26 Juil 2005, 13:34
29 Juil 2005, 13:15
Alors ça c une foto qui ni mon père ne verra, ni ma mère loool et je ne dirai pas pourquoi looool ben disons que c'était une soirée bien arrosé :- )
Je peux bien me permettre de la mettre sur mon blog, il n'y a pas que le FOOT dans la vie loool
29 Juil 2005, 15:05
Boudoum93 a écrit:C"est clair que le commentaire sur Nasri m'a fait tilter, disons que ca confirme ce que beaucoup disaient de lui
Pour le reste c'est pas mal et c'est clair qu'a mon avis son blog est assuré d'etre un succès![]()
Je savais pas que Lacombe et lui etaient aussi proches
29 Juil 2005, 15:09
29 Juil 2005, 16:04
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Boudoum93 a écrit:C"est clair que le commentaire sur Nasri m'a fait tilter, disons que ca confirme ce que beaucoup disaient de lui
Pour le reste c'est pas mal et c'est clair qu'a mon avis son blog est assuré d'etre un succès![]()
J'ai pas trouvé, que s'est-il dit sur Nasri ?
Très prometteur mais mon père ne le sens pas encore tout à fait prêt..... Il est claire qu'il a une aisance technique remarquable de plus il est encore très jeune, c 'est pour cela qu'il doit travailler et encore plus que les autres car si la tete suit, il sera un grand joueur!
31 Juil 2005, 11:18
31 Juil 2005, 12:13
31 Juil 2005, 19:34
Boudoum93 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Boudoum93 a écrit:C"est clair que le commentaire sur Nasri m'a fait tilter, disons que ca confirme ce que beaucoup disaient de lui
J'ai pas trouvé, que s'est-il dit sur Nasri ?Très prometteur mais mon père ne le sens pas encore tout à fait prêt..... Il est claire qu'il a une aisance technique remarquable de plus il est encore très jeune, c 'est pour cela qu'il doit travailler et encore plus que les autres car si la tete suit, il sera un grand joueur!
voilou