Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mar 2006, 14:10
Moi je m'en branle de Lyon. J'ai voté non. En fait, je voudrais bien qu'ils perdent en finale

ça me ferait bien marrer de voir la gueule d'Aulas
29 Mar 2006, 14:13
sonny a écrit:Figoal, dans le meme style
t'es supporter de Benfica en LDC ?
et El Ma, t'es supporter des rangers en LDC ?
jamais de la vie car je suis irlandais je supporte le club de la communaute irlandaise de Glasgow
29 Mar 2006, 14:17
albundy, la meme tete que nous en 91 98 et 2004
29 Mar 2006, 14:27
Pas question de supporter un autre club français
J'm'en tape de la France moi, je supporte l'OM. Je cais pas faire le chauvin à supporter les équipes françaises. En plus je supporte l'OM mais j'habite à 1000 bornes ça serait incohérent non?
Et rien que pour continuer à me marrer quand je vois les sondages "OL club préféré des français" j'espère que Lyon va bien se palnter.
Et ouais je suis un rageux
29 Mar 2006, 14:27
sonny, 99 mais bon c'est un détail.
29 Mar 2006, 14:43
un seul club une seul ville un seul olympique le vrai olympique de marseille
comment font les gens pour supporter un autre club moi je peut pas
29 Mar 2006, 14:50
Pearl, je fais tjr l'erreur, vu que c'est la saison 98-99
je m'y ferais jamais a cette finale perdu
29 Mar 2006, 14:51
argentina a écrit:
........comment font les gens pour supporter un autre club ?....
Simplement parce qu'ils ne savent pas ce que c'est vraiment de "supporter" un club.....
29 Mar 2006, 14:54
argentina a écrit:un seul club une seul ville un seul olympique le vrai olympique de marseille
comment font les gens pour supporter un autre club moi je peut pas
bein tu supporte bien Boca toi
29 Mar 2006, 14:54
sonny a écrit:Pearl, je fais tjr l'erreur, vu que c'est la saison 98-99

Pour moi c'est vraiment un mauvais souvenir, avec la moitié de l'équipe suspendue, les parmesans qui sont tous des barraques et cette passe de Blanc
Quand on sait ce qui s'est passé après...
Cette saison là on avait une sacrée équipe, mais on fait 2e à un point et finaliste de l'UEFA.
Ca laisse des regrets
29 Mar 2006, 15:01
John a écrit:sonny a écrit:Pearl, je fais tjr l'erreur, vu que c'est la saison 98-99

Pour moi c'est vraiment un mauvais souvenir, avec la moitié de l'équipe suspendue, les parmesans qui sont tous des barraques et cette passe de Blanc
Quand on sait ce qui s'est passé après...
Cette saison là on avait une sacrée équipe, mais on fait 2e à un point et finaliste de l'UEFA.
Ca laisse des regrets
et surtout on perd le titre à la 92 eme minute
29 Mar 2006, 15:01
John, la saison où Courbis a eu le plus de regret. et il aurait du s'arreter apres ca
29 Mar 2006, 15:04
hé, c'est un topic a branlette lyonnaise, pas a déprime marseillaise
29 Mar 2006, 15:06
A la dernière minute grâce à une belle toile (pas volontaire du tout) de Lama...
Et le péno imaginaire pour une main soi-disant de Bravo à Auxerre...
Franchement, tout était contre nous cette année là...
29 Mar 2006, 15:10
sonny a écrit:John, la saison où Courbis a eu le plus de regret. et il aurait du s'arreter apres ca
Courbis n aurait jamais du venir.
C est surement l'entraineur le plus surcote du foot Francais. Palmares vierge de chez vierge. En plus il a profite de son passage pour vous piquer du blé.
Enfin les parmesans etaient bien prepare medicalement aussi
29 Mar 2006, 15:15
NON !!!
Mais s'ils éclatent milan et qu'ensuite ils battent le barca ( ou inversement) , et que pour finir ils gagnent la finale .
Je dirai CHAPEAU !!! Respect !!
mais je ne les supporterai pas pour autant !
29 Mar 2006, 15:15
Drolix, finir 2 eme du champ à un point et perdre en finale de l'uefa c'est quand même que c'était un bon entraineur
de plus, a Ajaccio je trouve qu'il arrivait à créer du jeu cette année, malgré les résultats
29 Mar 2006, 15:17
superolive a écrit:Drolix, finir 2 eme du champ à un point et perdre en finale de l'uefa c'est quand même que c'était un bon entraineur
de plus, a Ajaccio je trouve qu'il arrivait à créer du jeu cette année, malgré les résultats
De toute façon on saura jamais.
Me rappelle qu'il avait essayé Luccin à un poste inhabituel en défense à Bordeaux.... résultat 4-0 après 30 min
29 Mar 2006, 15:17
Drolix a écrit:Palmares vierge de chez vierge.
Y'en a plus d'un d'entraineur en L1 qui ont un palmares vierge
29 Mar 2006, 15:20
bref pour revenir au sujet
moi j'ai voté oui, parce que j'ai pas envie de voter non, c'est un club français quand même
apres je me considère pas vraiment comme un supporter Lyonnais