Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Fév 2006, 14:45

Comme nous... Mais Okocha, il devait pas signer au Qatar ? me semble l'avoir lu pendant un match du Nigéria pendant la CAN, mais j'ai jamais vérifié...

06 Fév 2006, 15:37

Oui,il a signé au Qatar,j'oublie toujours.

06 Fév 2006, 18:26

Sincèrement, on doit passer contre eux, non ? ce n'est pas transcendent Bolton, surtout derrière. Ribéry va leur casser les reins :wink:. Au fait, c'est les 16èmes de finale ?

06 Fév 2006, 18:30

albundy, oui

Le probleme sera le prochain tour, avec Rosenborg et je ne sais plus quelle club

06 Fév 2006, 19:11

Baioko, ouai retour a l extèrieur.............
...........si on passe!

06 Fév 2006, 19:19

Schalke 04 me fait tres peur , c'est pour moi l'équipe la plus forte reversée en uefa

06 Fév 2006, 19:27

Passons deja Bolton avant d'avoir peur des autres. On faisait les malins avant d'affronter les belges cette annee et pourtant on failli passer a la trappe

06 Fév 2006, 19:28

L'AS Roma est pas mal non plus,mais faut d'abord passer l'obstacle Bolton qui sera tout sauf facile.

06 Fév 2006, 19:28

Megataz13, je répondai à Baioko, c'est clair qu'il faudra passer avant Bolton

06 Fév 2006, 19:31

Baioko a écrit:albundy, oui

Le probleme sera le prochain tour, avec Rosenborg et je ne sais plus quelle club

l'autre c'est le Zenit St Petersbourg.

06 Fév 2006, 21:19

fadiga out pour le reste de la saison ...

07 Fév 2006, 01:45

zoyman a écrit:l'autre c'est le Zenit St Petersbourg.

CA c'est du 1/4 de Finale de dimension européenne!! 8)

Beaucoup mieux que la LDC, l'UEFA, y'a mm pas photo... :ptdr:

07 Fév 2006, 07:58

peezee a écrit:
zoyman a écrit:l'autre c'est le Zenit St Petersbourg.

CA c'est du 1/4 de Finale de dimension européenne!! 8)

Beaucoup mieux que la LDC, l'UEFA, y'a mm pas photo... :ptdr:

Rien n'égale cependant une bonne finale contre le rapid de vienne :mrgreen:

07 Fév 2006, 13:22

Inégalable!! :mrgreen:

07 Fév 2006, 22:41

L'attaquant italien Marco Di Vaio n'a pas été retenu par Monaco pour disputer la Coupe de l'UEFA, à une semaine de son 16e de finale contre les Suisses de Bâle. «Nous ne pouvions choisir qu'un seul joueur ayant déjà disputé une compétition européenne cette saison avec un autre club que le nôtre, a expliqué le vice-président Gérard Brianti. La décision de choisir Vieri a été prise par la direction technique de notre club.»

Je poste cette info car du coup cela voudrait dire qu'on aurait le droit de faire jouer Pagis. Quelqu'un aurait des infos ?

07 Fév 2006, 22:44

Megataz13, en lisant ta depeche, on peut penser qu'on a le droit... Mais avec Anigo et tout, on va avoir le droit a rien :mrgreen:

07 Fév 2006, 22:47

Megataz13 a écrit:
L'attaquant italien Marco Di Vaio n'a pas été retenu par Monaco pour disputer la Coupe de l'UEFA, à une semaine de son 16e de finale contre les Suisses de Bâle. «Nous ne pouvions choisir qu'un seul joueur ayant déjà disputé une compétition européenne cette saison avec un autre club que le nôtre, a expliqué le vice-président Gérard Brianti. La décision de choisir Vieri a été prise par la direction technique de notre club.»

Je poste cette info car du coup cela voudrait dire qu'on aurait le droit de faire jouer Pagis. Quelqu'un aurait des infos ?

Ah bah désolé j'ai crée un topic posant la même question...si les modos veulent supprimer, mes excuses :wink:

07 Fév 2006, 22:48

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai repris cette depeche du site de l'equipe pour ceux qui demaneraient la source

07 Fév 2006, 22:56

on peut pas jouer une meme compétion >européenne avec deux équipes différentes

07 Fév 2006, 23:12

bon tant pis, on se contentera de la renaissance de Gimenez :?
Sujet verrouillé