Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Mar 2006, 20:22

je dis juste l'équipe que je pense qui sera alignée...

Deruda est préféré depuis 3-4 matchs à delfim quand il s'agit de faire un groupe pour les matchs de championnat... Donc en toute logique, je pense qu'il sera aligné par Fernandez.

13 Mar 2006, 20:25

Jeannot en a fait des conneries, mais la ça serait le pompom, Deruda est pas mauvais techniquement, il a un bon pied droit mais au lieu de se servir de ces atouts il préfère foutre des coups

13 Mar 2006, 22:07

Fernandez est suspendu suite à un rapport de l'arbitre (source opiOM.net).

Emon ayant pris un rouge, Anigo sera peut être sur le banc pour nous refaire une 2004 :lol:

13 Mar 2006, 22:11

Spino Spino

13 Mar 2006, 22:23

Mais putin on a pas de cu :shock:

Yes Yes le retour des couilles :lol:

13 Mar 2006, 22:27

putin, on est maudit .......
Cela dit, il y aura des absents aussi chez les russes, non ? il me semble qu'il y avait 4 joueurs sous le coup d'un avertissement à l'aller, et qu'ils ont pris des jaunes. Me trompe-je ?

13 Mar 2006, 22:54

etienne92200, Skrtel est suspendu mais Gorshkov revient.

13 Mar 2006, 22:55

On va se qualifier avec José le couillu :mrgreen:

13 Mar 2006, 23:59

C'est sur ? ce sera pas Christian Lariepe ?

14 Mar 2006, 00:52

Le mieux si JF ne décide pas une "stupide" défense à 5 :? (il faut marquer alors ca sert à rien de mettre 5 défenseurs, surtout avec Ferreira :? ):

-------------Carrasso-------------
Beye-----Dehu-----Meité-------Taiwo
--------Cana--------Lamouchi----------
Nasri-----------------------------Cantareil
-------Gimenez------Niang----------

14 Mar 2006, 06:52

Quick25, +1

Question : il me semble qu'Anigo n'avait pas le diplome d'entraineur, c'était Durand sur les feuilles de matchs, donc la ça va etre qui :?:

14 Mar 2006, 08:28

Quick25,

Dans ta compo, gimenez et niang n'ont que peu de chances de marquer, on a déjà vu ce que ça donnait dans une configuration à 2 attaquants de pointe.

On a rien à perdre, alors autant tenter de jouer avec 2 ailiers avec gimenez au centre pour voir si la théorie de crikken est valable.

---------------Carrasso-------------
Beye------Dehu-----Civelli-------Taiwo
---------Cana--------Deruda----------
--------------Lamouchi----------------
Nasri---------Gimenez---------Niang

14 Mar 2006, 08:43

calabrais, +1

quand on aura enfin compris que niang est un ailier et que lamouchi apporte beaucoup en jouant en soutient de l'attaquant.

qui peut confirmer qu'il avait jouer de la sorte contre moscou, avec le succés que l'on connaità nasri et niang de bloquer leur couloir...

14 Mar 2006, 08:46

José va nous faire gagner le match :roll:

14 Mar 2006, 09:20

allez je vois bien un score de 2-1 pour l'om avec des buts de lamouchi et gimenez.

je sais on va me prendre pour un fou, un newbee qui veut se faire remarquer d'entrée, mais il n'y a rien de tout celà. je crois en gimenez je suis sur qu'il va arriver à se décoincer et qu'il va se mettre à claquer but sur but.

non non ceci n'est pas un fake :lol:

14 Mar 2006, 09:22

yarrick a écrit:je crois en gimenez je suis sur qu'il va arriver à se décoincer et qu'il va se mettre à claquer but sur but.

T'es de la famille à Crikken :-k

14 Mar 2006, 09:25

désolé dlb 1664, je crois que tu n'a pas lu le post jusqu'au bout :wink:

14 Mar 2006, 09:28

yarrick, si mais j'ai le droit d'en douter non ? :mrgreen:

14 Mar 2006, 09:31

dlb1664 a écrit:yarrick, si mais j'ai le droit d'en douter non ? :mrgreen:

tout à fait mon cher,
je n'ai qu'un seul regret c'est que gimenez n'ai pas la même éfficacité à l'om que celle qu'il avait au fc bâle. :(

14 Mar 2006, 11:24

Moi je nous vois bien faire un 0-0 sauf si on met un produit dans leur bouteille d 'eau pour qu'ils s'endroment pendant le match :twisted:
Sujet verrouillé