Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2006, 22:06
J'ai l'impression que cette année où on se qualifie en quart, il n'y a quasiment plus que des gros... Alors que les année precedente, c'était Nimes, Chateauroux, Strasbourg et j'en passe...
Franchement, je suis d'ac avec gigi, je ne vais pas crier scandale si on se qualifie pour les demi en eliminant Calais ou Montpellier. Nous cette année (je ne parle même pas des années precedentes) c'est le HAC, Metz Sochaux D2 D1 D1... Les autres c'est Vitreux-sur-Vilaine, Bar-le-Duc, ou Pouilly les Bois, alors merde...
Un petit Lille - Lyon et un Rennes-PSG en quart, ça me soulagerai
"bons" tirages : Montpellier, Calais, Nantes
"mauvais" tirages : PSG, Lyon, Lilles et Rennes
Allez, Alex, fais-nous rêver...
23 Mar 2006, 22:27
Mouai enfin 3 équipes de bas de tableau a domicile à chaque fois, on a eu notre lot de bons tirage je pense
YoToAd, c'est clair qu'on est pas à plaindre ... mais si tu regardes les 8e, au final quelle était le seul match entre 2 équipes de L1 ??? Celui de l'OM tous les autres sont passés contre des L2 voir Nat ou CFA ... Donc on a pas eu plus de chance que les autres sur celui la.
En 8e, y a qu'une équipe de L1 qui a eu moins de chance que nous : Sochaux
Enfin si c'est l'heure des souhaits : premier souhait un tirage à domicile, deuxieme souhait, éviter Lyon et le PSG (Lille aussi si possible).
Un OM-Calais avec 1-0 but de raccro de Maoulida du genou à la 92e me convient ... après 13 ans sans titre, si on doit en gagner un, peu importe la maniere et le parcours
23 Mar 2006, 22:32
Calais en 1/4
Montpellier en 1/2
Nantes en finale
elle est pas belle la Coupe ???
24 Mar 2006, 08:49
il me semble que si on tombe contre calais, le match se jouera obligatoirement la-bas, a cause du nombre de division d'écart.
pour ma part j'aimerais bien un montpellier - om, comme ça j'aurai pas à me déplacer pour voir marseille et la mosson sera à guichet fermée, pour la première fois depuis plusieurs années.
24 Mar 2006, 09:03
moi je suis certains qu'on va tirer les quenelles chez eux.
Lyon-OM
Calais-psg
Montpellier-nantes
Rennes-Lille
24 Mar 2006, 10:36
non mais la réception de rennes c'est pas non plus insurmontable non ?
24 Mar 2006, 13:12
Miss France remplacé par J-L Reichmann pour le tirage,c'est louche
24 Mar 2006, 13:15
Ils flippent pour leur plan, une blonde pour le tirage c'était pas l'assurance tous risques.
ross007, +1, le loupe pas celui là, il peut valoir son pesant de cachuètes.
24 Mar 2006, 13:22
Moi je vois bien un petit lyon - rennes , un calais-lille, un nantes -psg et un marseille-montpellier .
24 Mar 2006, 13:26
C la miss france qui va effectuer le tirage a tt les coup elle va ns tirer paris , moi ca me derangerai pas car on est meilleur que PSG !!!! OM forever
24 Mar 2006, 13:47
zoyman a écrit:Miss France remplacé par J-L Reichmann pour le tirage,c'est louche

C'est clair ! Le tirage est effectué par un mec qui bosse sur TF1, vive la magouille...
Vas y Jean Luc, tire les 2 boules chaudes !!!!
25 Mar 2006, 12:20
Allez une ptite réaction de Reichmann:
Comment abordez-vous ce tirage au sort des quarts de finale de Coupe de France ?
"Je suis très fier d'abord, et angoissé de satisfaire tout le monde ! J'aimerais tirer une affiche comme Paris-SG - OM. Bravo aussi à Calais (CFA) d'être toujours en course ! J'ai d'ailleurs moi-même toujours été l'outsider du PAF (NDLR : Paysage audiovisuel français), notamment en débutant comme "voix-off"."
Il annonce la couleur en tout cas .
25 Mar 2006, 12:22
C'est grillé, le remplacement de Miss Jument par Reichmann était de toute façon louche, PSG-OM demain, ça ne fait plus l'ombre d'un doute.
Modifié en dernier par
JRK le 25 Mar 2006, 12:26, modifié 1 fois.
25 Mar 2006, 12:26
yarrick a écrit:il me semble que si on tombe contre calais, le match se jouera obligatoirement la-bas, a cause du nombre de division d'écart.
pour ma part j'aimerais bien un montpellier - om, comme ça j'aurai pas à me déplacer pour voir marseille et la mosson sera à guichet fermée, pour la première fois depuis plusieurs années.
je suis pas sur que cette regle s'applique lors des 1/4 et 1/2. il y a pas un stade de la competition où cette regle s'arrete ?
et pareil pour montpellier. je pourrais y aller a pied limite
25 Mar 2006, 13:01
Calais-Nantes ( ils nous doivent une revanche suite au péno imaginaire du 7 mai 2000 à la 89ème)
OM-Montpellier
PSG-Lyon
25 Mar 2006, 15:30
JRK a écrit:ross007, +1, le loupe pas celui là, il peut valoir son pesant de cachuètes.

Jsui sur que le trucage va se voir comme une tache en plein milieu de la figure (Reichman oblige

)
Ok je sort
25 Mar 2006, 15:50
oui psg om, c'est sur. Et comme les conditions de securite seront les memes, si vous etes coherents, vous ne viendrez pas avec vos titulaires...
Donc encore une CFA pour Paris.
25 Mar 2006, 15:51
chambobal, ca semble largement suffir pour arriver au TaB.
Jodko.
25 Mar 2006, 15:52
Donc encore une CFA pour Paris.
et encore une humiliation pour Paris
25 Mar 2006, 15:54
A mon humble avis ca fera pas deux fois le meme truc... Ce coup ci, votre CFA, on va en faire de l'huile d'olive.