Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: pour le retour de Courbis !!

05 Déc 2003, 09:31

dago a écrit:Je suis pour le retour de Courbis a Marseille, il faut changer Perrin, et Rolland nous fera aller au sommet. Vous en pensez quoi ??


Arrêtez de vous exciter les gars, à mon avis ce message est tellement énorme que c'est surement un fake d'un supporter parisien !!!!

05 Déc 2003, 09:48

arrétez de vous toucher en pensant à Courbis....Ce mec est un sale mafieux pourri....

05 Déc 2003, 10:01

Il commence fort le petit "dago" :lol: , un retour de Courbis serait benefique ... :shock:
Voila une journee qui commence bien, qq'un en a d'autre comme celle la ??? :wink:

Re: courbis à l'OM

05 Déc 2003, 10:16

[quote="pierpaolo"] le fils de courbis qui se fourrait la femme de Pirès quote]
rectification,la femme de pires s'est faite prendre par 2 gars en même temps,Stéphane Courbis et Luccin,c'est quand elle avait des problemes avec son baltringue de mari.elle s'est bien faite défoncer le cul

05 Déc 2003, 10:37

eh ben ca vole tres haut ici.

05 Déc 2003, 11:06

c'est quoi ce delire sur la femme de Pires?

05 Déc 2003, 11:12

beenie a écrit:c'est quoi ce delire sur la femme de Pires?

beenie,tu connaissais pas l'embrouille avec la femme de pires?

05 Déc 2003, 11:14

moi je conaissais pas et d'ailleurs je connais toujours pas.
Possible de raconter please

05 Déc 2003, 11:22

ben c'est tout simple en fait,c'était quand il était chez nous,sa femme nathalie pires vait des soucis avec son mari,et devine qui était là pour la "consoler"?ben stéphane courbis et luccin,ils sont super potes,et donc nathalie pires y est passée,tout marseille connait cette histoire,d'ailleurs RLD avait répondu je me souviens au journal du dimanche à une question "que pensez vous de robert pires?"il a répondut "c'est un joueur extraofinaire...mais qu'est ce que sa femme est conne!"un gars de la sécurité au vél m'a encore confirmé cette histoire dimanche dernier au match contre paris,c'est véridique,ce sont vraiment des chiens ces joueurs :)

05 Déc 2003, 11:27

Al Mouj, le "prophète" des rumeurs :wink:

05 Déc 2003, 11:32

capjoliette a écrit:Al Mouj, le "prophète" des rumeurs :wink:

non sérieux c'est vrai cette histoire je l'ai pas inventée :) tout marseille le sait,en plus je le coit trop bien,ces 2 gars là c'est vraiment des chacals

05 Déc 2003, 11:43

Remarque, ca m'etonnerai pas non plus.
Au football comme dans la vie !!

05 Déc 2003, 11:46

de tte facon ils auraient eu tort de pas le faire,elle est charmante cette dame

05 Déc 2003, 12:08

non tu as tort AL














on dit pas des chacals mais des chacaux


















ok ok je sais ce qu'il me reste a faire

05 Déc 2003, 12:08

non tu as tort AL














on dit pas des chacals mais des chacaux


















ok ok je sais ce qu'il me reste a faire
Répondre