Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Aoû 2005, 15:43

J'ai pas posté hier, y'avait trop de monde, et franchement, j'ai failli faire un arrêt dans mon canapé. =D>

24 Aoû 2005, 15:44

Le scénario de ce match face à La Corogne vous a-t-il fait douter ?

"On a pris un coup derrière la tête lors de leur égalisation car à ce moment-là, il fallait marquer quatre fois. Mais au bout d’un moment, on a senti qu’il y avait la possibilité de le faire. On peut parler d’exploit je pense. Après, c’est une question de motivation. Les Espagnols ont été un peu arrogants et ils sont rentrés avec la tête, je ne vais pas dire où… Ils n’ont pas respecté l’OM et ils sont arrivés avec le sentiment d’être supérieurs. Ils ont été sanctionnés de la plus belle des manières. Mais ils ont eu ce qu’ils méritaient".

Habib Beye, aujourd'hui



8) 8) 8)

24 Aoû 2005, 18:10

Les espagnols l'ont mauvaise... après leur défaite 5-1 au stade Vélodrome, le Deportivo s'est littéralement acharné sur l'arbitre du match, M. Ivanov :

Joaquim Caparros (entraîneur Deportivo) : "Ce match a été un vrai désastre. Il est surprenant que nous n'ayons pas fini à cinq. Heureusement que nos joueurs ont réussi à se maîtriser parce que, sinon, le match ne serait pas allé à terme. (...) Le changement d'attitude de l'arbitre et des assistants d'une mi-temps à l'autre a été incroyable. Ils ont eu une conduite honteuse. J'espère que les dirigeants de l'UEFA qui ont vu le match feront un rapport sur ce qui s'est passé. (...) Hier soir au stade Vélodrome il y avait le vice-président de l'UEFA, c'est donc lui qui devra informer de tout ce qui s'est passé hier. (...) M. Ivanov à mis en l'air tout notre travail depuis le début de l'été."

Pedro Munitis : "Je ne parle jamais sur les arbitres mais ce qui s'est passé hier est incroyable. Leur second but est une faute caractérisée. Il nous expulse deux joueurs injustement et nous a miné jusqu'à ce qu'il se soit passé ce qu'il s'est passé (NDLR : l'enchaînement des buts marseillais)"

Lionel Scaloni : "Sur le second but, l'arbitre regardait l'écran géant du stade et rigolait. Tout cela fut très bizarre. Munitis a été agressé, l'expulsion de Capdevila... le second but a été la clé du match."

Joan Capdevila : "Je ne m'explique pas que je fasse seulement une faute de tout le match et qu'il m'expulse. Il avait intérêt total de nous nuire. Sur l'expulsion, il dit que je déplace le ballon...Dans les quinze premières minutes, le latéral droit de l'OM (NDLR : Habib Beye) tue presque Pedro (Munitis), sur le second but, le défenseur (Meité) est monté sur Romero... cela nous a ruiné car on contrôlait le match, après il y a l'expulsion. J'avais l'impression qu'il s'en réjouissait et il n'a pas reconnu s'être trompé."

Les titres de la presse espagnole :

Depor Sport : "Quelle agression !"
L'arbitre jette le Depor de l'Europe

As : "Un cauchemar"
L'arbitre a descendu le Depor et a inventé les deux expulsions

Marca : "Le Depor volé"
La prestation de l'arbitre a été regrettable. Les marseillais étaient plus préoccupés à donner des coups, leur jeu frôlait la violence

La Opinión : "Pillage russe"
Un arbitrage néfaste

El Ideal Gallego : "Ivanov annihile le rêve européen"
L'arbitre a permis aux marseillais tous les coups possibles sur Munitis

Deporte Campeón : "En Sibérie !"
Acte criminel de l'arbitre

source : om.net


Mdrrrrr leurs déclarations, meme si quelques unes sont vraies mais faut pas exager non plus !

24 Aoû 2005, 18:13

si on c'était pris un but comme le second de Meité, avec un arbitre qui débarque de la lune on gueulerait.

