Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Mar 2006, 09:52

Bien sur qu'on vas passer 8)

15 Mar 2006, 09:55

Coyote a écrit:Je vois bien un petit hold-up, 0-1 !! 8) 8)

Sauf que ça ne nous qualifierait pas #-o (a moins de passer par les tab)
Un hold up 1-2 alors :mrgreen:

15 Mar 2006, 11:00

l'equipe pour demain:

________barthez___________
bocaly__andre luis__cesar___bonnissel
Maoulida__oruma__x____ribery
______pagis__x_________

A h merde, ca c'ets l'equipe des absents...

Voici donc celles ou valides et qualifiés:

____________carasso________
beye__civelli__dehu__meité__taiwo
_______cana______lamouchi__
nasri___________________niang
___________gimenez__________

#-o

15 Mar 2006, 11:04

Encore ça va, une def à 5 sans Ferreira, c'est moins pire...
Moi, je virerai Dehu ou Meité, quitte à caser Delfim au milieu

15 Mar 2006, 11:08

Y'a pire comme équipe; c'est surtout devant que c'est pas la joie :|

15 Mar 2006, 11:28

le truc c'est que si on met pas Beye dans l'axe, on a que des escargots avec Meité, Dehu ou Civelli. Alors ok, on doit mettre ensuite Ferreira à droite...Mais je préfère encore cette solution, vu qu'on sera forcé de partir à l'abordage si on souhaite marquer. Et ça sent les contres à plein nez. Alors autant qu'on aie au moins une balle dans l'axe et une brele en lateral droit, plutôt que seulement des boulets dans l'axe.

15 Mar 2006, 11:43

on se qualifie 2-0 ce soir cana et un but contre leur camp dans le dernier quart d'heure. scenario sympa non?! 8)

15 Mar 2006, 12:33

Psychoboy91 a écrit:on se qualifie 2-0 ce soir cana et un but contre leur camp dans le dernier quart d'heure. scenario sympa non?! 8)

désolé psycho mais le match c'est demain 17 h :wink:

15 Mar 2006, 12:47

Psychoboy91, le scénario sympa serait plutôt 2-0 sur une retournée acrobatique de Niang et un boulet des 40m de Gimmy :mrgreen:
Là, ça a de la gueule!

15 Mar 2006, 12:47

____________carasso________
beye__civelli__dehu__meité__taiwo
_______cana______lamouchi__
nasri___________________niang
___________gimenez__________

Ma fois il y a pas vraiment l'embarras du choix on peut esperer que Nasri laisse son coté et vienne derriere les 2 attaquants.

15 Mar 2006, 12:48

Si on avait qu'à tenir un résultat, ça serait une très bonne organisation, maintenant il faut mettre deux buts et on a rien devant! Pire si un se blesse... :?

15 Mar 2006, 12:52

Moi j'y crois , mais si élimination il doit avoir , je réclame la démission des dirigeants , :evil: . Car pour moi c'est une grosse faute professionnelle , d'etre pas aller chercher un attaquant qualifié pour l'Uefa . :?

15 Mar 2006, 12:55

manuchao, C'est un faute professionelle de Niang et Gimenez de pas mettre de but alors qu'ils sont payés pour (nourrir de super leurs 4 Ford 8) )

15 Mar 2006, 12:58

Pour des raisons de sécuritée aucun supporters ne sera autorise a prendre place derriere les buts Russes, le duo d'attaque inédit de L'OM est trop dangeureux pour la l'intégrité physique des spectateurs

15 Mar 2006, 13:00

Pancho11 a écrit:Pour des raisons de sécuritée aucun supporters ne sera autorise a prendre place derriere les buts Russes, le duo d'attaque inédit de L'OM est trop dangeureux pour la l'intégrité physique des spectateurs

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'espère sincérement qu'ils accrocheront souvent le cadre :o

15 Mar 2006, 13:06

Pancho11, :ptdr:

tu parles il va falloir au moins 2000 ramasseurs de balle

yarrick a écrit:
Pancho11 a écrit:Pour des raisons de sécuritée aucun supporters ne sera autorise a prendre place derriere les buts Russes, le duo d'attaque inédit de L'OM est trop dangeureux pour la l'intégrité physique des spectateurs

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'espère sincérement qu'ils accrocheront souvent le cadre :o

Dans leur nouvel apart, peut-être, sinon pour demain faut pas trop y compter :mrgreen:

15 Mar 2006, 13:07

fo y croire! Personne n'y croyait avant la Corogne, pourtant Niang a fait un match d'anthologie #-o

15 Mar 2006, 13:11

j'espere vraiment qu'on va se qualifier ce soir .... mais bon même si on passait ( par je ne sais quel miracle d'ailleurs...) je nous vois pas bien en finale avec deux attaquants de ce niveau alors bon on peut toujours réver un peu ca fait du bien mais bon la coupe UEFA avec starky et hutch devant ca va etre chaud !!
Sujet verrouillé