Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Déc 2005, 00:01
jod.ko,
bien sûr, mais ils pourraient au moins faire attention à la qualité du discours
28 Déc 2005, 10:30
coupet
28 Déc 2005, 10:32
On enchaine avec l'équipe type de la ligue 1 selon l'équipe, où on retrouve 8 lyonnais !
------------Coupet---------------
Reveillère--Cris--Hilton--Abidal
---------Juninho---Diarra-------
--Ribéry--------------Malouda--
----------Pauleta---Carew------
J'ai pas les remplaçants.
28 Déc 2005, 10:38
Abidal à gauche ils abusent sans déconné.. Assou Ekotto est beaucoup plus régulier et beaucoup moins bléssé..
28 Déc 2005, 10:41
ben c'est plus facile de prendre que des lyonnais y a moins à reflechir...
28 Déc 2005, 11:06
C'est quoi cette équipe!!!!
c'est sur les 6 premiers mois?
PArce que dans ces cas-là, Abidal

(blessé pendant 4 mois).
Quant à Carew
J'aurai plutôt mis Cousin.
Et Benoît Cheyrou ou ALou Diarra à la place de Juninho (qui pour l'instant a plus été décisif en LDC qu'en L1).
28 Déc 2005, 11:30
y a pas pedretti?????
28 Déc 2005, 11:40
Psychoboy91, il est dans l'équipe type............................................ de CFA
28 Déc 2005, 12:04
Abidal ptdr !! Alors , l'équipe ne met pas Buffon pour cause de blessure et met quand même Abidal dans l'équipe type !! Dis donc, il a du être sacrément décisif Abidal pendant ses 2 matches joués !!!
L'Equipe , double discours , deux poids , deux mesures !! Quel journal bien moisi !!
Pareil pour Juninho, on l'a pas trop vu ( encore ) !!
28 Déc 2005, 12:19
C'est aulas qui a fait la compo???
28 Déc 2005, 12:34
N'empêche qu'elle a une belle bouille cette équipe...
Après préférer Assou Ekotto à Abidal cela se discute effectivement.
Il faut dire qu'Aulas depuis quelques années achète les meilleurs joueurs de L1... donc forcément.
28 Déc 2005, 12:44
Surtout PAF et PDti...
Jodko.
28 Déc 2005, 14:13
Carew faut pas abuser, il est loin d'etre phénoménal
28 Déc 2005, 14:22
Et Gomez d'ailleurs, maintenant que j'y pense, sur l'année 2005 il est 50 fois plus fort que Coupet.
D'ailleurs il a gagné aux penalties contre lui ...
Moi je dirais pour le top 3 des gardiens 2005 :
- Gomez
- Dida
- Victor Valdes
Y a-t-il des gens scandalisés dans la salle ?
28 Déc 2005, 14:23
carma a écrit:On enchaine avec l'équipe type de la ligue 1 selon l'équipe, où on retrouve 8 lyonnais !
------------Coupet---------------
Reveillère--Cris--Hilton--Abidal
---------Juninho---Diarra-------
--Ribéry--------------Malouda--
----------Pauleta---Carew------
J'ai pas les remplaçants.

8 Lyonnais c'est vraiment se foutre de la gueule des gens
Carew c'est bizarre de le retrouver ici parce que je l'ai pas trouvé franchement exceptionnel mis a part en tout début de saison aprés on l'a pas beaucoup vu...
28 Déc 2005, 15:18
Mettre Coupet dans cette composition ok, mais dans l'équipe internationale qd même
Carew,mouais, mise à part ses premiers matchs, il a pas été exceptionnel, hormis ses hippons qu'il met aux défenseurs

, ils auraient pt pu mettre Cousin ou Frei (début de saison un peu merdique, mais vu qu'ils jugent que sur 6 mois, on peut prendre la fin de la saison dernière

).
Aurelsaviola,
romano13, dans une équipe, faut bien un tireur de coup franc, d'où la présence de Juninho
28 Déc 2005, 15:22
Aurelsaviola, romano13, dans une équipe, faut bien un tireur de coup franc, d'où la présence de Juninho
putain, ça y est,
Hal t'as converti ?
28 Déc 2005, 15:59
Anh Thom a écrit:Mettre Coupet dans cette composition ok, mais dans l'équipe internationale qd même

Carew,mouais, mise à part ses premiers matchs, il a pas été exceptionnel, hormis ses hippons qu'il met aux défenseurs

, ils auraient pt pu mettre Cousin ou Frei (début de saison un peu merdique, mais vu qu'ils jugent que sur 6 mois, on peut prendre la fin de la saison dernière

).
Aurelsaviola,
romano13, dans une équipe, faut bien un tireur de coup franc, d'où la présence de Juninho

Euh Frei, pas trop...
Cousin ouais
28 Déc 2005, 16:08
y manque quand meme Hautcoeur
28 Déc 2005, 16:24
Lolo_DV a écrit:Et Gomez d'ailleurs, maintenant que j'y pense, sur l'année 2005 il est 50 fois plus fort que Coupet.
D'ailleurs il a gagné aux penalties contre lui ...
Moi je dirais pour le top 3 des gardiens 2005 :
- Gomez
- Dida
- Victor Valdes
Y a-t-il des gens scandalisés dans la salle ?
C'est ce que je disais auparavant , et pour t'informer un peu c'est Gomes et pas Gomez