Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2007, 08:33
Pour une fois que je regarde cette émission débile Estelle est habillée comme une nonne

Je sais pas ce qu'elle a aussi à toujours se dandiner sur sa chaise chaque fois qu'elle pose une question.
Pape toujours aussi marrant avec son art de ne rien dire avec un raffinement extrême. Et ses piques très distinguées contre Aulas, on a l'impression qu'il le soufflete avec un gant de soie (en même temps, il évite de parler des résultats).
Par contre ce ne sont pas Menes et Grimault qui vont me réconcilier avec les journalistes sportifs, ils sont aussi huitresques l'un que l'autre, avec toutefois une différence notoire : pour paraître intelligent l'un (Menes) lève toujours les yeux au ciel, alors que l'autre fronce les sourcils et plisse le front
10 Déc 2007, 09:10
Je vous signale quand même que ça fait un mois que je vous parle de Gomis...
10 Déc 2007, 11:20
calabrais a écrit:Pour une fois que je regarde cette émission débile Estelle est habillée comme une nonne

Je sais pas ce qu'elle a aussi à toujours se dandiner sur sa chaise chaque fois qu'elle pose une question.
Pape toujours aussi marrant avec son art de ne rien dire avec un raffinement extrême.
Et ses piques très distinguées contre Aulas, on a l'impression qu'il le soufflete avec un gant de soie (en même temps, il évite de parler des résultats).
Par contre ce ne sont pas Menes et Grimault qui vont me réconcilier avec les journalistes sportifs, ils sont aussi huitresques l'un que l'autre, avec toutefois une différence notoire : pour paraître intelligent l'un (Menes) lève toujours les yeux au ciel, alors que l'autre fronce les sourcils et plisse le front
Franchement moi j'lai trouvé limite lourdeau et pas tres subtil,il a attrapé la premiere perche tendue de la presentatrice qui n'attendait que ça.
Pour Gomis je pense franchement que c'est mort,Sainté ne le lachera pas et puis surtout c'est tres tres cher (à moins qu'avec l'argent de Cissé...)
10 Déc 2007, 11:32
Quitte à payer quelqu'un cherement, je prèfere avoir Elmander que Gomis
Je sais pas pourquoi mais Gomis je le sens pas du tout
10 Déc 2007, 11:36
Gomis, ca sent un peu la starlette ...
10 Déc 2007, 11:39
gomis est un bon joueur mais l'est il assez pour l'OM ? Il me fait penser à Frau, bon joueur, qui signe d'un coup à Lyon, et on se rend compte qu'il n'est pas si bon que ca...
Gomis c'est bon, pas de souci, mais c'ets pas lui qui foutra niang sur le banc c'est sur ! Un peu jeune encore...
10 Déc 2007, 11:40
Magneto a écrit:Quitte à payer quelqu'un cherement, je prèfere avoir Elmander que Gomis
Pareil, à choisir je préfère 100 fois Elmander, le Gomis je le sens pas du tout.
10 Déc 2007, 11:55
Spabien a écrit:Magneto a écrit:Quitte à payer quelqu'un cherement, je prèfere avoir Elmander que Gomis
Pareil, à choisir je préfère 100 fois Elmander, le Gomis je le sens pas du tout.
Est-ce qu'on cherche pas un remplacant à Niang (Gomis) plutot qu'un titulaire indiscutable (Elmander) ?
Maintenant c'est sur qu'avec un Elmander devant on se retrouverait avec un joueur du meme type que Drogba devant.
10 Déc 2007, 12:14
Le problème d'Elmander c'est que Toulouse ne le lâchera jamais en plein milieu de saison. Sans Elmnader, ils vont tout droit en L2
10 Déc 2007, 12:15
C'est elmander qui nous faut ! Ca c'est de l'attaquant !
Il me rappel le style de Drogba. Puissant, qualité de finition, seul il se demerde très bien !
10 Déc 2007, 12:16
Le_Tatoué, Ben avec les sous de sa vente ils peuvent le remplacer
10 Déc 2007, 12:52
Magneto, irremplacable
Tu regardes un match du TFC avec ou sans Elmander et tu as deux matchs complètement différent. De plus, même quand il est absent, Baup s'entête à jouer en 4-5-1 (style OM) alors qu'il a les joueurs pour jouer en 4-4-2 quand Elmander n'est pas là.
Elmander est le Drogba blanc : puissant, excellent joueur en pivot, bon de la tête et des pieds, mental exceptionnel. LE joueur parfait pour l'OM
10 Déc 2007, 13:12
Elmander, j'aime bien, le seul soucis, c'est que qd t'as un type comme ca, t'as des blaireaux qui oublient les règles de base du football, c'est à dire jouer.
10 Déc 2007, 13:25
Mais je crois qu'il a une clause de 10 millions d'euros
10 Déc 2007, 13:28
Bon on se cotise et on achete Elmander?
10 Déc 2007, 13:30
skylolo13 a écrit:Mais je crois qu'il a une clause de 10 millions d'euros
bah y me semble qu'une seule vente bien ciblée

suffirait pour nous le payer, nan...
Sans compter que niveau salaire on ferait plutôt des *
économies*, pour un rendement 345 fois supérieur...
10 Déc 2007, 13:31
Zobi1 a écrit:Bon on se cotise et on achete Elmander?
Si on se qualifie, y aura déjà une "petite" pactole ^^
10 Déc 2007, 13:36
D'ailleurs une victoire face à Liverpool, c'est non seulement la certitude de continuer en LdC (en attendant le match des lyonnistes

), mais en plus la possibilité de viser plus haut niveau recrutement...
10 Déc 2007, 13:37
En gros c'est triste a dire mais on joue notre saison contre les reds, on se qualifie on a des euros on achete Elmander on fait une saison de dingue.
Ou pas...
10 Déc 2007, 13:43
skylolo13 a écrit:Mais je crois qu'il a une clause de 10 millions d'euros
Il a une clause de libération pour 2008 ça c'est sûr et certain, en revanche 10M€ t'es sûr de ton info?