Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Sep 2006, 19:13

Ribéry974 a écrit:quelqu'un a t'il déja comandé sur made in sport?J'ai commandé le maillot home de marseille et on ma di qu'il ya plus en stock #-o

Rooohhh boulet faut commander chez Footcenter :mrgreen: :ange:

20 Sep 2006, 19:47

oui mai footcenter je suis pa sur qu'il ya le floquage officiel mai c pa grave je prendrai le maillot europe à la place et je prendrai lotre plus tard,mi lé pa un boulet :lol: :mrgreen:

21 Sep 2006, 19:09

Ribéry974 a écrit:oui mai footcenter je suis pa sur qu'il ya le floquage officiel mai c pa grave je prendrai le maillot europe à la place et je prendrai lotre plus tard,mi lé pa un boulet :lol: :mrgreen:

on va bientôt avoir les flocages officiels pour l OM pour les joueurs suivants :

Ribéry
Nasri
Cissé

21 Sep 2006, 19:13

Ribéry974, tu peux faire un effort sur l'orthographe stp ?
Merci.

21 Sep 2006, 19:51

PeeWee a écrit:
Ribéry974 a écrit:oui mai footcenter je suis pa sur qu'il ya le floquage officiel mai c pa grave je prendrai le maillot europe à la place et je prendrai lotre plus tard,mi lé pa un boulet :lol: :mrgreen:

on va bientôt avoir les flocages officiels pour l OM pour les joueurs suivants :

Ribéry
Nasri
Cissé

faut prendre celui de çana surtout :up: y ferait malheur

21 Sep 2006, 19:59

clair que si je devais acheter un maillot floqué se serait celui de Cana

22 Sep 2006, 09:41

Ouais je sais je l'ai dit a mon responsable achat, mais il a pas voulu...

22 Sep 2006, 09:41

Pancho11 a écrit:clair que si je devais acheter un maillot floqué se serait celui de Cana

C'est mon prochain investissement 8)

22 Sep 2006, 09:47

magic_chris a écrit:
Pancho11 a écrit:clair que si je devais acheter un maillot floqué se serait celui de Cana

Gardes tes sous pour acheter des "OLactions"

22 Sep 2006, 10:07

Confetize, désolé mai je suis de la réunion é j'ai lhabitude de parler en créole :wink: a footcenter on peut commander par chéque?PeeWee,

22 Sep 2006, 10:08

poupou alpin, tu me cherches :evil: :mrgreen:

22 Sep 2006, 10:10

Ribéry974 a écrit:Confetize, désolé mai je suis de la réunion é j'ai lhabitude de parler en créole :wink: a footcenter on peut commander par chéque?PeeWee,

Oui mais faut commander par courrier alors, sur le site tu peux payer qu'en CB ou contre remboursement.

22 Sep 2006, 10:15

PeeWee, Comment faire pour commander par courrier stp? :)

22 Sep 2006, 10:20

Télécharge le catalogue, tu auras un bon de commande dedans que tu pourras imprimer.

http://www.footcenter.fr/fr/catalogue.html

22 Sep 2006, 10:22

Merci beaucoupPeeWee, mai j'aimerai savoir aussi comment ça se passe pour les commandes passé au dom-tom(la réunion)

22 Sep 2006, 10:31

PeeWee, chez footcenter y'aura t'il aussi le 3éme maillot avec floquage officiel car sur made in sport c'est déja disponible et dans les autres magasins c'est seulement 10 jours aprés que sorte le maillot third :(

22 Sep 2006, 10:41

magic_chris a écrit:

Arretez les gars je voulais le faire aussi et depuis qu'il y a un pote a moi qui l'a fait floqué j'hésite :evil:

22 Sep 2006, 10:48

Ribéry974 a écrit:PeeWee, chez footcenter y'aura t'il aussi le 3éme maillot avec floquage officiel car sur made in sport c'est déja disponible et dans les autres magasins c'est seulement 10 jours aprés que sorte le maillot third :(

On aura le maillot Third mais pas de flocage officiel.

22 Sep 2006, 10:54

negrOM a écrit:
magic_chris a écrit:

Arretez les gars je voulais le faire aussi et depuis qu'il y a un pote a moi qui l'a fait floqué j'hésite :evil:

t'as qu'a mettre M'Bami :lol:

22 Sep 2006, 11:12

PeeWee, merci et le maillot domicile avec le floquage officiel sera disponible bientot?
Répondre