Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Déc 2003, 14:55

qui est d accord pour le depart de zorion au mercato?



Ok mais sur quel autre forum ?


je rigolais :lol:

06 Déc 2003, 15:21

Moi ca m'a fait rire !!!
Bravo Zorion ! C vrai ke je suis bon public... Mais la encore il faudrait recréer le topic : "Peut on rire de tout ?" Et surtout avec qui !

06 Déc 2003, 15:30

omenforce a écrit:ZORION ODIEUSE TON INTERVENTION

moi je l ai trouvé super marant

06 Déc 2003, 15:56

Est-ce que quelqu'un sait s'il pourras jouer mardi soir ??

06 Déc 2003, 16:36

ZORION et son pote RIGODO ont un humour assez particulier

mais les gars c'est pas la peine de leur accorder une telle importance , ils PAIERONT un jour

06 Déc 2003, 16:43

rider81 a écrit:ZORION et son pote RIGODO ont un humour assez particulier

mais les gars c'est pas la peine de leur accorder une telle importance , ils PAIERONT un jour


Oui, Dieu vous punira pour toutes vos mauvaises blagues !!! :roll:
Par contre a ce kil parrait il vous fait une facilité de paiement (3 x sans frais) :twisted:

06 Déc 2003, 16:50

t'es pas entrain de manger des TAPAS sur la AVENIDA DIAGONAL avant d'aller manger una FABADA ASTURIANA

ah merde , c'est vrai j'avais oublier , t'es un MYTHOMAN t'écris que tu vis à BARCELONA alors que t'habites dans ton c******* (t'as bite es dans ton c**********

c'est mon humour t'es pas fan comme dirais OBISPO

06 Déc 2003, 17:37

rider81 a écrit:ZORION et son pote RIGODO ont un humour assez particulier

mais les gars c'est pas la peine de leur accorder une telle importance , ils PAIERONT un jour


Déjà Rigodo c'est pas mon pote :p
Et tu crois qu'on va le payer un jour ? Comment ? Va y ca m'interesse.

Et kobhal c'est un mytho il vit pas a Barcelone bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Et tu a vu ou je vis moi tu crois que je mens ? (j'espère que ta le forum en version anglaise)

06 Déc 2003, 18:03

J'ai nommé ma chambre Barcelona... j'ai pas le droit ?
Sinon t'as raison je suis pas fan de ton humour ! Mais alors pas du tout !!!
Et c kel mot ca : "c**********" ??
Au fait je suis pas Ronaldinho !!!!!! Au cas où tu aurais pu croire que mon avatar ct vraiment moi... :roll:
Enfin bref si tu es naif voire meme un peu con ca ne te permet pas de me traiter de mytho.

06 Déc 2003, 18:09

Donc je suis pas Ravanelli ? Merdeeeeeeeee.

06 Déc 2003, 20:07

manel a écrit:van buyten est un professionel et est payer pour jouer au foot , il aurait du au moins essayer dintervenir ceux qu'il a fait etait vraiment n'importe quoi


Il avait 1 névralgie faciale l'ami VanB! Je sais pas trop ce ke c'est mais d'après mon père ( et d'après le mot nevralgie), c 1 problème de nerfs et ça fait super mal. Il demandait depuis 10 minutes à sortir. Et croyez moi ke s'il y avait eu 3e but, il était pour le staff!

06 Déc 2003, 20:21

deco@marseille a écrit: Et croyez moi ke s'il y avait eu 3e but, il était pour le staff!


A non il était pour Monaco...
Répondre