Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Oct 2005, 16:34

flashylami, les 9 et 12 novembre, sachant que Aulas veut pas liberer ses joueurs pour le 12

21 Oct 2005, 16:50

Si les Lyonnais ne viennent pas ça fait

Coupet Abidal Wiltord Malouda Govou (Reveillere) en moins

C'est facile à remplacer pour un match amical quand même

21 Oct 2005, 17:21

Magneto a écrit:Si les Lyonnais ne viennent pas ça fait

Coupet Abidal Wiltord Malouda Govou (Reveillere) en moins

C'est facile à remplacer pour un match amical quand même

...Pedretti...

Re: Duel Barthez/ Coupet: Le Topic

21 Oct 2005, 17:24

Figoal a écrit:
crikken a écrit:"certains se font bêtement lobber des 20 métres et d'autres réalisent de superbes arrêts".

c'est clair, y en a même qui se font dribbler par pauleta et qui se font lobber ensuite :) :) :)

de 20 metre ?

21 Oct 2005, 17:37

Je trouve pas la video sur le site

21 Oct 2005, 17:45

Ahhh, le journalisme professionnel...

Mon cul oui :mrgreen:

Sinon, je pense que la question concernant la place de n°1 en EDF est une fausse question, jamais Domenech ne mettra Barthez sur le banc, aussi bon soit Coupet. Il y a aucun suspens pour moi.

Quant au lob lui-même, 99 % des gardien l'auarit pris : il est parfait, et tous les bon gardien sont avancé dans ce genre de situation pour bloquer l'angle. La seule bourde qu'il a faite, c est contre Nantes, et Tiago l'aide pas beaucoup sur le coup :o .

Quant à la soit-disant pression sur coupet :lol: , il l avait plus a mon avis lors des match contre l'irlande ou contre la suisse que pour le retour de Yamakasi Barthez.

21 Oct 2005, 17:50

Quant à la soit-disant pression sur coupet , il l avait plus a mon avis lors des match contre l'irlande ou contre la suisse que pour le retour de Yamakasi Barthez.

Sa aurat etait sa derniere comme ça !! , lol

21 Oct 2005, 17:52

bourdu13 a écrit:
Quant à la soit-disant pression sur coupet , il l avait plus a mon avis lors des match contre l'irlande ou contre la suisse que pour le retour de Yamakasi Barthez.

:shock: :shock: :shock: :shock:

21 Oct 2005, 17:54

Magneto a écrit:
bourdu13 a écrit:

:shock: :shock: :shock: :shock:

k es kya ta crouazé un marçaillé avé le mayo de fiorèz :?:

21 Oct 2005, 17:54

bourdu13 a écrit:

En effet, LOL :o

21 Oct 2005, 18:08

en tout cas Coupet semble avoir compris récemment que l'aspect médiatique était important dans ce duel, et vu qu'il a le charisme d'un passage piéton...il essaie de se rattrapper en répétant partout qu'il veut être titulaire, voire en demandant à ses petits coequipiers de le rabacher aussi...

21 Oct 2005, 18:16

play mo' bitch a écrit:en tout cas Coupet semble avoir compris récemment que l'aspect médiatique était important dans ce duel, et vu qu'il a le charisme d'un passage piéton...il essaie de se rattrapper en répétant partout qu'il veut être titulaire, voire en demandant à ses petits coequipiers de le rabacher aussi...

je crois pas que ce soit la bonne attitude

21 Oct 2005, 18:24

Pancho11 a écrit:
play mo' bitch a écrit:en tout cas Coupet semble avoir compris récemment que l'aspect médiatique était important dans ce duel, et vu qu'il a le charisme d'un passage piéton...il essaie de se rattrapper en répétant partout qu'il veut être titulaire, voire en demandant à ses petits coequipiers de le rabacher aussi...

c clair mais le changement d'attitude a été assez flagrant pour moi...genre, cet été, il avait dit dans france foot "je suis pas très médiatique, on me voit pas dans des pubs...blablabla"...et depuis, on a l'impression qu'ils ont mis un plan médiatique en marche avec aulas, houiller, carew qui dit "le meilleur gardien du monde"...et l'Equipe qui relaie pas mal d'ailleurs

21 Oct 2005, 18:28

Pancho11 a écrit:

Surtout avec Domenech et son amour des médias :lol:

Nan mais c'est surtout qu'en disant tout ça il se met la pression tout seul : il fait genre ça devrait etre moi le numéro 1 donc Barthez est donc obligatoirement dans une position plus confortable de "challenger"

21 Oct 2005, 18:30

barthez, il fait plaisir au niveau de l'attitude...il dit rien, il bosse, se referme sur lui-même tel le petit scarabée dans kung fu...il est high en ce moment !!!

21 Oct 2005, 18:36

soprano13
"coupet a craqué sous la pression, à peine Barthez revient qu'il se troue 2 fois consecutivement"

j'ai eu la même pensé que toi . Cela me rappele Giberneau en Moto GP il suffit que Rossi
le suive pour qu'il se plante
Le gros point fort de Bartez c'est la tête comme Rossi

a+

21 Oct 2005, 18:45

Coupet / Lehmann
=
Barthez / Kahn

Comme quoi c'est pas la 1ere fois ces Clash

21 Oct 2005, 18:59

junicx, bonne comparaison, mais niveau charisme, c'est carrément l'inverse :lol:

21 Oct 2005, 19:08

HAL, quand un gardien de Ligue 1 prend un lob de 40 m il est forcément responsable.

21 Oct 2005, 19:12

Thorgal, c'était pas de 40 m. mais sur le coup, il est pas monté très haut.
Sujet verrouillé