Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Juin 2006, 08:51

ba moi je l'ai mis cotés sur le cotés vu que c'est un des seuls gauchers mais je sais pas si il est mo ou mog

29 Juin 2006, 09:23

Valbuena titulaire c'est du suicide pour le club comme pour le joueur.

29 Juin 2006, 09:31

A priori c'est plutot un milieu off axial et le mettre titulaire d'entrée c'est effectivement du suicide. Autant prendre le joueur, lui lester un bloc de béton et l'immerger. On aura le même résultat.

29 Juin 2006, 09:55

Cookies a écrit:Soit couillu et change 100 % de l'equipe et revient dans 3 jours en parlant de stabilité.

Se sera peut être le cas :P
Dehu est quasiment parti , Taiwo aussi
Il restera + que Beye & le duo Civelli/ César
On est très con de changer une défense qui à mis 6 mois à trouver une certaine stabilité
Enfin ça m étonne à peine...

29 Juin 2006, 10:06

ou sinon on met nasri a la place de valbuena?

29 Juin 2006, 10:12

Pour moi la stabilité c'est :

Civelli - Taiwo , Beye , Cana , Ribery , Pagis

29 Juin 2006, 10:57

Metiss-ino a écrit:Pour moi la stabilité c'est :

+1

29 Juin 2006, 11:07

Olympien a écrit:
Metiss-ino a écrit:Pour moi la stabilité c'est :

+1

on se dde pk y a 79 pages :mrgreen:

29 Juin 2006, 12:49

Metiss-ino, tu peux ajouter Carasso, Lamouchi, Niang et Maoulida.

29 Juin 2006, 14:00

mistral gagnant, Taiwo est loin d'être parti.

29 Juin 2006, 15:06

soprano13 a écrit:mistral gagnant, Taiwo est loin d'être parti.

m'enfin il partait de loin aussi...

29 Juin 2006, 15:20

magic_chris a écrit:Metiss-ino, tu peux ajouter Carasso, Lamouchi, Niang et Maoulida.

pour moi ils ne sont pas aussi indispensable que les précédents cités mais je suis pour ne pas bouleverser l'effectif....c'est bien parti !

29 Juin 2006, 16:37

hum.... désolé mais maoulida, si il est pas important, je sais pas ce que c'est moi...... il claque 12 buts en la moitié d'un saison, ya pas à chier, lui il faut le garder....

Aprés, est-ce qu'il va confirmer l'année prochaine :?: mystere et boule de gomme........

29 Juin 2006, 17:11

Pancho11, en début de saison je pense. Au retour de Cissé ce systeme elimine obligatoirement Pagis qui est axial, or je trouve que c'est une erreur car c'est le joueur le plus complémentaire de Cissé.

Pancho11, dans ce cas ne recrutons pas Cissé car c'est une évidence qu'un 4-3-3 avec Cissé et Maoulida-Niang sur les côtés est voué à l'echec, les trois joueurs recherchant la profondeur... Le principe est quand même de tirer le maximum des joueurs de l'effectif et au niveau de l'attaque, Pagis-Cissé semble le plus complémentaire.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que mettre en même temps Cissé Niang et Maouilda ne soit pas la meilleur solution mais le grand avantage du 4-3-3 c'est qu'il est facilement modulable en 4-5-1.

On peut donc jouer de ces deux facons:

-----------------------------Carasso--------------------------------
Beye------------XXX----------------------Zubar------------Taiwo
----------------Sablé-------------------Lamouchi------------------
---------------------------Ribery------------------------------------
Maoulida------------------Cissé-------------------------------Nasri

Ou avec un trio offensif composer de Pagis

Cissé---------------------Pagis-------------------------------Niang

Même si je préfère la première solution qui serais plus complète a mon sens et serais capable de faire a la fois du jeu et a la fois de jouer des contre alors que la deuxième et plus une formation de contre.

29 Juin 2006, 17:12

Joey_du_83, tu mets pas Cana ? :shock: à la place de Lamouchi

29 Juin 2006, 17:32

etienne92200, merci c'est exactement ce que j'allais dire. et mettez Lamouchi dans vos compos, il sera titulaire et capitaine (il y a personne d'autre pour être capitaine)...

29 Juin 2006, 17:38

Faut vraiment etre con pour dire que Taiwo doit etre vendu.... et c'est LES MEMES qui parlent de stabilité...

la stabilité ça passe SURTOUT par la stabilité de la défense.
Taiwo si il etait si nul que ça, ta po valence, Chelsea et compagnie qui s'interesserai à lui... :roll:

29 Juin 2006, 20:23

Axe, reste poli 8)

Je dis pas qu'il faut forcément le vendre mais au minimum le foutre en concurence, marre de ses boulettes, s'il en fait d'autres :arrow: banc de touche.

C'est bien qu'on parle de stabilité, mais ça doit pas empecher de renforcer l'équipe, si on vend Taiwo pour avoir un meilleur joueur on va quand meme pas pleurer

29 Juin 2006, 20:29

l'equipe se dessine petit à petit mais reste à savoir la tactique qu'aura Emon ....

ce qui me parait le mieux :

-----------------------------Carasso--------------------------------

Beye------------Libero----------------------Zubar------------Taiwo

----------------Sablé-------------------Cana------------------

Maoulida-----------------------Pagis---------------------------------Ribery

---------------------------------Cissé/niang-----------------------------

29 Juin 2006, 20:30

C'est bien qu'on parle de stabilité, mais ça doit pas empecher de renforcer l'équipe, si on vend Taiwo pour avoir un meilleur joueur on va quand meme pas pleurer

dans ces cas-la on peut dire ca de 90% de l'équipe. on peut toujours trouver meilleur que n'importe lequel de nos joueurs, ou presque. je serais pas loin de penser comme toi si on achetait un tres bon joueur et que du coup on envisage de laisser partir celui qui tenait sa place auparavant et qui est clairement moins bon (technique de Lyon..). sauf que nous on veut toujours vendre avant d'acheter et on s'est souvent apercu de la qualité de celui qu'on perdait un fois son remplacant connu..
Répondre