Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Chelsea fait encore parler de lui...

22 Oct 2003, 16:03

Apres la rumeur d'achat de Nedved, salgado....

a noter aussi qu'une nouvelle enquete va etre faite sur les fond degage par le nouveau president....

http://www.sporever.fr/Football/Espagne ... 8974.shtml

22 Oct 2003, 16:13

si jamais les joueur ont on marre d'etre pour des morceau de viande vendu au plus offran comme sur les marcher du dimanche matin venais a l'OM vous serez titulaire et aimer du publique
il me font rire, bataille de ponion et les joueur c'est pareille aucun amour du maillot mais leur compte en banque ils en prennent souin en allant chez le plus offran. ca devien vraiment n'importe quoi

22 Oct 2003, 16:17

ca serait un truc enorme si raul allait labas!!!! ca serait le signe de la fin du reigne de madrid pour moi.... et en effet la prise de pouvoir definitive du footbuziness(bien que cela n'est deja pas bien beau aujourd'hui, mais ce depart la serait quand meme un signe plus que fort)

22 Oct 2003, 16:43

ouais mais se serai pas cool, mais bon on y peut rien. le probleme c'est que ds ce cas la il y auras encore moin de place dans l'europe pour le foot francais (meme pour lyon, om asm ...) alors je te parle meme pas des petit budjet de la L1

22 Oct 2003, 16:51

alessandronesta a écrit:ca serait un truc enorme si raul allait labas!!!! ca serait le signe de la fin du reigne de madrid pour moi.... et en effet la prise de pouvoir definitive du footbuziness(bien que cela n'est deja pas bien beau aujourd'hui, mais ce depart la serait quand meme un signe plus que fort)

Ah parce que lorsque le real achète beckham ou ronaldo, c'est pas du footbuzinness? :roll:
Le real a trouvé un club qui peut mettre + d argent que lui
Voila :wink:

22 Oct 2003, 17:03

ouais la dessus on est d'accord mais c'est pas bien

22 Oct 2003, 17:05

ouais la dessus on est d'accord mais c'est pas bien

22 Oct 2003, 17:05

ouais la dessus on est d'accord mais c'est pas bien

22 Oct 2003, 17:09

Même s'il s'avère que les fonds sont honnêtes, la question est combien de temps pourront-ils tenir à ce rythme ? Car la masse salariale doit etre énorme, et je doute que les résultats ( aussi bons soient-ils ) puissent tout couvrir. Et le président peut avoir de la thune mais à ce rythme d'ici 2 ou 3 ans il faudra voir s'il n'a pas trouvé un autre jeu plus interessant que Chelski :)

22 Oct 2003, 17:09

hat trick de sum... UP

22 Oct 2003, 17:15

merci

22 Oct 2003, 17:15

Beckham au real c'etait la meme que si raul allait a chelsea !!

la difference c que chealsea est bcp moins coté que le real !!

22 Oct 2003, 17:21

et surtout si le russe deavait partir, le club ne pourrais pas payer tout les salaire et donc devrait brader tout les joueurs comme kluivert a 2millions d'euros

22 Oct 2003, 18:00

Mais moi je vous trouve deplacé de dire que c'est du footbuisness...
Si on vous propose le double de votre salaire quelque part...vous refusez??
Honnetement moi non.

22 Oct 2003, 18:00

sum a écrit:si jamais les joueur ont on marre d'etre pour des morceau de viande vendu au plus offran comme sur les marcher du dimanche matin venais a l'OM vous serez titulaire et aimer du publique
il me font rire, bataille de ponion et les joueur c'est pareille aucun amour du maillot mais leur compte en banque ils en prennent souin en allant chez le plus offran. ca devien vraiment n'importe quoi
il est ou le pb?
ils sont professionnels. Qd tu cherches un boulot, j'imagine que tu fais gaffe au salaire propose alors pkoi eux devraient faire differemment?

22 Oct 2003, 21:09

ouais mais entre 10 millions d'€ par ans ou 10.5millions d'€ je ne ferraispas mon choix seulement en fonctions de 500 000 €

30 Oct 2003, 15:28

http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_ ... 83490&SP=1

et maintenant au tour de zizou....

30 Oct 2003, 15:33

ils veulent la meilleure équipe du monde ou quoi

30 Oct 2003, 15:34

n'empeche que c'est vrai que s'il s'avere que l'argent de abramovitch n'est pas net et qu'il doit degager de chelsea, le club va se retrouver dans une merde enorme et ca m'etonnerait vraiment pas que ca se passe comme ca.

30 Oct 2003, 15:38

bientot leur équipe

buffon
salgado nesta dvb(merde)roberto carlos

figo makelele duff zidane

-----------kluivert ---raul
Répondre