Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juin 2006, 10:24
Cookies, même pas drole
en tous cas,entre ce maillot a gerber et le nouveau sponsor, on va voir beaucoup de mecs torses nus en R2 cette saison...
27 Juin 2006, 10:38
Pour le coup je comprends les supp du PSG. Votre amillot home est completement en decallage avec ce qui ce fait habituellement.
La couleur, la bande qui est beaucoup plus large d'habitude et le logo qui sauf rare exception est au centre de la bande. Ca fait beaucoup comme évolution pour un maillot qui ne devait etre que "retouché" par rapport a celui de l'année derniere.
29 Juin 2006, 00:16
sixsou83, Maillot de foot - Olympique de Marseille - 2005/2006 -
tu a mal lu
29 Juin 2006, 00:39
sixsou83, change tes yeux
29 Juin 2006, 00:39
argentina, exact j'ai pas fais gaffe, je suis allé voir sur le site off les nouveaux et y'a pas à dire on continue dans la médiocrité...
29 Juin 2006, 23:58
sixsou83 a écrit:argentina, exact j'ai pas fais gaffe, je suis allé voir sur le site off les nouveaux et y'a pas à dire on continue dans la médiocrité...
pourquoi t'as pas regardé directement sur le site officiel avant de regarder sur un site de revente d'occasion?
30 Juin 2006, 00:08
Les nouveaux déboitent surtout celui de l'exterieur il est terrible.
PS: sixsou83 le but de Ibrahimovic est sublime, le jour où Gimenez mettera le même, croit moi les vaches voleront dans le ciel
03 Juil 2006, 20:42
Vraiment tres classes je trouve
Ca faisait plusieurs saisons qu`on avait pas eu de maillots aussi beau. En tout cas ca fait quand meme un sacre changement avec les bouses de la saison passee ( a part le exterieur qui etait a peu pres correct).
03 Juil 2006, 20:45
manuchao a écrit::shock:
le vengeur les avait postés et ils ont disparus , ca bug ou quoi .
En tout cas ils sont bien gerbants .

jamais content
Moi je trouve qu`ils ont de la classe et meme cette croix autoroutiere passe pas mal, quand on pense au truc fondu tous degeu de la saison passee...
03 Juil 2006, 20:48
finalement, je les trouve mieux sur les joueurs qu'en simple photo.
alexduke, J'aime pas , point barre !
Je vais pas faire le mec "waou la classe , je vais me la péter avec la croix des autoroutes francaise sur le torse" .
je trouvais le home banal et porté par les joueurs je le trouve pas mal,pour une j'acheterai peut etre le home plutot que le away
03 Juil 2006, 20:52
manuchao a écrit:alexduke, J'aime pas , point barre !
Je vais pas faire le mec "waou la classe , je vais me la péter avec la croix des autoroutes francaise sur le torse" .

Tous les gouts sont dans la nature comme on dit...
Mais toi t`as pas de gout
Sinon, pour etre serieux 2 min, tu preferes ceux de l`an dernier a ceux la ou pas??
03 Juil 2006, 20:58
alexduke, Je préfére ceux-la est de loin

, mais ce que j'apprécie pas chez Adidas et autres sponsors c'est qu'ils font UN modéle pour tout le monde et basta . Je trouve ca SCANDALEUX .
03 Juil 2006, 21:09
le vengeur les avait postés et ils ont disparus , ca bug ou quoi .
lol
Il les a postés dans le thread
Maillots autres equipes de L1, not see.
Sinon le Home sans la croix serait trés bien, le away est pas mal, en tt cas c'est certain que c'est mieux que les merdes qu'on s'est tapé l'année dernière ( pas un exploit

).
Faudra jeter un oeil pour plus de détails quand les pics offs du shoot auront été pondus.
03 Juil 2006, 21:17
JRK, Ouai je m'en suis apercu aprés , mais la flemme d'éditer .
03 Juil 2006, 21:26
c'est vrai qu'ils passent plutot bien, enfin le home surtout, le away et cette couleur bleu ciel, personnellement j'adhere pas depuis qu'elle a été choisit. Un beau bleu marine ca serait class, comme lors de la saison 98/99.