Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juin 2005, 00:40
L'Argentine et le Brésil, deux nations rivales, s'affrontent mercredi pour un match sans réel enjeu, les deux équipes ayant déjà presque leur billet pour la Coupe du monde. Le vainqueur sera en tout cas qualifié. Les deux équipes peuvent même empocher leur billet pour le Mondial si les résultats des autres matches leur sont favorables. La journée s'annonce cruciale pour toutes les autres équipes. La Colombie, 5e, a l'occasion de revenir sur l'Equateur, 3e, alors que le Paraguay, 4e, accueille la Bolivie, dernière mais à quatre points seulement des Colombiens. Le Chili accueille le Venezuela alors que le Pérou reçoit l'Uruguay.
L'ancienne gloire du football argentin Diego Maradona, a rendu visite aux joueurs de l'équipe du Brésil à l'occasion du match des éliminatoires du Mondial 2006 mercredi contre l'Argentine et a échangé un maillot dédicacé avec Ronaldinho, lundi soir à Buenos Aires.
Le champion du monde 1986 est arrivé à l'hôtel où est rassemblée la sélection brésilienne vêtu d'un tee-shirt portant la mention «I love Argentina». Il a serré dans ses bras l'attaquant du FC Barcelone avant d'échanger avec le Brésilien un maillot dédicacé. «Diego...est... comment dire...quelqu'un d'intouchable», a déclaré Ronaldinho, très ému. L'Argentin a ensuite salué d'autres joueurs auriverde, notamment Robinho, Cafu et Roberto Carlos.
08 Juin 2005, 07:42
C'est ce soir sur Sport+ c'est ça ?
je vais le regarder tiens, il faut dire qu'avec tous ces matches de L1 et de l'OM, j'oublie peu à peu les fondamentaux du football.
08 Juin 2005, 08:26
L'ancienne gloire du football argentin Diego Maradona, a rendu visite aux joueurs de l'équipe du Brésil à l'occasion du match des éliminatoires du Mondial 2006 mercredi contre l'Argentine et a échangé un maillot dédicacé avec Ronaldinho, lundi soir à Buenos Aires.
j'espere que les bresiliens ont fait attention avec les bouteilles d'eau
08 Juin 2005, 12:48
ces la suprematie continentale qui est en jeu
08 Juin 2005, 13:27
et pour le desert
08 Juin 2005, 13:48
il passe sur quelle chaine ?
08 Juin 2005, 13:49
A ce qu'il parait c'est sur Eurosport
08 Juin 2005, 14:07
A ce qu'il parait c'est sur Eurosport
Sur Eurosport, vous avez le magnifique tournoi de Toulon, où des futurs immenses stars s'affrontent dans des parties endiablées où le beau jeu et les beaux gestes sont légions. Ce soir il y a France Angleterre en demi finale. Et vive Jimmy Briand notre grande star.
Pour les autres, ceux qui aiment les parodies de football, où l'enjeu prime sur les jeu, avec des magouilles, des mauvais gestes.... vous avez brésil argentine à 01h45 sur SPORT+
Eurosport et Sport+ n'ont pas les memes valeurs
08 Juin 2005, 14:12
LeTrepied, ne fais pas l'imbécile ou je sort les dossiers
08 Juin 2005, 14:50
LeTrepied,
si tu veux parlé des délires bizarre avec le gone , je suis pas consentant
08 Juin 2005, 14:57
LeTrepied, A Toulon, quel belle ville
08 Juin 2005, 15:02
LeRat-Luciano a écrit:LeTrepied,
si tu veux parlé des délires bizarre avec le gone , je suis pas consentant

le trepied ne délirait pas
08 Juin 2005, 15:11
gone0107,
bon ok je vais le bloqué de mon msn alors
08 Juin 2005, 15:39
argentina, Bielsa est pressenti du côté de Boca! Qu'est-ce t'en penses?
09 Juin 2005, 00:05
Aurelsaviola, je l aime pas trop mais bon on verra bien
tu a vu bianchi il a signer a l atletico madrid
09 Juin 2005, 00:51
y devrait pas passé sur sport + en ce moment ?
09 Juin 2005, 01:06
tristesse...
09 Juin 2005, 01:09
putin de trepied
09 Juin 2005, 01:23
putain il on couper leurs programmes sport +