Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2005, 23:12
rld n est pas sur le terrain
la defens eest pourrie je sais pas si c fernandez qui fait pas ce qui faut ou les joueurs qui suivent pas les consignes
la récupération est a chier c la faute au mercato
devant ca peux aller
20 Aoû 2005, 23:13
Mon avis: CONTRE fernandez et un trés bonne entraineur! et c'est pas le coach le probleme....c'est les dirigeants.....ANIGO directeur sportif

se mec n'en a pas les competences! Diouf beh c diouf quoi le coté obscure de l'om...et RLD a par fumer des cigares.....et je parle pa de acaries le guignol de service meme forrest gump serrait plus utile!
20 Aoû 2005, 23:13
Je pense qu'il faut soutenir Fernandez, c'est trop facile pour notre staff bidon et RLD.
20 Aoû 2005, 23:15
rld n est pas sur le terrain
vla l'excuse
Le gars est richissime, veut gagner un titre avec l'OM, mais ne veut plus mettre d'argent dans l'OM, il sert à quoi alors ? Il veux plus perdre d'argent avec l'OM, très bien qu'il dégage, mais qu'il reste pas tout en prenant en otage l'OM avec un budget recrutement de 0€
20 Aoû 2005, 23:16
Diouf beh c diouf quoi le coté obscure de l'om
c'est très argumenté ça !
putin .mardi au stade il faut tous qu'on soit derriere notre entraineur car s'il y en a vraiment un qui ne devrait pas sauter c'est lui. le pauvre dans quelle merde il est venu se foutre se pauvre jeannot.....
Confetize, Merde tu ressembles à Gigi avec cet avatar
Gigi ressemble à un vrai Président qu'a eut l'OM dans les années 80-90...
Il a un peu plus de touffe gigi qd même

On dit : "Il avait plus de couille ce gars là", mais c'est une autre histoire
20 Aoû 2005, 23:17
Faut laisser Fernandez bosser, juste lui interdire le 442
20 Aoû 2005, 23:17
En même temps la dernière fois qu'on a viré Fernandez de l'OM, on a été champions de France et d'Europe. Bon pour l'Europe, c'est impossible, mais si ça se trouve Anigo et sa cervelle de moineau a fait le rapprochement ...
Non je déconne bien sûr ... pour moi Fernandez ne partira pas, c'est bidon.
20 Aoû 2005, 23:18
Rocca a écrit:rld n est pas sur le terrain
On a vu, de toute façon il est nul part ce gars là.
20 Aoû 2005, 23:19
si rld veut gagner des titre ou un titre sans mettre de l'argent ben il aqu'a virer et regarder les match des tribune ou deriere sa tv et encore remarque vous me direz faut qui paye l'abo ou le decodeur arf!!!!!!!
20 Aoû 2005, 23:20
rumeur infondée et sans aucun sens.
balbir, l' homme qui est en extase à chaque but du psg?
la meilleure chose serait de mettre la pression sur RLD pour le forcer à partir, son absence et l' incompétence de TOUS ceux qu' il mit en place sont la première cause d' un échec qui dure depuis 11 ans...quand va-t-il le comprendre ou comment s' y prendre pour qu' il le comprenne?
Cookies a écrit:Faut laisser Fernandez bosser, juste lui interdire le 442
Ce soir il avait pas le choix
Thorgal, Diouf est le president de l'OM il doit se charger de communiquer avec les supporters...Des qu'il parle on dirait qu'il s'adresse au president de la république...! et puis je suis desolé il doit bien sans mettre dans les poches elles doivent meme debordé....serieu se mec n'a rien a faire a se poste regarde Aulas je suis desolé il dit TOUT enfin presque aux supporters alors que Diouf qui est l'un des hommes charger de la communication beh on l'entend pas....
20 Aoû 2005, 23:22
Il dit tout aux supps, comme Essien qui va rester à Lyon
Bon on disait de Drogba qu'il était intransferable, directement Diouf a clairement dit: aucun joueur n'est intransferable, alors entre Aulas et Diouf, qui dit les choses aux supps...
20 Aoû 2005, 23:23
c'est pute de canal se régale là
20 Aoû 2005, 23:24
Ouais Auloas dis tout et son contraire. Je te rappele qu'il avait dis : A moins de 45 ME pas d'Essien a Chelsea. Alors les supp.....
20 Aoû 2005, 23:25
Flys, OUAIS mais ce n'est pas la meme chose ESSIEN voulait quité le club y'a rien a voir avec drogba qui luio voulé resté mais bon $$$$$$$$$$$$$$$$
20 Aoû 2005, 23:25
Rocca a écrit:rld n est pas sur le terrain
la defens eest pourrie je sais pas si c fernandez qui fait pas ce qui faut ou les joueurs qui suivent pas les consignes
la récupération est a chier c la faute au mercato
devant ca peux aller
ouais ouais
et a qui la faute si ce mercato est en bois?
qui a foutu le formidable Anigo dirlo sportif et qui lui a dit d'utiliser sa bite et un couteau pour recruter?
c'est bien, ca fait des années que ca dure, mais c'est jamais la faute a RLD... un jour il foutra Bernard Minet au recrutement et on se tapera 10 bioman + nakata sur le terrain, avec encore des gars pour dire que RLD n'y peut rien.
20 Aoû 2005, 23:27
scorpiov13 a écrit:Flys, OUAIS mais ce n'est pas la meme chose ESSIEN voulait quité le club y'a rien a voir avec drogba qui luio voulé resté mais bon $$$$$$$$$$$$$$$$
Oué pauvre Drogba qu'on a forcé en le traînant par les cheveux à Chelsea, c'est sûr que Drogba ça l'interessait pas les pepets et pouvoir evoluer dans une dream team.. alala pauvre Didier je le plein