03 Aoû 2005, 04:13
reqyem a écrit:valderama a écrit:marseillais4ever a écrit:pour repondre au topic moi ,jaime bien le psg , le championnat serait nettement moins drole sans ce club
c'est vrai qu'il nous on bien fait rire des fois
j'avais garder pendant les année tous les emission des guignols qui gazait le psg et j'avais 3 h non stop de squetch sur paris ...
entre le 1-5 contre la juventus , les (desolé) de denisot , les fernandez , les vahid etc...
mais j'ai ^perdu la k7 vous savez po comment recup tous c squetch d'antologie special ( rions ensemble du psg? ) lol
03 Aoû 2005, 04:16
MarseilleDoria a écrit:Peut-être tout simplement parce que c'est la capitale, et qu'en france tout est centralisé et que nous on est un peu délaissé et que la plupart nous traque sur ce fait ("Marseille c'est le tiers-monde etc...."):
le psg n'a aucune valeur (sauf l'argent), aucun honneur,aucune legende ...."):
omomom a écrit:psg magic ne dérange personne car il supporte le psg club de guignol
avec leur coupes des coupes (coupe des pingouins)
l uefa l a meme retiré
en fait le psg est frustré de n avoir pas remporter la ligue des champions
l om a fait une finale contre belgrade , l a gagné contre milan , 2 finale de l uefa
le psg contre le rapid de vienne but bourin de n gotty
romano13 a écrit:Puis , faut pas oublier le jeune qui est devenu tétraplégique aussi !! C'est vraiment grave ca quand même !
demande plutôt ^ourquoi eux déteste l'om, c'est plutôt ça je pense!!
antipsggg a écrit:Mois quand j'etais tout petit je suporter nantes a l'epoque de loko ouedec pedros, et a cet epoque les grands matchs etaient toujours nantes-paris et voila comment j'ai hais ce club apres vers 8 ou 9 ans j'ai suporter marseille j'ai donc encore + detester ce club,apres j'ai etais abité a paris et cotoyer tout les jours les fans du psg c'est vraiment horrible et cela m'a encore + renforcé dans ma haine envers ce club,je déteste les joueurs les dirigeants les suporters la ville...Si Marseille gagne un match de championat c'est bien mais si paris a gagner dans le meme temps cela me gache ma soirée j'ai pu le meme plaisir...
voila donc moi personelement je déteste et détesterais toute ma vie ce club,j'aime pas lyon et madrid mais le PSG c'est pire que ça![]()
![]()
![]()
![]()
Mort a ce club !!!!!!!!!!!
03 Aoû 2005, 06:10
03 Aoû 2005, 07:26
03 Aoû 2005, 08:19
03 Aoû 2005, 08:45
03 Aoû 2005, 08:48
03 Aoû 2005, 09:03
antipsggg a écrit:Mois quand j'etais tout petit je suporter nantes a l'epoque de loko ouedec pedros, et a cet epoque les grands matchs etaient toujours nantes-paris et voila comment j'ai hais ce club apres vers 8 ou 9 ans j'ai suporter marseille j'ai donc encore + detester ce club,apres j'ai etais abité a paris et cotoyer tout les jours les fans du psg c'est vraiment horrible et cela m'a encore + renforcé dans ma haine envers ce club,je déteste les joueurs les dirigeants les suporters la ville...Si Marseille gagne un match de championat c'est bien mais si paris a gagner dans le meme temps cela me gache ma soirée j'ai pu le meme plaisir...
voila donc moi personelement je déteste et détesterais toute ma vie ce club,j'aime pas lyon et madrid mais le PSG c'est pire que ça![]()
![]()
![]()
![]()
Mort a ce club !!!!!!!!!!!
03 Aoû 2005, 09:25
abble a écrit:a la base, pour ceux qui ont connu les années Tapie version 1, PSG est le club qui a été remonté artificiellement par canal pour faire chier l'OM (version politiquement correct : redonner de l'intérêt au championnat).
Et Gino, c'était un grand joueur mais un con.
Et on a donc vu le PSG qui flambait (nous piquait la place en quelque sorte)alors qu'on vivait le purgatoire de la L2 (double rétrogadation je rappelle....)
Ensuite il y a eu les bagarres dans les stades, les fusées, le fauteuil sur le mome, les fachos...Bon ça c'est qu'une partie des supporters donc je met entre paranthèse.
Sinon, il y a aussi l'épisode malheureux où le PSG a faussé le championnat en "donnant" le titre à Bordeaux à nos dépends (et l'autre con de J.leroy qui avait déclaré après la défaite du PSG " ce soir on a fait plaisir à nos supporters"..)
Après ça, un des mes amis est abonné à Auteuil depuis 10 ans et on arrive à parler foot gentiment...
+1 mais je commence à avoir une certaine antipathie pour lyon..
va savoir pourquoi?
03 Aoû 2005, 09:36
03 Aoû 2005, 09:48
03 Aoû 2005, 12:14
yanisdu34 a écrit:Parceque ils ne peuvent pas nous voir et que moi non plus surtout quand ils viennent dans le sud avec leurs tee shirt de pd 93,92...
bon tu me dira ceux avec les tee shirts c souvent les faux qui viennent se la jouer je suis du quartier alors que ses ont des salles bourgeois, mais bon...
03 Aoû 2005, 12:16
03 Aoû 2005, 12:19
Pourquoi ?
On va dire une pointe de jalousie, Aulas, Coupet (que je ne peux pas blairer), Lacombe, leurs supporters petits bourgeois capablent de sortir une banderolle "pendant que vos grand parents crevaient à la mine, les notres inventaient la soie" lors d'un match contre St E...
03 Aoû 2005, 12:23
pendant que vos grand parents crevaient à la mine, les notres inventaient le cinéma"
03 Aoû 2005, 12:24
Popol la buse a écrit:
Pourquoi ?
On va dire une pointe de jalousie, Aulas, Coupet (que je ne peux pas blairer), Lacombe, leurs supporters petits bourgeois capablent de sortir une banderolle "pendant que vos grand parents crevaient à la mine, les notres inventaient la soie" lors d'un match contre St E...
La phrase est plus exactement " pendant que vos grand parents crevaient à la mine, les notres inventaient le cinéma"
ce qui est au passage faux car les frères lumières étaient originaire de Franche Comté. Mais bon, je ne pense qu'ils lissent également les encyclopédies
03 Aoû 2005, 12:29
03 Aoû 2005, 12:35
djul13 a écrit:Ce qui me déplait à la rigueur c'est cette impuissance de leurs dirigeants a virer certains sections, sections qui elle-même ne sont pas appréciées par la grosse majorité des sup parisiens.
03 Aoû 2005, 13:48
Boudoum93 a écrit:Fan_de_Coach Vahid Tu dis que la haine entre ces 2 clubs a été monté par Tapie, chui pas du tout d'accord, moi je dis que c'est canal qui avait besoin de lancer l'interet de son club en D1 qui a monté cette haine
Qd a ceux qui se la pètent elle existe ds les 2 camps, la preuve pendant plus de 10 ans Paris a été incapaable de battre l'OM et c'est pas pr autant que chaque année DES parisiens se la jouaient gros bras, le minimum etait au moins de la fermer surtout que pendant ce temps vs n'avez glaner qu'un seul titre de champion
03 Aoû 2005, 14:01