Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

pour le retour de Courbis !!

04 Déc 2003, 21:22

Je suis pour le retour de Courbis a Marseille, il faut changer Perrin, et Rolland nous fera aller au sommet. Vous en pensez quoi ??

04 Déc 2003, 21:23

je pense que tu es un fou.

04 Déc 2003, 21:24

le retour de la mafia a marseille......











non gardez perrin a mon avis :lol:

04 Déc 2003, 21:25

ouais 100% d accord, je trouve que depuis Perrin et Bouchet a la tete de marseille on a quitte les sommets effectivement, on parle maintenant de marseille seulement dans les pages sports des journaux, avant au moins y avait des faits divers, des histoires de justice, des phrases choc avec plein de mauvaise foi (quoique ca me faisait marrer)
Modifié en dernier par psycho le 04 Déc 2003, 21:26, modifié 1 fois.

04 Déc 2003, 21:25

bienvenue le nouveau

au revoir

04 Déc 2003, 21:25

on reculerait en arriere.

04 Déc 2003, 21:28

Rappelez vous : finale de l Uefa, equipe avec des joueurs qui mouillent le maillot, pas bcp de defaite a domicile, .....

04 Déc 2003, 21:30

marsol a écrit:on reculerait en arriere.


Si ca c pas un must je c pas ce ke c :lol:

04 Déc 2003, 21:33

J'y ai pensé aussi dago. En plus RLd l'aimr bien.
Mais seulement entraineur .. pas manager sportif

04 Déc 2003, 21:34

je suis pour le retour de courbis avec lui o moins on aura du mouvement au mercato
comme a la bonne epoque il va nous trouver des fisher,calandria,berizzo,eric decroix,bakayoko,perez ........

04 Déc 2003, 21:35

seulement entraineur, je suis d accord avec toi !!

04 Déc 2003, 21:39

ouais c'est vrai ca ressemble à rien on commence à peine à avoir de l'argent, claquons le et vivons à crédit....

04 Déc 2003, 21:42

oh oui la belle magouille, c'est topic truffe de rigolade, on est le 1 avril et on me l'a pas dit.

04 Déc 2003, 22:09

non mais fo arreter le délire là...courbis est un fouteur de merde de premiere,et un escroc,c'est en tres grande partie à cause de lui si on a eu des difficultés ces dernieres années,et on a pas encore finit de payer,reste encore une affaire en justice en cours,avec les transferts et les commissions...

04 Déc 2003, 22:10

MDR

ps: il faut rapidement le retour du smileys :ptdr:

04 Déc 2003, 22:11

deco@marseille a écrit:
dago a écrit:Rappelez vous : finale de l Uefa, equipe avec des joueurs qui mouillent le maillot, pas bcp de defaite a domicile, .....


rappelez vous une relégation sportive et administrative en D2, évitée de justesse, équipe avec des joueurs qui viennent pour le pognon, des tensions à gogo....
je suis pour l arrivé de courbis

mais regarde les tensions en ce moment perrin-runje

mais je veut pas de courbis :roll:

04 Déc 2003, 22:12

areter de vous droguez les mecs frenchement !!! courbis de retour a l'om tout simplement MDR !!! n'oublier pas k'avec courbis on va revoir de nouveau les breles d'argentine (calendria , montenegro) payer a grand coup de million.Chez pu ki a di kon perdait souvent a domicile depuis ke perrin est la et bien c'est un con puisque l'annee derniere si on a perdu une ou deux fois a domicile c'est un maximum! maintenant si vous vous senter violer pcq des equipes gagne plus souvent k'avant au Vel' ba changer de sport aller suporter Grosjean au moin il ni a pas de domicile ou exterieur au tennis !!!

04 Déc 2003, 22:13

dago a écrit:Rappelez vous : finale de l Uefa, equipe avec des joueurs qui mouillent le maillot, pas bcp de defaite a domicile, .....


rappelez vous une relégation sportive et administrative en D2, évitée de justesse, équipe avec des joueurs qui viennent pour le pognon, des tensions à gogo....

04 Déc 2003, 22:13

Moi j'hesite entre casoni et abel braga

04 Déc 2003, 22:21

et clemente il est libre non ??? :lol:
Répondre