30 Juil 2005, 10:46
L an dernier, ils ont été sorti en quart mais ca c est joué au penalty contre des adversaires qu ils ont legerement dominé sur l emsemble des 2 rencontres! Je rapelle ensuite que les hollandais ont fait bien plus que jeu egal avec les milanais!
donc faut relativiser, voir qu'ils ont été eliminé en quart, c est une stat! et au delà de la stat, y a ce qui s est passé sur le terrain et ça pour moi c est le plus important!! Je conclus de tout ça que l OL etait au niveau de liverpool, milan ou les hollandais...
30 Juil 2005, 10:51
Anh Thom a écrit:L an dernier, ils ont été sorti en quart mais ca c est joué au penalty contre des adversaires qu ils ont legerement dominé sur l emsemble des 2 rencontres! Je rapelle ensuite que les hollandais ont fait bien plus que jeu egal avec les milanais!
donc faut relativiser, voir qu'ils ont été eliminé en quart, c est une stat! et au delà de la stat, y a ce qui s est passé sur le terrain et ça pour moi c est le plus important!! Je conclus de tout ça que l OL etait au niveau de liverpool, milan ou les hollandais...
Moi ce que je comprend dans ce que tu dis, c'est : comme le PSV était inférieur à Lyon, et que le PSV a fait jeu égal avec le Milan (qui a été lui-même battu par Liverpool), on peut dire que Lyon est au niveau du Milan?
Tu crois que le foot c comme ça?
30 Juil 2005, 10:54
30 Juil 2005, 10:55
30 Juil 2005, 10:55
il faut reconnaitre que la plupart des equipes qui dominent gagne
30 Juil 2005, 10:58
marseillais4ever a écrit:Anh Thom, selon ce raisonnement la marseille quia battu liverpool il ya deux saisons , est alors virtuellement plus fort que le milan aussi , et qqe part un peu vainqueur de cette c1![]()
![]()
![]()
30 Juil 2005, 10:58
30 Juil 2005, 11:34
30 Juil 2005, 11:37
Moi ce que je comprend dans ce que tu dis, c'est : comme le PSV était inférieur à Lyon, et que le PSV a fait jeu égal avec le Milan (qui a été lui-même battu par Liverpool), on peut dire que Lyon est au niveau du Milan?
30 Juil 2005, 12:03
dralnar a écrit:Moi ce que je comprend dans ce que tu dis, c'est : comme le PSV était inférieur à Lyon, et que le PSV a fait jeu égal avec le Milan (qui a été lui-même battu par Liverpool), on peut dire que Lyon est au niveau du Milan?
Deja, contrairement a ce que pense la plupart ici, le foot se resume a la realité du terrain!! L an dernier, lyon a montré des choses qui m ont mené a la conclusion qu il avait les moyens d inquieter les plus grandes equipes comme milan. Apres s il l aurait fait ché pas , je suis pas voyant!!
maintenant, penser ce que vous voulez et rester dans vos fiches de palmares avec des raisonements du style "ils ont été eliminés 2 fois en quart donc ils ont pas progressé", c est votre probleme
30 Juil 2005, 12:44
En résumé, dominé est loin d"etre gagné surtout en LDC
30 Juil 2005, 12:53
De là à parler de Chelsea, Milan, Barcelone peut être pas mais c'est un bon outsider
30 Juil 2005, 12:54
dralnar a écrit:hé bien, figoal me rassure (encore une fois)!! je suis pas le seul a voir une progression chez les lyonnais! Entierement d accord avec tout ce qui a eté dans son dernier post!
touriste et boudoum
En résumé, dominé est loin d"etre gagné surtout en LDC
Ce qui c est passé l an dernier vous donne entierement raison!! Est ce que ca sera la meme chose l année prochaine?, nous verrons!!
Mais en tout cas, je prefere voir une equipe gagner en dominant que une equipe gagner en jouant derriere 90 min (genre liverpool-chelsea) meme si 1 victoire est 1 victoire!!
Voila pourquoi j acccorde beaucoup d importance a la domination et que j espere voir l année prochaine les equipes qui dominent gagner le plus possible!!
30 Juil 2005, 13:59
30 Juil 2005, 14:34
30 Juil 2005, 14:58
Moi aussi j'aime beaucoup mais depuis le barca de 92 ou l'ajax de 95, j'ai pas souvenir d'une equipe qui ait gagné la ldc en jouant offensif du début a la fin, le real de 2002 a la limite mais bon, faut pas réver c'est rare.
Pour en revenir a Lyon, il faut etre aveugle pour dire que Lyon n'a pas progresse entre les deux dernieres saisons... Sur le papier ils semblent egalement etre plus competitif cette saison que la saison derniere mais je ne peu pas porter de jugement trop rapide car l'arrivee d'houiller et le probable depart d'Essien risque de changer completement la donne...
30 Juil 2005, 15:45
Si essien reste et donne tout, lyon fera parti du top ten pour remporter la LDC
16 Avr 2006, 15:30
16 Avr 2006, 15:36
16 Avr 2006, 15:36