Mais ils l'ont merité ces conards, ils se foutaient des Marseillais a la mi-temps

24 Aoû 2005, 18:22

Marca : "Le Depor volé"
La prestation de l'arbitre a été regrettable. Les marseillais étaient plus préoccupés à donner des coups, leur jeu frôlait la violence

c'est quand même énorme ça

24 Aoû 2005, 18:23

Sur le chat c'est instantané :

[19:23] *** user390 se ha unido al canal #canaldeportivo
[19:23] *** user390 CC user664 @molinaaa @Ana @jopo @serginha @mauro
[19:23] *** Canal creado en Wed Aug 24 19:02:21 2005
[19:23] <molinaaa> nos dieron ayer hostias hasta en el DNI
[19:23] <user664> no lo entiendo, porque hizo ivanov esto
[19:23] <user390> om
[19:23] *** user390 te ha hechado jopo ( X-CRiPt 5.1 )(86k)

:lol:

24 Aoû 2005, 18:35

c'est vrai que l'arbitre nous a bcp aidé et que tt comme la lazio ca reflete pas forcement nos qualité reéles... on devraitfaire attention samedi en championnat les arbitres nous sont aps tjs favorables

24 Aoû 2005, 18:58

Rocca, qu'est-ce qu'on avait dit ? :evil: tu vas encore nous porter la scoumoune... répètes après moi : PG PG PG...

24 Aoû 2005, 21:58

Faut pas oublier l'arbitrage du match aller...Ils n'en parle pas les joueur ni l'entraineur de la corogne!!!Bizare 8)

24 Aoû 2005, 23:33

faut arreter avec larbitrage.cest une juste equilibre .ona tellement été lésé , vous croyez que les supporters de valence se flagellent pour ce que collina nous a fait en finale de l'uefa ya deux ans.
sans pitié et aucun scrupule nous ne devons avoir.ça fait partie du jeu ,on va pas faire du sentiment ,onb a eu notre lot aussi de sodomie a sec

24 Aoû 2005, 23:35

sans pitié et aucun scrupule nous ne devons avoir


=D>

:twisted:

25 Aoû 2005, 00:14

.
extraits interview Carasso aujourd'hui (oipiom, par Georges Profond)

C’est de l’intox ?

Ca fait partie du jeu.
A l’aller ils nous ont chambré à la fin du match et ça, c’est pas passé. Ils faisaient la fête chez eux. J’ai dit d’accord. Hier je suis allé les voir en disant si 5 ça suffit ou s’ils en voulaient encore.
Mais 5 c’est pas mal !

Vous parlez espagnol ?

Non mais on se comprend !
Ils étaient « chambreurs » et quand à la mi-temps ils nous regardent en disant il faut en mettre 4, après quand on les mets ça fait du bien. Mais eux ne doivent pas être biens aujourd’hui.

25 Aoû 2005, 00:21

Pour une fois que Tonini parlait bien...

Ils faisaient leurs courses à Saint Fée 3heures avant le coup d'envoie du matchs, ils sont arrivées avec la qualification en poche, croyant que c'était arrivée, le début de match les a rendu agressif, et on les a niq***...

25 Aoû 2005, 00:21

Les espagnols n'ont quand même pas vu le même match que nous!

Qui a commis le plus d'agression, c'est eux. Ils ont joué les chambreurs, les supérieurs (faut dire avec une équipe de vieux roublards), en gros ils ont tendu le bâton pour se faire battre.

Oui, l'arbitrage a été mauvais, mais il l'aurait ptet moins été sans leur attitude de merde!

Pour moi,la seule faute d'arbitrage, c'est le but de Meïté,mais on s'en fout, on a gagné 8)

25 Aoû 2005, 00:27

Aurelsaviola, sans compter quentre l'aller et le retour ya deux voir troispenalti oublier en notre defaveur alors le but de meite n'est que justice!

25 Aoû 2005, 01:34

n'empèche, quand on parle de chauvinisme de la presse française...
imaginez la situation inverse. L'OM serait Espagnol et le dépor français, ils diraient que l'arbitrage à l'aller a été honteux. Il y aurait eu un scandale. Quand au retour, ils s'offusqueraient de la faute de Molina sur Niang et du comportement du depor suite à la blessure, à son jeu fait de provocations....

28 Aoû 2005, 16:32

Petite remarque à faire :

sur Telefoot on voit de plus près les joueurs sautés sur la pelouse avec RLD et on entend "Président...Président....." mais les joueurs savent que c'est pas lui le président ??? :mrgreen: :mrgreen:

28 Aoû 2005, 19:01

je suis le seul à avoir remarqué ca ou non?? #-o

28 Aoû 2005, 19:29

apparemment ouais :mrgreen: #-o

31 Aoû 2005, 15:18

je up topic énorme !

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=740

pour arrivé vers le milieu du topic

que de bons souvenirs
Répondre