Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Juil 2005, 21:31

on en a eu des pas mal

en fait il y en a eu tellement que c'est impossible d'en sortir un du lot... :mrgreen:

22 Juil 2005, 21:31

eric decroix, lamine diatta, albert malusi,ivan franchesicini, pascal nouma, ibrahim ba,josé delfim,fabrice fernandes,cyril rool, ibrahima bakayoko, jurgen cavens,stefano torisi, dimas, jean pierre cyprien, franch dumas, karim dahou, michel gaffour, okan yilmaz(qui n a jamais voulu jouer) , dill, eduardo tuzzio, fabrizio (je crois) gentile, pegguy arphexad, klas ingesson, bruno n'gotty, adriano, alen skoro, cédric mouret, cyril chapuis, reynald pedros, loris reina, fabien laurenti, medhi ben selimane, yordan letchkov, kaba diawara, franck jurietti, mario jardel(et oui il était dans le guide officiel de la saison)

22 Juil 2005, 21:37

Pouget :lol:

22 Juil 2005, 21:39

miledin becanovic , lamouchi , trevisan,

22 Juil 2005, 21:40

fabrizio

inconnu au bataillon

okan yilmaz(qui n a jamais voulu jouer)

t'as raison je l'avais complètement oublié celui-la #-o

pour la période Tapie 2001 t'as oublié Pletikosa et Bonsjack (ou un nom comme ça)

sinon il y a aussi moses, calendria, mouret...

22 Juil 2005, 21:41

Rocca a écrit: lamouchi

comment oses-tu humilier de la sorte notre star à nous ???

22 Juil 2005, 21:48

Rocca a écrit:eric decroix, lamine diatta, albert malusi,ivan franchesicini, pascal nouma, ibrahim ba,josé delfim,fabrice fernandes,cyril rool, ibrahima bakayoko, jurgen cavens,stefano torisi, dimas, jean pierre cyprien, franch dumas, karim dahou, michel gaffour, okan yilmaz(qui n a jamais voulu jouer) , dill, eduardo tuzzio, fabrizio (je crois) gentile, pegguy arphexad, klas ingesson, bruno n'gotty, adriano, alen skoro, cédric mouret, cyril chapuis, reynald pedros, loris reina, fabien laurenti, medhi ben selimane, yordan letchkov, kaba diawara, franck jurietti, mario jardel(et oui il était dans le guide officiel de la saison)

Jardel, un mauvais joueur ??????
le jeune franchescini était pas mauvais du tout mais prété et on n'a pas pu le garder.
Michel Gaffour était un grand espoir. Je ne sais pas ce qu'il est devenu après sa fracture de la jambe !
Letchkov était un grand joueur (fallait le voir en sélection bulgare !) mais ne s'est jamais adapté à Marseille
Modifié en dernier par michel le 22 Juil 2005, 21:48, modifié 1 fois.

22 Juil 2005, 21:48

Christanval

22 Juil 2005, 21:49

ba

22 Juil 2005, 21:53

pape fall 8)

22 Juil 2005, 21:55

ben a écrit:pape fall 8)

:?:

22 Juil 2005, 21:55

Pouget... sans hésitation... mais vraiment sans hésitation...
j'en faisais des cauchemars... même le film "L'exorciste" ne m'a jamais effrayé autant que Pouget...

22 Juil 2005, 21:58

pierre issa!!!
je me souviens du gars sur la ligne de but... le ballon a attérit en touche... ce qui est con dans l'histoire c'est qu'on été en phase d'attaque et non pas en phase de défenes!! =D> #-o

22 Juil 2005, 21:59

On a faillit oublier Brunel qui a illuminé le couloir gauche de toute sa classe 8)

22 Juil 2005, 22:01

je pense qu'on, a trop eu de tache pour pourvoir trouver la meilleur de toute

22 Juil 2005, 22:01

il ne joue pas chez nous mais il rentre dans la categorie du topic:

Boskovic a refuse de signer a Troyes alors qu'il devait s'engager pour un pret.

Il y en a qui s'accroche quand meme :mrgreen: :mrgreen:

22 Juil 2005, 22:05

sbf a écrit:Pouget... sans hésitation... mais vraiment sans hésitation...
j'en faisais des cauchemars... même le film "L'exorciste" ne m'a jamais effrayé autant que Pouget...

Pouget il a eu 1 eclair et un seul, lors du match OM-Psg 4-1.
Apres je pense que le filament avait grille :mrgreen:

22 Juil 2005, 22:06

alfonso

22 Juil 2005, 22:08

jambay?

22 Juil 2005, 22:08

belmadi aussi
Répondre