Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2006, 22:50

Magneto, il n'est pas le seul :mrgreen:

25 Jan 2006, 00:20

:mrgreen: Magneto, que nenni, ceci étant purement circonstanciel et étant amené à revenir au présent ( :cry: ) très bientôt.

Cette photo ayant été prise durant la dernière rencontre entre BT et JJE... :lol:

25 Jan 2006, 00:29

Magneto a écrit:peezee, tu vas te faire latter par gigi toi

Il va t'attaquer pour usurpation d'identité :mrgreen:

c'est bien parce que c'est Peezee... mais la prochaine fois j'exige la mention "specimen" sur l'avatar 8)

25 Jan 2006, 01:42

Je crois que pour ce qui est du "Specimen" tout est dans la photo...! 8)

25 Jan 2006, 18:27

jvoie que ça parle avatar ici....

moi c'est du haute couture, les votres c'est de la petite frippe de telegraphiste 8)

26 Jan 2006, 18:07

Quant au mien :

"Fiorèse ? Marseille a 2600 ans d'histoire, alors un Parisien de plus un Parisien de moins ..."

26 Jan 2006, 18:11

Lolo_DV, Le tien c'est le summum de l'avatar :mrgreen:

26 Jan 2006, 18:17

manuchao a écrit:Lolo_DV, Le tien c'est le summum de l'avatar :mrgreen:

A part mettre Angèle la vendeuse de poisson du Quai des Belges qui livre pour TF1 sa "fine" analyse politique sur Marseille à chaque élection, je ne vois pas comment tu aurais pu faire mieux !!!!!! :wink:

26 Jan 2006, 18:28

Ma foi je le trouve sympa ce Malleville/Malville/Maleville. Enfin je l'ai vu qu'à la télé mais il est pas débile quoi ... il est bien rigolo.

Update : tiens à propos du topic, je le verrais bien passer à 100% foot lui ...

26 Jan 2006, 18:35

Je crois qu'il a meme sorti un disque le René :mrgreen:

26 Jan 2006, 18:36

ouais un rap je crois ;)

26 Jan 2006, 18:38

loursin, Faut que je me le procure rapidement , ca doit etre du lourd comme beenie aime :mrgreen:

26 Jan 2006, 18:38

T'as raison Beenie il doit être à bloc ...

Image

Lyrics :

Zyva, cherch'pas mon crew, Y-A-N-K-E-E tu connais le blaze minot, quand je prends le m-i-c même les Boulogne suivent, y'a du lourd au son et entre les jambes, ouais, han, 26 mai en force là on est dans la place ...

Bon finalement je vais mettre Bernard Tapie, au moins lui on est sûr qu'il a jamais sorti de chanson ...

Ah si ? bon je vais mettre Boli ou Waddle alors.
Modifié en dernier par Ricard51 le 26 Jan 2006, 18:50, modifié 1 fois.

26 Jan 2006, 18:49

argentina a écrit:sinon personne a vu l emission de fogiel hier soir sur un ancien facho du commando ultra ???

Pourquoi ancien facho ???...J'ai (souvent) croisé le mec en déplacement, c'est un "combattant" avant tout de la cause marseillaise comme tout ceux qui dans les années 90 faisaient les déplacements...

FIERS D'ÊTRE MARSEILLAIS c'est le CU qui l'a inventé, la Vieille Garde notamment et c'était destiné à tous les Marseillais !!!!

J'ai pas vu l'émisison de Fogiel, je sais de qui vous parlez parce qu'ils l'ont interviewé sur FR3 Marseille....Je ne sais donc pas trop ce qu'il a pu dire, mais bon "Hooligan" n'est pas nécessairement synonyme de "facho", ça reviendrait à qualifier les BAL de fachos par exemple.... #-o

Bon maintenant que ce mec (avec son passé) passe chez Fogiel c'est un peu la honte.... :cry:

Maintenant les gars si ne pas bander pour le Ché c'est être facho, là y'a matière à débat aussi !!! :?

26 Jan 2006, 18:53

Di Maggio, personne n'invente rien puisque c'est lui qui en parle dans son bouquin et lors de l'émission de fogiel.

26 Jan 2006, 18:54

Son livre c'est quoi ? qu'on essaye de trouver des trucs qui en parlent sur Internet ...

26 Jan 2006, 18:55

Lolo_DV a écrit:T'as raison Beenie il doit être à bloc ...

Image

Lyrics :

Zyva, cherch'pas mon crew, Y-A-N-K-E-E tu connais le blaze minot, quand je prends le m-i-c même les Boulogne suivent, y'a du lourd au son et entre les jambes, ouais, han, 26 mai en force là on est dans la place ...

Bon finalement je vais mettre Bernard Tapie, au moins lui on est sûr qu'il a jamais sorti de chanson ...

Ah si ? bon je vais mettre Boli ou Waddle alors.
t'es un malade. Et j'ai envoye un carton bleu pour "utilisation abusive du label son LOURD" :ptdr:

26 Jan 2006, 18:56

THIERRY D. et DAVID JUSTET

Thierry D. - Confessions d'un hooligan, écrit par David Justet, est publié depuis le 15 novembre 2005, aux éditions L'Harmattan.

26 Jan 2006, 18:57

Et puis si il vas pu au stade , c'est quand meme qu'il ya un soucis , non :?:

26 Jan 2006, 19:43

le tube de René il est :ptdr:
Répondre