Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Oct 2005, 19:19

pancrate sur le banc! semak devant???

16 Oct 2005, 19:20

Quick25 a écrit:les parisiens n'ont pas pu aller dans leur vestiaire motif : soit une bombe lacrimo, soit nettoyage fait avec un produit spécial !! mdr :mrgreen:

et qui c qui va encore passer pour des "fouteurs" de merde...

c un peu minable.

16 Oct 2005, 19:23

ohaime72, bah les OM-PSG de ces dernieres annees c'est plus l'inverse qui se passe... Style le bus qui se fait attaqué...

16 Oct 2005, 19:25

le touriste a écrit:ohaime72, bah les OM-PSG de ces dernieres annees c'est plus l'inverse qui se passe... Style le bus qui se fait attaqué...

Je ne pense pas que ce soit la peine de répliquer de la sorte, mais ce n est que mon avis...
Par contre une bonne fessée cul nu sur le terrain là je dis oui.

16 Oct 2005, 19:25

le coup de l'ammoniaque c'est bien joué ça met la pression sur les parisiens et pour une fois qu'on la joue "roublard"...
peut importe la manière on veut juste les 3 points!!!!!!!!

16 Oct 2005, 19:28

planetmars78 a écrit:le coup de l'ammoniaque c'est bien joué ça met la pression sur les parisiens et pour une fois qu'on la joue "roublard"...
peut importe la manière on veut juste les 3 points!!!!!!!!

c est une plaisanterie j espère?

16 Oct 2005, 19:28

ça fait 3 ans qu'on croit malin de donner des "fausses" feuilles de match et changer au dernier moment un ou 2 joueurs pour les résultats qu'on connait...cette fois ci c'est paris qui le fait...est ce un signe d'une victoire de l'OM ? je demande que ça!!!!!

16 Oct 2005, 19:30

planetmars78, t'es un bon toi :|

16 Oct 2005, 19:30

ohaime72 a écrit:
Quick25 a écrit:les parisiens n'ont pas pu aller dans leur vestiaire motif : soit une bombe lacrimo, soit nettoyage fait avec un produit spécial !! mdr :mrgreen:

c un peu minable.

C'est pas de la lacrimo c'est de l'amoniaque qui a servi pour nettoyer le vestiaire c'est tout

16 Oct 2005, 19:31

Pancho11, bin il savait pas si c'était de l'amoniaque pour le nettoyage ou une bombe lacrimo ! c'est sur maintenant?

16 Oct 2005, 19:32

Pancho11 a écrit:
ohaime72 a écrit:

c un peu minable.

C'est pas de la lacrimo c'est de l'amoniaque qui a servi pour nettoyer le vestiaire c'est tout

les 2 vestiaires ne sont pas nettoyés de la même manière alors....

Je souhaite que ce soit juste un "accident" c tout.

Et que l OM gagne enfin ce match !!!!

16 Oct 2005, 19:33

Quick25, c'est Anigo qui vient de le dire sur OMTV, il y a exactement le meme produit dans le vestiaire de L'OM

16 Oct 2005, 19:35

Fournier c'est donc un chips, apparement c'était le seul a etre géné :mrgreen:

16 Oct 2005, 19:36

Pancho11, merci :wink: , bizzar qu'il n'y ait eu le problème que pour le PSG !

16 Oct 2005, 19:36

ohaime72 a écrit:
Pancho11 a écrit:
ohaime72 a écrit:

c un peu minable.

les 2 vestiaires ne sont pas nettoyés de la même manière alors....
Je souhaite que ce soit juste un "accident" c tout.

Et que l OM gagne enfin ce match !!!!

C'est le meme produit c'est un truc pour les égouts il y en a dans les deux vestiaires :roll:

16 Oct 2005, 19:42

BARTHEZ
FERREIRA- CESAR - CANA - ANDRE LUIS - TAIWO

ORUMA - LAMOUCHI - RIBERY

GIMENEZ - NIANG

site off

16 Oct 2005, 19:43

putain c'est balbir qui commente.... :evil: Heureusement on va pas l'entendre dire Pedrooooo Miguelllllllll Pauletaaaaaaaaa :twisted:

J'ai pas lu tout le topic, qqn sait si y a eu embrouille entre supporters parisiens?
Ils les ont séparés dans les tribunes?

Bon compo

-----------------Barthez---------

---------Cana--Andre--Cesar--

Ferreira----------------------Taiwo

-----------Lamouchi---------------

Ribery----------------------Oruma

------Niang-----Gimenez--------

source OMTV

16 Oct 2005, 19:44

Pancho11, trop tard :mrgreen: :wink: