Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Giuly..encore lui

06 Déc 2003, 02:21

Quel but il nous Marque !!!
Et Ecker il peut pas le tacler au lieu de courir devant lui !!!
suis vert !!

06 Déc 2003, 02:23

ecker? donner des coups il sait faire après faut pas trop lui en demander...
Si Mido fait les 2 fautes c'est parce qu'il doit rattraper les conneries de ecker.
Giuly l'a enrhumé...
Bref bravo ludo et dehors Johnny!

06 Déc 2003, 02:29

dailleurs j' étais surpris en 1ère mi-temps il était absent willow! mais après il s' est réveillé l' enculé!
je l' avais dit, c' était prévisible que Ecker se ferait balader! :twisted:
vivement 2004-2005 qu' on est plus a supporter des Ecker/Celestini/Johansen! et oui y a encore du dégraissage de boulets a faire! :(

06 Déc 2003, 02:31

et ouais, c'est ca la marque des grands joueurs.
en tout cas chapeau a l'uefa qui a bien pris la descision et qui l'a suspendu seulement et logiquement que pour un match.

06 Déc 2003, 02:37

elmuneco a écrit:et ouais, c'est ca la marque des grands joueurs.
en tout cas chapeau a l'uefa qui a bien pris la descision et qui l'a suspendu seulement et logiquement que pour un match.

serieux t' en as pas marre de débiter des conneries! mm un milieu off droit moyen de L1 baladerait un lat gauche comme ecker! :wink: ma grand mère peut le faire! :lol:
giuly un grand joueur??? :shock: on en reparlera quand il aura un déf de niveau potable devant lui!
la décision uefa logique! :shock: :shock: :shock:

06 Déc 2003, 02:44

Giuly est la pièce maîtresse de l'ASM, mais sur le but Runje l'a bien aidé à marquer :roll:

06 Déc 2003, 11:30

giuly est le meilleur joueur du championnat incontestablemement...et le fait qu il soit petit l aide beaucoup car il se faufile partout cest comme maradonna et tout ca leur taille multiplie leur force
tu met 10 centimetres de plus il serait moins fort
mais cependant il reste un mec trop fort
j espere qu il va partir en fin d annnee car il se la pete grave et qq qui se la pete ne peut pas se permettre de rester en l1 il doit parir a liverpool ou je sais pas quoi
car si monaco garde cet effectif je vous l annonce ils seront championt..deja que la ils vont l etre avec 15 pooints d avance comme a lapeoque trezeguet
devant lyon avec 10 points d avance sur le PSG qui aura 2 point sdavance sur sochaux et auxerre qui auroint 2 points d avnce sur lens qui aura 5 points d avance sur nantes qui aura 3 points d avance sur nous

06 Déc 2003, 12:56

tonton seb a écrit:Giuly est la pièce maîtresse de l'ASM, mais sur le but Runje l'a bien aidé à marquer :roll:


EXACT !!! 8)

06 Déc 2003, 12:58

sur le but c' est ecker le fautif!

06 Déc 2003, 13:02

franchement je sens qu on va perde a belgrade puis contre sochaux et contre toulouse on va gagner 2-0
Répondre