Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Aoû 2005, 22:05

oui et moi je suis sa soeur

06 Aoû 2005, 22:08

off topic //
Ca me rappelle un topic sur un forum informatique, où un type voulait vendre du matos,
et se repondait à lui même avec differents pseudos, pour venter la qualité du matos qu'il vendait, sauf que ce con s'est mélangé dans les pseudos.
A la fin celui qui voulait acheter était devenu le vendeur et inversement.
Omomom tu fais partie de cette race là, un vrai champion.

06 Aoû 2005, 22:09

mercato a écrit:mais non je sui son frere , et il araison , faut etres serieux luyindula et lamouchi sont nul ils servent a rien ,fo le dire #-o #-o

Tu serais pas plutôt son clone.
Putain faut le garder il est énorme.

06 Aoû 2005, 22:38

en tt cas, on est pas les seuls dans la merde.

sochaux, deux defaites d'affilées a domicile.

Monaco qui perd a domicile alors que niveau mercato il est sois disant meilleur que le notre et que leur base d'equipe est soit disante meilleur que la notre.

Donc bon.

Faut gagner au vel contre l'OL, ca tombe bien j'y serai 8)

06 Aoû 2005, 22:41

Ryo Saeba, si on perd je dirai que tu portes la poisse

06 Aoû 2005, 22:42

Magneto, non la derniere fois où j'ai ete voir l'OM, c etait a lille - om avec les buts de DD et mido, alors que l'OM avait plus gagner au losc depuis 10 ans 8)
la derniere fois que suis allé au vel, c'etait OM - Troyes et l'om avait perdu 1- 0 ( epoque tapie) :mrgreen:

06 Aoû 2005, 22:43

Boobie_the_Chicken a écrit:
Magneto a écrit:mercato, Lauvergnat on t'a reconnu :)

Nan, c'est omomom qui s'autoquote et qui approuve ce qu'il dit avec un autre pseudo :ptdr:

:shock: :shock: :shock:

:ptdr:

06 Aoû 2005, 22:46

mercato a écrit:mais non je sui son frere , et il araison , faut etres serieux luyindula et lamouchi sont nul ils servent a rien ,fo le dire #-o #-o

Lionel Jospin... ? c'est toi ?

06 Aoû 2005, 23:03

En tout cas, lors de OM - OL, c'est sur qu'on verra une belle equipe avec du beau jeu 8) :mrgreen:

06 Aoû 2005, 23:04

Ryo Saeba, J'espere que tu feras coucou à Pedretti

06 Aoû 2005, 23:12

psgmagic a écrit:jer_om_e, tout a fait d'accord, un supporter doit etre dérrière sont équipe et ce quoi qu'il arrive

ouais, comme ca les dirigeants achetent de la merde, se maintiennent en L1, font esperer aux supporters que ca va changer et pendant ce temps la s'achetent des yachts avec l'argent des droits tele

L'OM nous baise depuis un certain temps et moi j'aime pas me faire baiser.

06 Aoû 2005, 23:14

Magneto a écrit:Ryo Saeba, J'espere que tu feras coucou à Pedretti

tinkiete pas pour ça 8)

06 Aoû 2005, 23:15

Pablito a écrit:
psgmagic a écrit:jer_om_e, tout a fait d'accord, un supporter doit etre dérrière sont équipe et ce quoi qu'il arrive

L'OM nous baise depuis un certain temps et moi j'aime pas me faire baiser gratuitement.

8)

Pablito, de quels dirigeants tu parles exactement ? parce que RLD nous a pas attendu pour être riche...

Ah le voilà :mrgreen:

06 Aoû 2005, 23:28

The Thing a écrit:Bon, le match de ce soir confirme complétement ce que je dis depuis 2 semaines, à savoir que cette année l'objectif de l'OM c'est le maintien et rien d'autre. :?

Je sais que certains ici préfèrent se cacher la réalité soit par méconnaissance du football, soit par passion aveuglante, ils vont expliquer que c'est le début de la saison, qu'il manquait intel, que l'arbitre nous a volé... moi je voie clair, et ce que je voie est plus qu'inquiétant :|

J'espère juste qu'on ne va pas se qualifier pour l'UEFA, sinon je crois qu'un parcours en UEFA nous pénaliserait et pourrait nous priver de notre place en L1.

Dés le prochain match, c'est OPERATION MAINTIEN ! :?

Comme GG le disait à propos de luyindula, je pense qu'il faut vite bannir ce garcon d'omlive avant qu'il ne démoralise tout le monde...

06 Aoû 2005, 23:34

Démoraliser ?!
Ce serait lui accorder un chouilla trop d'importance il me semble. :?
(Sans vouloir t'offenser The Thing).
Il n'a pas ce pouvoir sur moi en tout cas. 8)

:cry: :cry:
Virer Pegguy c'est une nouille et on va aller en D2 !!!!!!!!!!!!!
:mrgreen:

06 Aoû 2005, 23:37

timolovitch a écrit:
The Thing a écrit:Bon, le match de ce soir confirme complétement ce que je dis depuis 2 semaines, à savoir que cette année l'objectif de l'OM c'est le maintien et rien d'autre. :?

Je sais que certains ici préfèrent se cacher la réalité soit par méconnaissance du football, soit par passion aveuglante, ils vont expliquer que c'est le début de la saison, qu'il manquait intel, que l'arbitre nous a volé... moi je voie clair, et ce que je voie est plus qu'inquiétant :|

J'espère juste qu'on ne va pas se qualifier pour l'UEFA, sinon je crois qu'un parcours en UEFA nous pénaliserait et pourrait nous priver de notre place en L1.

Dés le prochain match, c'est OPERATION MAINTIEN ! :?

Comme GG le disait à propos de luyindula, je pense qu'il faut vite bannir ce garcon d'omlive avant qu'il ne démoralise tout le monde...

il y a des cas plus sérieux à traiter avant lui :mrgreen:

06 Aoû 2005, 23:48

Thorgal, ne dis rien je devine ta pensée

07 Aoû 2005, 00:04

CR en ligne

http://www.omlive.com/infos.php?id=1863
Répondre