Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

02 Nov 2005, 00:46

Il manque la réponse les 2, ils pourront toujours servir

02 Nov 2005, 00:55

Obi1 a écrit: car on l'a fait signer 4 ans quand meme

4ans??? :shock: vive nos dirigeants 8)

02 Nov 2005, 00:56

randoulou a écrit:Il manque la réponse les 2, ils pourront toujours servir

A nous perdre les 3points oui

02 Nov 2005, 00:57

pour répondre sérieusement

si on pouvait dégager Gimenez en vente sec ce sré arrangeant, car on l'a fait signer 4 ans quand meme

alors que le con d'or c'est qu'un pret

exagère pas, il a signé 2 ans et c'est déjà pas mal

02 Nov 2005, 01:45

exact, que 2 ans

02 Nov 2005, 07:02

Thorgal a écrit:le problème c'est qu'il est très introverti, alors évidement ça facilite pas son intégration :|

le mec des que tu le fous remplaçant il branle plus rien, il avait qu'a aller a Metz

02 Nov 2005, 08:05

Pancho11 a écrit:Thorgal, tu rigole entre un nul qui fout rien et qui et preté et un nul qui court et qui est sous contrat il y a pas photo

Gimenez court ? C'est une blague ?

Jodko.

02 Nov 2005, 09:08

Gimenez a bénéficié de beaucoup, beaucoup, beaucoup de mansuétude, alors que Mendoza n'a pratiquement fait que des bouts de matchs, pas au même poste et pas forcément pires d'ailleurs que Gimenez, même souvent meilleurs. Ca me parait difficile de juger de façon équitable. J'aimerais bien voir Mendoza avant centre. Et l'argument selon lequel Gimenez serait le coéquipier idéal me semble un peu léger pour enterrer Mendoza. On a besoin d'un attaquant, pas d'une mascotte.

02 Nov 2005, 09:11

pascalouch, +1

Entierement d'accord... Mendoza n'a jamais eu de vrai chance alors que Ginemez oui malheureusement... Laissons jouer un peu Mendoza, et on verra bien... si je me rappelle bien, il a fait 2 3 matchs sympa avec Niang avant l'arrivée du "Fantome de Bale".. non ???

02 Nov 2005, 09:14

Jason Fly, De toute façon on risque pas grand chose à faire jouer l'un ou l'autre, alors autant refaire confiance à Mendoza, qu'il essaye de prouver ce qu'il vaut réellement (S'il vaut réellement quelque chose :roll: ).

02 Nov 2005, 09:28

mouais, ca fait un peu choix entre peste et choléra quand même ... #-o

02 Nov 2005, 09:38

supporter inconditionnel de gimenez!
ALLEZ JIMMY

02 Nov 2005, 09:39

gob, autant varier les pathologies :mrgreen:

02 Nov 2005, 09:47

jod.ko a écrit:
Pancho11 a écrit:Thorgal, tu rigole entre un nul qui fout rien et qui et preté et un nul qui court et qui est sous contrat il y a pas photo

Gimenez court ? C'est une blague ?

Jodko.

Si si !!!

Il a été un peu court sur 2 ou 3 ballons en profondeur, et sur quelques ballons fuyants devant le but ;p

02 Nov 2005, 09:50

Pas d'avis, Gimenez est au fond du seau, je pense que même en Suisse il avait pas des occas' aussi énorme que samedi.

De toute façon, on nous demandera pas notre avis, mais Gimenez est d'une lenteur affligeante et maladroit devant le but, difficile de le défendre.

02 Nov 2005, 11:33

Tous les deux doivent partir,si cela est possible!
Il faut cesser de plaisanter,car aucun de ces deux joueurs ne peut jouer en ligue1,ni en ligue2,ni en CFA,ni en CFA2!!!!

02 Nov 2005, 11:56

pascalouch, Pour JF, Mendoza paye aussi son comportement à l'entraînement et dans la vie de groupe en général où le gars donne, peu-être malgré lui, une attitude de je m'en foutiste et de dillettante...

reyna, tu fais pas les choses à moitié là :D

02 Nov 2005, 12:23

Pourquoi y'a pas "aucun des 2" ???? =D>

02 Nov 2005, 12:36

bono jean, suffit de lire le 1er post...

02 Nov 2005, 12:42

Gimenez est un buteur et il n'a plus rien a demontrer. Je pense qu'il faut lui laisser le temps c'est à dire une saison pour s'habituer au championnat francais comme l'a fait Frei à son arrivée dans le championnat francais.
Répondre