

04 Déc 2003, 20:22

il a dit quoi?

04 Déc 2003, 20:30

que Baka est un gros con

04 Déc 2003, 20:33

c tout

et pouquoi.?

04 Déc 2003, 20:36

Il a aussi dit que Montpellier c'est une équipe avec des joueurs en bois, que si Luis voulait prendre des joueurs ça serait avec plaisir car il en a marre :lol:

04 Déc 2003, 20:38

lol mais au moins lui il hésite pas

04 Déc 2003, 23:31

c un peu un connard de balancer comme ca apres une defaite ils se demerdent Montpellier et ils ont kelkes bon joueurs

04 Déc 2003, 23:38

il est trop fort ce loulou!! Il nous le faudrait a marseille pour les secouer apres les defaites lol
Ne vous enervez pas lol je dis pas que c est lui kil faut au mercato :P

04 Déc 2003, 23:45

Enfin il a quand même abuser sur Dzodic, le pauvre gars...

04 Déc 2003, 23:49

je sais pas ce qu il a dit donc je peux pas juger... moi j aime bien sa maniere de dire les choses lol
je me rappelle je crois que c est l an dernier j avais delirer il avait dit:"je sais plus ce qu il faut faire pour qu il joue bien il veulent peut etre une pipe" mdr!!! ct a peu pres ca :lol:

05 Déc 2003, 00:46

Loulou, Martel meme combat : gros beaufs power

05 Déc 2003, 01:24

Marseillais180 a écrit:je sais pas ce qu il a dit donc je peux pas juger... moi j aime bien sa maniere de dire les choses lol
je me rappelle je crois que c est l an dernier j avais delirer il avait dit:"je sais plus ce qu il faut faire pour qu il joue bien il veulent peut etre une pipe" mdr!!! ct a peu pres ca :lol:


non ct juste apres avoir acheté hiroyama, il avait dit " ce joueur c une brele, c pas nakata, vous vous rendez compte si ct nakata, on lui ferait tous des pipes" :wink:

05 Déc 2003, 13:15

Trop marrant ce Loulou !... :D

05 Déc 2003, 13:27

Ouais, très marrant... attendons de voir le succès de cette opération "Psychologie à la mode Nicollin" sur les prochains résultats de Montpellier... :roll:

05 Déc 2003, 14:19

loulou sacre president.

05 Déc 2003, 17:37

Moi je suis de Montpellier et Nicollin faut se le faire ! Ok, on n'a jamais été un grand club et on est une région où ya pas trop de thunes. En plus à Mtp il y a 80% des gens qui supportent plutôt marseille (dont moi) : pourquoi ?
Ben parceque ce gros con (mais drôle) de Nicollin il est tellement fou de son club qu'il voit pas que les gens ils en ont rien à branler des 4 pecnos qui touchent le ballon dans un stade qui prend l'eau tous les 10 jours. En plus, dès qu'on a un bon joueur on n'est pas capable de le garder plus de 6 mois : donc, on a toujours une équipe de jeunes en formation (donc des brêles, mais c'est normal ils débutent : je leur en veux pas). Enfin voilà quoi : Nicollin il fait rire, mais pas ceux de Montpellier (ou alors si on n'aime pas le club de la ville) car c'est vrai que niveau vannes il est fort ! (ses pipes au japonais qui lui a coûté 'tchi' ça nous a fait pisser de rire plus d'une fois à mon bureau !!!).
Répondre