Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Mai 2006, 10:04

maintenant, venant du parisien, je pense aussi que ça pourraît être une grosse mascarade visant à foutre les boules à barthez

ça serait vraiment un coup bas !! :|

08 Mai 2006, 10:06

Hier soir, lors d'une interview donnée par coupet à RMC, le "journaliste" de la radio a demandé à Ultrabright ce qu'il ferait s'il était numéro 2.

Coupet, l'air un peu emmerdé lui a répondu que de toute façon il ne claquerait pas la porte de l'équipe de france, que c'était trop beau d'être à la coupe du monde, même en numéro 2 etc...

Espérons que le Parisien dise vrai 8)
Ca permettrait à mon Grégory de se concentrer sur son sourire ultrabright, et de déconcentrer les adversaires de l'Equipe de France en faisant jouer ses longs cheveux brillants.

08 Mai 2006, 10:06

visant à foutre les boules à barthez

ça serait vraiment un coup bas !

:)

ben, tu sais venat d'eux, ça ne me choquerait pas...non, tant que domenech ne se sera pas exprimé, on risque d'en bouffer un max ce genre de papiers...

08 Mai 2006, 10:18

le parisien dans son article dit que ça vient de sources à la fédé et de l'entourage de barthez

08 Mai 2006, 10:31

Autant sur les transferts, ils sont assez foireux au Parisien, mais sur des sujets comme ceux là, en général, je dis bien en général, ils ont d'assez bonnes sources.

Espérons...

08 Mai 2006, 10:52

dlb1664 a écrit:marseillais4ever, c'est peut être pas lui (Zidane) qui choisit mais je pense quand même que quand il donne son avis Domenech doit écouter un minimum quand même :roll:

8)

08 Mai 2006, 10:53

Betsamee a écrit:c'est vrai que sportivement il va falloir qu il assure le Barthez parceque la objectivement... :roll:
mais bon l autre paye aussi la campagne detestable qu il a menee
il a pas du se faire que des copains chez les joueurs et le staff

Je veux pas défendre Barthez, mais en même temps, il n'a pas la même défense que Coupet devant lui.

08 Mai 2006, 11:14

Fabulous Fab, the one
8)

08 Mai 2006, 11:19

dlb1664 a écrit:
dlb1664 a écrit:marseillais4ever, c'est peut être pas lui (Zidane) qui choisit mais je pense quand même que quand il donne son avis Domenech doit écouter un minimum quand même :roll:

8)
ne sors pas trop tes lunettes de soleil.La source est le parisien ,moi le smiley approprié que je mettrai serait plutot ptdrr
En tout cas ça me ferait plaisir si cetait vrai ne serait ce que pour voir la gueule de bois de coupet sur le banc en train de vivre probablement ,sa seule chance de jouer une cdm sur le banc .Va til garder son sourire ultra bright en toutes circonstances?

08 Mai 2006, 11:20

dlb1664, et puis cest vrai que barthez a les cadres de l'edf avec lui qui ne doivent surement pas voir coupet en peinture .

08 Mai 2006, 11:45

juste pour info' la dernière équipe qui a voulu imposer un gardien de but à son sélectionneur c'était le Portugal avec Vitor Baia (le Baia de 2002 tout pourri, pas le Baia touché par la main de (Dieu) Mourinho qui arrêtait toutes les frappes à bout portant et faisait des envolées dignes d'un Buffon en mode 6 étoiles) et on connait le résultat :o

ceci dit Pauleta a également beaucoup fait pour cette campagne foirée :doubeul:

08 Mai 2006, 12:11

Vodevil a écrit:
Betsamee a écrit:c'est vrai que sportivement il va falloir qu il assure le Barthez parceque la objectivement... :roll:
mais bon l autre paye aussi la campagne detestable qu il a menee
il a pas du se faire que des copains chez les joueurs et le staff

Je veux pas défendre Barthez, mais en même temps, il n'a pas la même défense que Coupet devant lui.

+1
Je serais curieux de savoir comment Coupet s'en serait sorti avec A.Luis en DC et Ferreira à droite. :lol:

08 Mai 2006, 12:17

Confetize, toi aussi t'as compris qu'on avait pris un abonnement a cette coupe

08 Mai 2006, 12:19

Asuko, :lol:

08 Mai 2006, 12:37

Cookies a écrit:gigi, en lice pour la coupe du monde ? Tu as pas encore compris que le N°1 serait Coupette ? Barhez c'est le passé, Carasso c'est l'avenir.

kekeman a écrit:cookies : non j'ai pas encore compris que coupet serait numero 2 , j'ai pas aussi compris que giuly , ribery ,^pires et micoud ne serait pas a la CPM mais tu peux nous eclairer :lol: :lol:
:

Cookies a écrit:kekeman, si t'as pas compris c'est que ton cas est désespéré. Prend contact avec un rebouteu ou avec un marabout, c'est la seule solution pour toi :lol: :lol: :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrd: :mrd: :mrd: :boulet: :boulet: :boulet: :tita: :tita: :jump: :pong: :pong:

08 Mai 2006, 12:38

Avis de suicide à...

"La Halle aux vêtements"

:jump:

08 Mai 2006, 13:45

je sais pas si c'est vraiment mérité mais putin rien que pour la gueule a coupet ça va valoir le coup d'oeil

08 Mai 2006, 13:49

De toute façon ce con de Coupet se met une telle pression (cf sa dernierre interview ou il dit meme en faire des cauchemars) que sur a 90% il aurait merdé sa coupe du monde

08 Mai 2006, 14:22

Les astres auraient-ils eu l'effet d'une intervention divine auprès de notre sélectionneur ??? :mrgreen:

J'accorde pas trop de crédit à l'info, mais en tout cas, si ca s'avère vrai, je vais bien rigoler à Lyon en voyant les footix lyonnais... Ca sera l'occasion de ressortir mon maillot de Barthez :mrgreen: ...

08 Mai 2006, 14:28

Axe a écrit:De toute façon ce con de Coupet se met une telle pression (cf sa dernierre interview ou il dit meme en faire des cauchemars) que sur a 90% il aurait merdé sa coupe du monde

C'est clair que dire qu'on en fait des cauchemards ca fait pas super pro... "Maman j'ai peur d'etre en 8e de finale de la coupe du monde, je vais de nouveau me retrouver face à Chevtchenko qui est pas gentil avec moi ... Et si on passe il veulent me faire rejouer contre Super Pipo ... MAMAN J'AI PEEUUUR" :mrgreen:
Sujet verrouillé