Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Oct 2005, 23:25
ah il te fait peur.... et ça a donné des occaz pour nice? non.
03 Oct 2005, 08:07
Je pense que ce topic n'est pas prêt d'être fermé.
Merci tatayoyo
06 Oct 2005, 23:18
magic_chris, +1
Euh... C'est bizarre il me semble que t'avais passé le cap des 1000 messages tout à l'heure.. Je plane ou t'en a 50 de moins ?
07 Oct 2005, 00:12
RévOlutiOn OranGe, OSF de tes histoires de messages, parle de foot ou abstient toi
07 Oct 2005, 00:50
taiwo, ne serait ce que par ses frappes de balle sur coup franc merite sa place de titulaire.
Certe qui ne se prend pas la tete a deux mains quand il envoi des centres en orbite mais a cote de ca quel bonheur quand il met des sèves dans le ballon.
et puis c est clair qu entre lui et nakata...
07 Oct 2005, 00:56
taiwo mérite d'etre titulaire parce que c'est le seul defenseur gauche de l'effectif aussi
07 Oct 2005, 01:13
Pancho11, Vas dire ca a Beenie au lieu de me les Briser stp..Lui y post n'importe quoi et ca te faire rire... Bravo !
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=420
Pourquoi tu dis rien quand lui parle ?? Ne te donne pas plus d'importance que tu n'en n'as...Oublie pas que t'es juste Modérateur, t'es pas mon Père et t'a AUCUN ordre a me donner..Alors arrete de me SOULER ! Va t'oqp de Ségurane qui pronait le Racisme ou lieu protégé les vieux et de casser les débutant..
PS: Qu'est ce que ca fou sur le Topic de Cissé ça ???? Pourquoi devant EUX, tu ferme ta bouche?? C'est tes potes ?
J'irai me paindre de ton Abus de pouvoir et de tes menaces de Ban sans raisons..
07 Oct 2005, 01:20
Asuko, Pour reparler de foot, ben ouais disons qu'on a pas vraiment le Choix dans le couloir gauche...
07 Oct 2005, 07:55
Reconnaissez tout de même qu'en un contre un il est quasi impassable.
Son pb : la tactique. Mais, il n'a que 19 ans! Il est en france depuis 10 mois seulement!
Alors, comme de toutes façons, on a personne, laissons le titulaire et faire ses armes. Et, puis d'ailleurs, titulaire ou pas, l'OM n'est pas prêt encore cette année d'avoir un titre.
07 Oct 2005, 07:57
si une coupe nationale
07 Oct 2005, 08:14
RévOlutiOn OranGe, je sens que tu vas pas faire long feu...
07 Oct 2005, 08:22
Pancho11, souple

...
RévOlutiOn OranGe, c'est pas bien de balancer
07 Oct 2005, 10:18
Asuko, non on a Cantareil mais il est encore/toujours blessé.
07 Oct 2005, 10:52
RévOlutiOn OranGe a écrit:Pancho11, Vas dire ca a Beenie au lieu de me les Briser stp..Lui y post n'importe quoi et ca te faire rire... Bravo !
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=420Pourquoi tu dis rien quand lui parle ?? Ne te donne pas plus d'importance que tu n'en n'as...Oublie pas que t'es juste Modérateur, t'es pas mon Père et t'a AUCUN ordre a me donner..Alors arrete de me SOULER ! Va t'oqp de Ségurane qui pronait le Racisme ou lieu protégé les vieux et de casser les débutant..
PS: Qu'est ce que ca fou sur le Topic de Cissé ça ???? Pourquoi devant EUX, tu ferme ta bouche?? C'est tes potes ?

J'irai me paindre de ton Abus de pouvoir et de tes menaces de Ban sans raisons..
:shock:
07 Oct 2005, 11:09
RévOlutiOn OranGe a écrit:
J'irai me paindre de ton Abus de pouvoir et de tes menaces de Ban sans raisons..
et a qui ? aux modérateurs ?
pour le reste, si tu as des remarques ou des doleances sur le forum ou un de ses posteurs, tu en informes les moderateurs par mp.
et tu evites ce genre de post stupide.
07 Oct 2005, 11:09
Si avec ça Prophète ne vient nous faire chier avec son refrain
"Pophip (un truc dans le style de toute façon osblc) était pacifique"
07 Oct 2005, 14:21
gob a écrit:RévOlutiOn OranGe a écrit:
J'irai me paindre de ton Abus de pouvoir et de tes menaces de Ban sans raisons..
et a qui ? aux modérateurs ?
pour le reste, si tu as des remarques ou des doleances sur le forum ou un de ses posteurs, tu en informes les moderateurs par mp.
et tu evites ce genre de post stupide.
J'en ai deja parler par MP mais serieux y me soule, il est a chaque fois derriere moi... Moi non plus ca me plait pas de polluer un Topic mais là...
Bref Parlons Football..
07 Oct 2005, 15:47
RévOlutiOn OranGe a écrit: mais serieux y me soule, il est a chaque fois derriere moi...
.
Si tout le monde se met a exposer les problemes de sa vie sexuelle, on a pas fini ...
07 Oct 2005, 15:51
gob a écrit:Si tout le monde se met a exposer les problemes de sa vie sexuelle, on a pas fini ...

t'as des infos sur certains membres?
07 Oct 2005, 16:09
gob, Ouaaah t'es un bon toi ! Il est pas né celui qui va me prendre par derrière..
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.