Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2006, 11:13
zeblaise13 a écrit:Di Maggio, c'est humain une perte de confiance...Niang a beaucoup de qualités je pense aussi bien techniques que physique mais c'est vrais qu'il a pas choisis la bonne periode pour perdre la confiance..
Mais c'est quand qu'il a été bon ?....enfin en confiance ????....Tous le monde savait que ce n'était pas un buteur, qu'il bouffait les feuilles de matchs sauf Diouf et Fernandez apparement......
22 Mar 2006, 11:33
Di Maggio, Niang a quand même fait une bonne première partie de saison
et l'été dernier sur ce forum on savait déjà que Niang n'était pas un buteur
22 Mar 2006, 12:06
superolive a écrit:Di Maggio.....et l'été dernier sur ce forum on savait déjà que Niang n'était pas un buteur
C'est ce que je dis, tous le monde le savait sauf les mastres qui sont allé lacher 7ME pour lui !!!!!!
Déclaration de Fernandez (hier)
....Il faut qu'on retrouve cette adresse devant le but car on arrive à se créer des occasions. Il faut retrouver ce réalisme et cette efficacité pour avoir plus d'ambitions au niveau des résultats.
Et con, tu l'as voulu Niang, ben tu l'as.......
22 Mar 2006, 13:45
Di Maggio, arrêtes toi ca devient lourd.
Ca vaut pour tout le monde. Oruma, Ribery, Nasri, Pagis, Maoulida, tous doivent être réalistes également.
22 Mar 2006, 13:47
warziso a écrit:Di Maggio, arrêtes toi ca devient lourd.
Ca vaut pour tout le monde. Oruma, Ribery, Nasri, Pagis, Maoulida, tous doivent être réalistes également.
T'as oublié Dehu aussi non ?????....tant qu'on y est !!!!
22 Mar 2006, 15:41
7M€ pour niang

de
et bientot 6M€ pour hilton

de
c ca l'om
22 Mar 2006, 16:53
Di Maggio, ceux que j'ai cités n'ont jamais d'occaz?
22 Mar 2006, 17:36
Ah c'est sur Taiwo, c'est pas Sagnol (qui est a mon avis, le meilleur AR au niveau des centres)... Mais faut quand meme avouer qu'il a fait quelques beaux centre, mais apparemment, il a un manque de concentration qui fait que des fois, il va choper la tour de France 3
Ca viendra avec la sagesse... Et puis avoir de la chance fait pas de mal
Regardez Roberto au Real, combien de centres de fou et de buts hallucinants il a mis sans le faire expres? Ca n'a pas empeché qu'on le considere comme le meilleur ARG du monde... La chance va a ceux qui savent l'attirer
22 Mar 2006, 20:25
Ca n'a pas empeché qu'on le considere comme le meilleur ARG du monde...
RobertoCarlos,

c'est une passoire
23 Mar 2006, 08:53
warziso a écrit:Di Maggio, ceux que j'ai cités n'ont jamais d'occaz?
C'est vrai finalement tu avais raison ! Maoulida a aussi des occas !!!
23 Mar 2006, 09:50
Il faut,avant tout,tenir compte de son âge et penser qu'il va progresser et s'améliorer;Taiwo est un futur très grand joueur.
23 Mar 2006, 15:55
warziso a écrit:Di Maggio, arrêtes toi ca devient lourd.
l om n aurait pas lacher autant sur lui, il n essuierait pas autant de critiques
20 Avr 2006, 18:15
Il m'a fait zizir sur ce match.
20 Avr 2006, 18:32
J'aurais pas aimé me la prendre en pleine gueule
20 Avr 2006, 18:36
140km/h pour taiwo et 5ème buts de niang en 4 match alors...
20 Avr 2006, 18:46
etienne92200 a écrit:J'aurais pas aimé me la prendre en pleine gueule

vu la violence du coup franc si un rennais se la prenait ds la gueule il arrivait a l'hopital direct
20 Avr 2006, 18:48
d'ailleur le joueur rennais sur la ligne esquive le ballon quand il arrive au lieu d'essayer de l'empecher de passer il s'est reculé par reflexe...
N'empeche la Taiwo, va falloir qu'il apprenne a ce placé et a defendre quand même ...
Normalement ça devrait venir ...
20 Avr 2006, 18:55
si la balle allait a 130km/h il a fallu 1/4 de sec pour qu'elle arrive jusqu'au mur. a mon avis il l'a pas vu arriver
20 Avr 2006, 19:15
Très bon ce garçon pour son jeune age tout comme Cantareil, il faut l'encourager.