Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

OM PSG : Les Notes

17 Oct 2005, 14:08

http://www.omlive.com/infos.php?id=1952

a vos avis ... :wink:

17 Oct 2005, 14:14

Moi je suis d'accord avec ces notes... j'aurai peut être mis 1 etoile et demi à Gimenez au lieu de 2 et 5 et demi à Ribery parceque comme tu le disais, même s'il à fait un match de fou, il manque 1 ou 2 occasions...mais rien à redire 8)

17 Oct 2005, 14:20

Tout à fait d'accord avec toi mais j'aurais également mis 1 étoile et demi de moi à Gimenez que l'on à presque pas vus du match à part à un moment sur une tête.

17 Oct 2005, 14:24

Pas d'accord pour Niang mais alors pas du tout !!!! #-o

Moi je lui donne un "moins 5" !!!.....Gimenez franchement je vois pas trop ce qui lui est reproché, OK il plante pas mais en même temps il n'a pas de ballon qui lui arrive...enfin moi je trouve, j'aurai d'ailleurs plutôt laissé Gimenez sur le terrain que Niang, surtout à domicile...Bon de toutes façons on savait que devant ce serait encore une fois, encore une année....problématique ! :cry:

17 Oct 2005, 14:26

d'accord avec les notes, par contre quand tu parle d'actions litigieuse de Barthez a la 10° le tacle est régulier il prend le ballon.

17 Oct 2005, 14:28

Di Maggio, Niang a produit un travail defensif baleze !! Il revenait stopper Rothen à 30 metres du but marseillais, il a peser sur la defense... moi je suis d'accord avec ses notes.

Gimenez n'a pas eu plus de ballons que Niang, moins certainement même, mais il faut aussi savoir se rendre disponible... et c'est censé être un tueur des surfaces, mais ma grand mère mettrait moins de temps à frapper dans la balle...

17 Oct 2005, 14:31

Gob a écrit:Mais avec des joueurs ayant un tel état d'esprit, le retour de Barthez, un stade redevenu un enfer pour les autres et non pour les marseillais, pouvait il en être autrement ?

Cette équipe est jeune et nous décevra sans doute lors de quelques matchs.
Mais il ne faudra pas lui en tenir rigueur et se dire que le meilleur est à venir.
Enormèment de meilleur si on croit ce qu'on a vu hier soir ...

amen :D

Di Maggio a écrit:Pas d'accord pour Niang mais alors pas du tout !!!! #-o

Moi je lui donne un "moins 5" !!!.....Gimenez franchement je vois pas trop ce qui lui est reproché, OK il plante pas mais en même temps il n'a pas de ballon qui lui arrive...enfin moi je trouve, j'aurai d'ailleurs plutôt laissé Gimenez sur le terrain que Niang, surtout à domicile...Bon de toutes façons on savait que devant ce serait encore une fois, encore une année....problématique ! :cry:

+1

niang a été bien plus mauvais que gimenez ! t'es sûr que t'as pas inversé les 2 commentaires ? :lol:

17 Oct 2005, 14:38

La def centrale n'a pas ete irreprochable...

17 Oct 2005, 14:38

Pancho11, je parle de la schumacher de la 10e pas du tacle dela 3e... :wink:

Thorgal, non, j'ai trouvé mamadou bien plus percutant que gimenez.

17 Oct 2005, 14:42

Globalement d'accord a part pour Ferreira que j'ai trouvé plutot nul dans son apport offensif : il monte OK, mais ce garcon ne sait pas faire un centre convenable...

17 Oct 2005, 14:45

gob, dans l'ensemble d'accord avec toi, surtout pour AL et Cesar...

Mais comment tu peux mettre 3 etoiles à Niang #-o #-o à part defensivement, il n'a RIEN fait !!!
et surtout 2 etoiles à Gimenez !!! #-o #-o Ce mec ne vaut rien, il se bouge meme pas....!!

17 Oct 2005, 14:46

Moundir33, oui il y a un soucis dans les balles en profondeur, c'était a prévoir aucun joueur n'est capable de jouer en couverture la défénse est a plat.

Gimenez est d'une lenteur incroyable, il a pas l'instinct du buteur

17 Oct 2005, 14:50

Moundir33, seulement les 15 premières minutes il me semble, tout le reste a été très solide

17 Oct 2005, 14:52

Franchement, je ne comprends pas qu'on puisse dire que Gimenez à été moins mauvais que Niag. Il y a des gens qui sont aveuglés ici...

Jodko.

17 Oct 2005, 14:57

jod.ko, gimenez et niang même combat

17 Oct 2005, 15:01

ferreira a fait zizir hier, ca fait mal pr beye qui va ss doute pas apprecier longtemps son role de doublon :|

17 Oct 2005, 15:04

D'accord avec les notes.

Tatayoyo un peu surnoté, il a fait des drôles de centre à ras de terre en première mi-temps (3 je crois) directement dans les pieds parisiens.

Pour Barthez, le tacle est réguilier et sur le sortie manquée, il y a faute.

17 Oct 2005, 15:05

Moundir33 a écrit:La def centrale n'a pas ete irreprochable...
je dirais meme qu'elle a ete flippante en 1ere mi temps

17 Oct 2005, 15:07

beenie, c'est un peu exagéré.

il est illusoire de croire qu'on bouclera un match sans occasion adverse.

17 Oct 2005, 15:10

Ils sont bons dans les duels, notament André Luis
Répondre