Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2005, 10:32
Bon, les gars, avant d'aller jouer avec un ballon orange et de voir les arabesques de Nakata à Geoffroy-Guichard, y'a quand même un léger déplacement à Moscou. Vu qu'on peut se qualifier en finissant 3e, je trouverais idiot de faire un match de fou à Moscou, pour choper genre un nul, et laisser des forces inutiles avant un calendrier démentiel.
Je propose donc une petite impasse, en relançant certains joueurs du banc. Gagner les deux matches à domicile suffira largement à passer ce tour en UEFA, ne l'oubliez pas...
Barthez - Beye, Meité, Dehu, Andre Luis, Nakata - Delfim, Cana, Nasri - Koke (ou Gimenez), Mendoza.
Votre avis?
17 Oct 2005, 10:36
Barthez - Beye, Meité, Dehu, Andre Luis, Nakata - Delfim, Cana, Nasri - Koke (ou Gimenez), Mendoza.
Et sinon il y a quoi à la Tv
17 Oct 2005, 10:40
Attention le match est à 17h25 sur M6
17 Oct 2005, 10:44
Pourquoi c'est pas Bricol qui l'a ouvert ce topic ??????
Parait que c'est une victoire assurée ???.....
17 Oct 2005, 10:49
Magneto, cool je vais l'enregistrer, un petit match pour l'apero lol
sinon moi je pense qu'il faut effectivement faire tourner l'effectif, que Moscou c'est loin, que le CSKA joue tres bien, et que faire un match nul là bas serait une bonne perf, surtout avec "el condor" devant
17 Oct 2005, 11:58
On va y aller,je vote pour un nul parce que c'est tres fort Moscou
17 Oct 2005, 12:00
Ca sera le vainqueur 2005 contre le finaliste 2004, une belle affiche sur le papier quand même
17 Oct 2005, 12:19
Me demande dans quel état d'esprit vont être les joueurs après le match d'hier soir. En mm temps si on fait tourner on aura p-ê des morts de faim sur le terrain...?
17 Oct 2005, 13:36
Le CSKA est pas souverain dans son championnat ils sont prenables, mais faut pas faire tourner, faut prendre un bon départ.
A part Beye, Meité, Delfim et Nasri les remplaçants sont a chier
17 Oct 2005, 15:01
Pancho11 a écrit:A part Beye, Meité, Delfim et Nasri les remplaçants sont a chier
C'est vrai, mais ce serait bien de faire tourner qd meme, pour reposer les autres (et notamment Ribery et Oruma).... Par contre, Gimenez on peut le faure jouer, vu qu'il n'a pas courru hier
17 Oct 2005, 15:04
Jason Fly a écrit:pour reposer les autres (et notamment Ribery et Oruma)
Je pense qu'il est même essentiel de laisser Ribery au repos !
Faut pas qu'il arrive cramé contre les verts
17 Oct 2005, 15:17
Je vais regarder le match pour voir évoluer Daniel Carvalho et rien d 'autre.
C'est un tireur de coups francs de folie ... et un dribbleur aussi ...
Comme Ribery il frappe aux portes de l'équipe de Fr ... euh du Brésil.
D'ailleurs imaginez un Ribéry croisé à un Juninho ! vous voyez ce que ça donne ? ben vous prenez ça, ben son évolution, ça donne un CARVALHO.
Bon j'exagère mais sans déconner il se gave à mort. C'est sûr et certain, l'année prochaine ou cet hiver il finit dans un gros club.
Le seul truc à espérer, c'est que ce soir pas Lyon.
17 Oct 2005, 15:19
Lolo_DV, a marseille ?
17 Oct 2005, 15:24
Jason Fly a écrit:Pancho11 a écrit:A part Beye, Meité, Delfim et Nasri les remplaçants sont a chier
C'est vrai, mais ce serait bien de faire tourner qd meme, pour reposer les autres (et notamment Ribery et Oruma).... Par contre, Gimenez on peut le faure jouer, vu qu'il n'a pas courru hier

si c'est pour y aller avec Nakata et le con dort autant rater l'avion
17 Oct 2005, 15:53
et c'est sur qu'il est diffuse sur M6 ???
merci d'avance!!
17 Oct 2005, 15:55
elrebel, oui a 17h30
17 Oct 2005, 16:00
ok merci beaucoup!!!!! c'est impec j'aurai fini le boulot !!!!!!!
vivement jeudi !!!
17 Oct 2005, 16:03
non c est vivement dimanche

(st etienne est plus important qu autre ch

)
17 Oct 2005, 16:45
----------------- Barthez
--------Méité - Andre Luis - César
Beye ------------------------------ Nakata
----------------- Delfim
--- Koke -------------------------- Nasri
------- Mendoza -------- Gimenez
Ca fait un peu peur mais faut vraiment faire tourner... j'ose meme pas imaginer l'état de Ribery et Oruma contre Saint-Etienne s'ils jouent...
17 Oct 2005, 17:02
Il ne faut surtout pas prendre le match de Moscou en se disant que les autres matchs suffiraient à nous qualifier !
Je pense qu'il faut insister sur la défense que l'on a actuellement, et alligner Ribéry, même une mi temps.
Je trouve d'ailleurs que ce match tombe bienaprés le PSG. Les joueurs n'auront pas le temps de se poser de questions, et c'est pas plus mal.