Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Fév 2006, 02:50

Magneto a écrit:En perspective du forfait d’Eric Abidal, Raymond Domenech a convoqué Mikaël Silvestre pour la prochaine rencontre amicale face à la Slovaquie. Le joueur de Manchester United retrouve les Bleus un an et demi après sa dernière sélection.
abidal est donc dehors
y a qd meme pas mal de joueurs qui vont rater la cdm pour des conneries: pires, pedretti, etc...

27 Fév 2006, 10:38

splinter2299 a écrit:Lyon vs slovaquie!!!!!

Tout a fait.
J'aime beaucoup ton blog.
Le blog est l avenir de l'humanite.

Sinon Silvestre appelle pour pallier aussi / plutot un eventuel forfait de Gallas

27 Fév 2006, 12:06

je comprend pas la selection de F.Clerc, 15 matchs (en l1 pas tjrs titualires aux coups d'envois), 1 match en LDC ou il a été bon mais ca reste le PSV, je voudrais le voir face a des eto'o, ronaldinho, schevschenco...dc voila si on va par la pouplin fait de tres bons matchs depuis la blessure d'isakson et dc pourrait etre selectionné mais il joue a rennes et pas lyon.
et que penser du match de coupet, sans defense de fer je le trouve bah normal et moin bon que barthez.

27 Fév 2006, 12:41

Hier manu Petit disait pendant l'émission a estelle que les joueurs n'avaient meme plus besoin de cravacher pour aller en EDF...

27 Fév 2006, 12:46

j'ai surtout retenu de lui qu'il pense comme arsene pour nos titres de champion des annees 90 :evil:

27 Fév 2006, 16:10

Pancho11 a écrit:Hier manu Petit disait pendant l'émission a estelle que les joueurs n'avaient meme plus besoin de cravacher pour aller en EDF...
cette emission a qd meme une ambiance bizarre avec la presentatrice qui est la meuf du selectionneur

27 Fév 2006, 16:18

beenie, ouais elle doit se sentir mal des fois

27 Fév 2006, 16:20

:shock: domenech ce la tape?

27 Fév 2006, 16:21

Elle avait qu'à faire le Morning Live, M6 l'a foutu là pour l'audimat.

Mais c'est vrai qu'elle soit la douce moitié de Domenech doit la faire réagir de certaines façons parfois.

Faudrait que le gros tas lui demande si Domenech crie Barthez ou Coupet dans son sommeil.

27 Fév 2006, 16:23

il ce fait pas chier nostradamus quand meme :twisted:

27 Fév 2006, 16:50

corto, tu débarques toi! :mrgreen:

27 Fév 2006, 16:55

bienvenue corto, t'as oublié de te presenter sur le topic dans le café :mrgreen: .

y a qd meme pas mal de joueurs qui vont rater la cdm pour des conneries: pires, pedretti, etc...

est ce de l'humour ? :shock:

en tout cas avec sylvestre appelé c'est ismael qui doit se taper la tête contre les murs, les selectionneurs francais sont au courant qu'il y a un championnat de foot en allemagne?

27 Fév 2006, 17:06

Aurelsaviola, je connais pas tres bien le forum encore
et je savais encore moins que l'autre tanche de domenech ce taper stefille :shock:

27 Fév 2006, 17:26

corto a écrit:et je savais encore moins que l'autre tanche de domenech ce taper stefille :shock:

non ça c'est agassi, enfin paraît-il

27 Fév 2006, 17:30

sillicate a écrit:bienvenue corto, t'as oublié de te presenter sur le topic dans le café :mrgreen: .

est ce de l'humour ? :shock:
je suis tjs serieux. JE suis pas un mec qui fait de l'humour
Malgre sa saison moyenne l'an dernier, pedretti etait titulaire en edf. Si il avait continué a jouer, il aurait fait la cdm. Il avait un plan de carriere coherent et en allant a l'ol il a fait sa 1ere (grosse) boulette. Si il veut pas faire une carriere a la vairelles, il faut qu'il se reprenne tres tres vite.
en tout cas avec sylvestre appelé c'est ismael qui doit se taper la tête contre les murs, les selectionneurs francais sont au courant qu'il y a un championnat de foot en allemagne?
ismael ne peut pas jouer sur le cote gauche

27 Fév 2006, 18:03

Et Evra, il ne joue pas à MU ?

27 Fév 2006, 18:07

albundy, hier il etait sur le banc

27 Fév 2006, 19:08

djul13 a écrit:
corto a écrit:et je savais encore moins que l'autre tanche de domenech ce taper stefille :shock:

non ça c'est agassi, enfin paraît-il

:ptdr:

ste fille plutot ou bien on peut dire cette fille

27 Fév 2006, 19:17

djul13, :tecon: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

27 Fév 2006, 20:38

JPP a dit que ribéry etait indispensable a l'edf
Répondre