Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Etes-vous supporters de l'OL en LDC cette année?

Oui
21
15%
Non
121
85%

Nombre total de votes : 142

Supporters de l'OL en LDC ?

29 Mar 2006, 11:13

Etes vous comme la majorité des francais pour la victoire finale de Lyon en LDC ou pensez vous qu'il faut que l'OM reste le seul club francais a l'avoir gagné?

29 Mar 2006, 11:15

:lol: La question ne se pose même pas

29 Mar 2006, 11:17

Non , en France il ya que l'OM qui compte et bien sur l'Us Créteil 8)

29 Mar 2006, 11:17

:twisted:

29 Mar 2006, 11:19

=D> =D> =D> 8)

29 Mar 2006, 11:20

Ca sent le topic de rageux à plein nez :mrgreen:

29 Mar 2006, 11:21

dlb1664 a écrit:Ca sent le topic de rageux à plein nez :mrgreen:

lol :) :mrgreen:

29 Mar 2006, 11:22

Moi je m'en fous de lyon a la limite je veux bien qu'il passe contre milan , mais comme je suis catalan , je suis pour la barca :lol: :lol:

29 Mar 2006, 11:25

je me denonce ... c'est moi le OUI!!!!!!!!!!!

Supporters a 2000% de L'Ol en Ligue des Champions, non seulement ils jouent bien, ils ont des joueurs de grande classe mais en plus leur succès rejaillit sur le football français...

D'ailleurs a part l'indiference ou la jalousie il n'y a pas d'arguments pour ne pas être supporters de l'OL en LDC... qui plus est contre Milan... :wink:

29 Mar 2006, 11:26

manuchao a écrit:Non , en France il ya que l'OM qui compte et bien sur l'Us Créteil LUSITANOS 8)

non mais ho' 8)

29 Mar 2006, 11:27

Et mon cul c'est du poulet?

Jamais de la vie je serai pour cette équipe,je les supporte pas

29 Mar 2006, 11:43

Je m'en tape un peu, que le meilleur gagne.

Je suis simplement content qu'il se tape enfin une top team en quart de finale de la LDC, en cas de succès ils pourront se vanter avec raison de leur statut

29 Mar 2006, 11:44

Moi j ai vote OUI, mais ca doit etre normal je pense.

29 Mar 2006, 11:47

C'est bon de passer ici, ca detend :mrgreen:

29 Mar 2006, 11:51

Supporters a 2000% de L'Ol en Ligue des Champions, non seulement ils jouent bien, ils ont des joueurs de grande classe mais en plus leur succès rejaillit sur le football français...

D'ailleurs a part l'indiference ou la jalousie il n'y a pas d'arguments pour ne pas être supporters de l'OL en LDC... qui plus est contre Milan...

quand je vois ce genre de réponse j'ai envie de gerber....

Lyon me repugne et je ne souhaite que leur défaite , je suis a 200% pour le milan

sperando di amazzare questi stronzi del leone :twisted:

29 Mar 2006, 11:51

Oui, qu'ils remontent le niveau Francais.

29 Mar 2006, 11:54

Moonwalker a écrit:

D'ailleurs a part l'indiference ou la jalousie il n'y a pas d'arguments pour ne pas être supporters de l'OL en LDC... qui plus est contre Milan...

quand je vois ce genre de réponse j'ai envie de gerber....

Lyon me repugne et je ne souhaite que leur défaite , je suis a 200% pour le milan

sperando di amazzare questi stronzi del leone :twisted:

C'est pas le meme Milan AC qui il y a 2 mois voulait recup la Coupe des Champions 93 ?

29 Mar 2006, 12:01

Moonwalker a écrit:quand je vois ce genre de réponse j'ai envie de gerber....

t'as l'estomac fragile dis moi...

Moonwalker a écrit:Lyon me repugne

T'as peur des araignées aussi???

29 Mar 2006, 12:02

(putain de server qui palnte, je recommence)

D'ailleurs a part l'indiference ou la jalousie il n'y a pas d'arguments pour ne pas être supporters de l'OL en LDC

si tu met de la merde dans une assiette en carton et de la merde dans une belle assiette en porcelaine, la merde aura toujours le meme gout.

Lyon en championant et Lyon en LDC c'est pareil, il y a que l'embalalge qui change

je vais me faire des amis moi 8) :mrgreen: (mais je ne compare pas Lyon a la merde, c'est pour etre....comment dire.....plus explicite)

29 Mar 2006, 12:05

Dyser a écrit:Oui, qu'ils remontent le niveau Francais.

la derniere finale européenne c'est pas Monaco et l'OM il y a peu :mrgreen:
Répondre