Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Sondage LFP

05 Déc 2003, 16:29

ca se passe ici :

http://www.footpro.fr/sondage/index.asp ... ield22.y=2

Finalement, les avis sont quand même partagés :)

05 Déc 2003, 16:30

mais dis moi capjoliette ne serais tu pas en train de devenir une figure incontournable de ce forum

05 Déc 2003, 16:31

Putain personne ne croit en nous.
Faut qu'on montre qu'on est encore la.

Il ne faut pas vendre la peau du zebre avant de l'avoir peinte

05 Déc 2003, 16:43

Au contraire, je trouve que pas mal de monde croit en nous + de 2/5ième voit une victoire ou un nul pour marseille, et cela, malgré nos récentes défaites et les incroyables prétentions monégasques.

05 Déc 2003, 16:46

mais dis moi capjoliette ne serais tu pas en train de devenir une figure incontournable de ce forum


Non, je suis juste en congés !! Alors j'ai plein de temps libre.

je suis en congés, je suis en congés, je suis je suis je suis en congéééés

05 Déc 2003, 16:48

capjoliette a écrit:Au contraire, je trouve que pas mal de monde croit en nous + de 2/5ième voit une victoire ou un nul pour marseille, et cela, malgré nos récentes défaites et les incroyables prétentions monégasques.

C pas de la pretention c du realisme... Monaco n'arrete pas de gagner et l'OM de perdre donc pour les gens le calcul est vite fait, il n'y a que les reveurs, les idealistes et les fous pour penser que nous allons gagner :cry:

05 Déc 2003, 16:51

Et les pessimistes dans ton genre !!

Derrière l'OM jusqu'au bout !!! Voir la défaite avant même le coup d'envoi et ne parler que d'elle !!!

Olympien, ou est ta foi en nos couleurs ?

05 Déc 2003, 16:52

60 % des votants voient une vcitoire monegasque et vous appelez cela "partagé"...

c'est limite plebiscite...

05 Déc 2003, 16:53

En plus Monac, c'est la meilleure équipe mondiale de NOVEMBRE.

Hors, on est en décembre à présent !!

05 Déc 2003, 16:56

capjoliette a écrit:Et les pessimistes dans ton genre !!

Derrière l'OM jusqu'au bout !!! Voir la défaite avant même le coup d'envoi et ne parler que d'elle !!!

Olympien, ou est ta foi en nos couleurs ?

Qui t'a dit que je ne faisais pas parti des reveurs, des idealistes ou des fous ? :D
Je fais etat d'une generalite pas de mon cas personnel

05 Déc 2003, 17:05

ce soir, ce sera l'exception qui confirme la règle !!!

On a bien tous planté notre blé de l'espérance hier ?
Répondre